Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: rocard etat stable Dim 1 Juil - 7:54
je n'ai aucune sympathie pour le sieur, ses années de vie avec une psy israelienne ne l'ont pas bonifié
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: rocard etat stable Dim 1 Juil - 15:03
Qu'est-ce qu'il a eu, cet enfoire?
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: rocard etat stable Dim 1 Juil - 15:33
georges972 a écrit:
Qu'est-ce qu'il a eu, cet enfoire?
une hémorragie cérébrale et il a été opéré mais le plus drôle de tout c'est que des médecins français sont partis sur place et qu'il va être rapatrié, ça voudrait dire qu'ils ont pas confiance dans leur médecine ? quelle honte
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: rocard etat stable Dim 1 Juil - 16:07
franchement jo si tu etais hospitalisée en inde tu serais rassurée??? figure toi que j'ai une collegue antillaise, qui va passer ses vacances dans son pays et elle me dit franchement qu'elle ne serait pas tranquille si elle tombait malade là bas!!
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: rocard etat stable Dim 1 Juil - 18:01
adm-janine a écrit:
franchement jo si tu etais hospitalisée en inde tu serais rassurée??? figure toi que j'ai une collegue antillaise, qui va passer ses vacances dans son pays et elle me dit franchement qu'elle ne serait pas tranquille si elle tombait malade là bas!!
non je te rassure je me dépêcherai de me faire rapatrier
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: rocard etat stable Dim 1 Juil - 20:05
Il etait aux Indes? Il ne risquait rien, ils ont de tres bons medecins. Si c'avait ete au Pakistan, ou au Sri-Lanka, je comprendrais, mais l'Inde ils sont vraiment tres en avance (d'accord pas pour les pauvres, mais Rocard n'est ni smicard, ni rmiste)!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rocard etat stable
rocard etat stable
Page 1 sur 1