j'ai entendu parler (quelqu'un de proche de ma famille) d'une chance pour la France beaucoup plus originale. Un français de famille catholique, il est devenu musulman - bien entendu, musulman intégriste, par conséquent il a trouvé une épouse au Maroc, bâchée complète parce qu'il n'en aurait pas épousée une autre, et une fois par mois, il revient en France pour toucher son chômage ; quand il vient en France, c'est avec une robe au mollet, des chaussettes noires, et un machin sur la tête, et ne oublier la barbe, longue et sale, en plus, d'après sa tata, catastrophée vous pensez bien.
Ladite tata étant une grenouille de bénitier, elle est d'autant plus catastrophée.
La maman aussi, mais elle aime son fils, même sale, barbu, et islamiste. Parce que musulman ça suffisait pas.
Bien entendu j'avais l'air catastrophée, mais quelque part, ça m'a fait marrer.
Il reviendra en France quand il n'aura plus droit aux allocations chômage et je crois qu'il vaut mieux le payer pour qu'il reste au Maroc à emmerder les marocains qui ne doivent pas apprécier un étranger qui vient semer la zizanie chez eux.