Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le maire de neuilly invite ...à la Messe Ven 23 Déc - 10:22
si assister à un concert de Mozart par exemple c'est aller à la mess...alors j'ai assisté à la messe.
à un concert de musiques arabes pour la fin du ramadan, ça irait, comme paie la mairie de Paris??
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le maire de neuilly invite ...à la Messe Ven 23 Déc - 10:44
attends à la mairie de paris, ce n'est pas A LA PLACE d'une autre cérémonie c'est pas pareil
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le maire de neuilly invite ...à la Messe Ven 23 Déc - 10:50
c'est un concert. ce n'est pas une messe. on est assis et on écoute. on ne se lève pas comme à la messe. J'ai assisté à l'église st germain des prés à la messe de Haendel, il y avait des religieuses devant moi, à l'alléluia elles se sont levées comme un seul homme, et ont entonné l'alleluia avec les choeurs de l'orchestre. Heureusement qu'elles ne chantaient pas faux.
Mozart c'est très beau.
Jacky
Sujet: Re: le maire de neuilly invite ...à la Messe Ven 23 Déc - 11:40
les Journaleux ne sont que des manipulateurs. Il ne s'agit pas d'une messe c'est seulement le titre de la pièce écrite par Mozart. Dans leur délires antisémites quotidiens ils utilisent les même méthodes. D’ailleurs Fromentin fait parti de nos amis.Ca n'est pas pour rien si Neuilly compte une des plus grosse communauté juive de la RP.
guitl
Sujet: Re: le maire de neuilly invite ...à la Messe Ven 23 Déc - 11:58
Jacky a écrit:
les Journaleux ne sont que des manipulateurs. Il ne s'agit pas d'une messe c'est seulement le titre de la pièce écrite par Mozart. Dans leur délires antisémites quotidiens ils utilisent les même méthodes. D’ailleurs Fromentin fait parti de nos amis.Ca n'est pas pour rien si Neuilly compte une des plus grosse communauté juive de la RP.
ça ils oublient de gueuler après la mosquée payée par la ville de Paris, et Dieu seul sait si nous serons remboursés comme prévu. Et nous ne le saurons jamais. Dont le prix de revient était, quand j'ai calculé, le même prix qu'un grand appartement dans ce quartier. Terrain compris. Alors faut pas se foutre de la gueule du monde ; quand la mairie paie les concerts de ramadan, ça ne dérange pas la gauche. Et soi-disant qu'elle paie aussi je ne sais quelle fête juive, dont je n'ai jamais vu la couleur. Vous avez envie de vous islamiser grand bien vous fasse ; après ne pleurez pas quand vos enfants se voient attaqués dans le métro parce que juif portant un maguen David autour du cou.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le maire de neuilly invite ...à la Messe Ven 23 Déc - 12:31
guitl au lieu d'ecrire ne pleurez pas pourquoi tu n'ecris pas franchement janine ne pleurs pas ? ça me gene pas tu sais , ton aversion nouvelle pour la gauche n'est pas une nouvelle justement
guitl
Sujet: Re: le maire de neuilly invite ...à la Messe Ven 23 Déc - 12:50
tu es contente, Janine, que tes impôts locaux servent à l'islam, tant mieux pour toi. Ce n'est pas staline qui a formaté mon cerveau, je sais me libérer des cons qui prétendent nous gouverner.
le requiem de Mozart dirigé par Karajan - une pure merveille. ça ne vaut peut être pas la musique arabe qu'adore le maire de paris mais c'est ma culture et je la trouve belle.
clarahontas le retour
Sujet: Re: le maire de neuilly invite ...à la Messe Ven 23 Déc - 18:58
En ontario la province demande a ses employés de souhaiter les fêtes du solstice d hiver pour ne pas choquer quelques minorités.
guitl
Sujet: Re: le maire de neuilly invite ...à la Messe Ven 23 Déc - 20:53
clarahontas le retour a écrit:
En ontario la province demande a ses employés de souhaiter les fêtes du solstice d hiver pour ne pas choquer quelques minorités.
Le Canada : l'exemple à ne pas suivre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le maire de neuilly invite ...à la Messe
le maire de neuilly invite ...à la Messe
Page 1 sur 1