forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les chances pour la France

3 participants
AuteurMessage
ET7

Les chances pour la France Empty
MessageSujet: Les chances pour la France   Les chances pour la France Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:54

Ce réseau de dealers à Marseille gagnait

111 000 euros par mois.

Bonne Année!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/29/01016-20111229ARTFIG00426-les-incroyables-comptes-d-un-dealer-marseillais.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Les chances pour la France   Les chances pour la France Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:15

oui mais bon ; il y a un problème. Quand tu vois, comme je l'ai vu, deux jeunes cons dans une voiture de course, qui vient du 9.3, tu es en droit de te demander où ils ont pris l'argent pour cet achat. Et je suis étonnée que les impôts ne soient pas plus vigilants sur le sujet.
par contre, pour contrôler le Sentier tant et plus, ils sont toujours présents.
Il faudrait de temps à autre changer de clientèle, sans pour autant abandonner le Sentier parce qu'il y a de quoi faire dans ce quartier.
On a, il y a quelques années, vu une famille qui touchait des aides propriétaires de plusieurs appartements, mais personne n'a fait le lien.
Il est vrai que lorsqu'on décide qu'il y aurait un ordinateur central pour tous les règlements que l'on effectue au profit des chômeurs, familles, etc, certains hurlent au scandale.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: Les chances pour la France   Les chances pour la France Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:28

et dire que je perçois que 106 000 € par mois en bossant .
c'est décourageant ......... king
---------------------------------------------
très juste ce que dit guitl
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Les chances pour la France   Les chances pour la France Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:35

PROXIMA a écrit:

tu devrais dealer ça rapporte net d'impôts.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: Les chances pour la France   Les chances pour la France Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:47

guitl a écrit:
PROXIMA a écrit:

tu devrais dealer ça rapporte net d'impôts.
j'y vais de ce pas .... Suspect
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Les chances pour la France   Les chances pour la France Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:45

j'ai entendu parler (quelqu'un de proche de ma famille) d'une chance pour la France beaucoup plus originale. Un français de famille catholique, il est devenu musulman - bien entendu, musulman intégriste, par conséquent il a trouvé une épouse au Maroc, bâchée complète parce qu'il n'en aurait pas épousée une autre, et une fois par mois, il revient en France pour toucher son chômage ; quand il vient en France, c'est avec une robe au mollet, des chaussettes noires, et un machin sur la tête, et ne oublier la barbe, longue et sale, en plus, d'après sa tata, catastrophée vous pensez bien.
Ladite tata étant une grenouille de bénitier, elle est d'autant plus catastrophée.
La maman aussi, mais elle aime son fils, même sale, barbu, et islamiste. Parce que musulman ça suffisait pas.
Bien entendu j'avais l'air catastrophée, mais quelque part, ça m'a fait marrer.
Il reviendra en France quand il n'aura plus droit aux allocations chômage et je crois qu'il vaut mieux le payer pour qu'il reste au Maroc à emmerder les marocains qui ne doivent pas apprécier un étranger qui vient semer la zizanie chez eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chances pour la France   Les chances pour la France Icon_minitime

Les chances pour la France
Page 1 sur 1