forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

les seins d'angela merkel...

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les seins d'angela merkel... Empty
MessageSujet: les seins d'angela merkel...   les seins d'angela merkel... Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:07

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-930046@51-921139,0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette

MessageSujet: Re: les seins d'angela merkel...   les seins d'angela merkel... Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:18

Misogynes les polonais, nul n'en doutait. Décidement, ils cumulent.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les seins d'angela merkel...   les seins d'angela merkel... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:44

je les hais, c'est simple
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les seins d'angela merkel...   les seins d'angela merkel... Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:45

et puis le but de l'Europe, c'est de mettre nos haines et nos rancoeurs dans notre poche, parce que nous voulons une Europe riche et en paix, où nos petits-enfants pourrons vivre tranquille. Notre but n'est pas de jouer le remake de "règlement de compte à ok corral".
Je hais franchement les allemands, mais quand j'ai voté pour l'Europe, j'ai pensé à l'avenir pas au passé.
Et il est choquant que les polonais veuillent compter dans leur population les victimes de la guerre - il y a eu des victimes partout, personne ne les mentionne. Et les juifs ne sont pas à compter parmi les polonais : 3 millions de juifs polonais sont morts, avec l'aide de beaucoup de polonais (Zegotta en a sauvé un certain nombre) et maintenant ils veulent se servir de leur cendres.
De plus, l'Allemagne est le moteur de l'Europe, elle ne doit rien à la Pologne, ou alors nous juifs allons aussi régler nos comptes.
Ni je n'oublie, ni je pardonne le passé, mais il doit servir à construire non à détruire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les seins d'angela merkel...   les seins d'angela merkel... Icon_minitime

les seins d'angela merkel...
Page 1 sur 1