Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: vidéo sur le raid israélien sur Gaza Sam 31 Déc - 11:46
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: vidéo sur le raid israélien sur Gaza Sam 31 Déc - 11:54
Haniye quand il parle on dirait hitler. regardez bien
guitl
Sujet: Re: vidéo sur le raid israélien sur Gaza Sam 31 Déc - 11:56
les arabes finiront comme ci-dessous - en attendant laissons les brailler comme les chiens pourris qu'ils sont.
très bonne vidéo, à ne pas rater.
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo sur le raid israélien sur Gaza Sam 31 Déc - 15:50
guitl a écrit:
Ils sont, (Tsahal) bien informé des objectifs et cibles précise à atteindre à l'intérieur des terres de Gaza, je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo sur le raid israélien sur Gaza Sam 31 Déc - 15:51
guitl a écrit:
les arabes finiront comme ci-dessous - en attendant laissons les brailler comme les chiens pourris qu'ils sont.
très bonne vidéo, à ne pas rater.
Citation :
en attendant laissons les brailler comme les chiens pourris qu'ils sont.
Il y a aussi les chiennes avec les chiens
guitl
Sujet: Re: vidéo sur le raid israélien sur Gaza Sam 31 Déc - 16:43
je n'aime pas cette télé elle est trop à droite - c'est le patron de Gaza qui m'a fait rire, on dirait vraiment Charlot. le monde arabe file un mauvais coton ; la délégation qui visite la Syrie dirigée par un soudanais, les soudanais ont fait un génocide avec les chrétiens du Soudan, http://globservateur.blogs.ouest-france.fr/archive/2011/12/31/syrie-a-quoi-serviront-les-observateurs-de-la-ligue-arabe.html
Le général Dabi (photo) s'est distinqué, dès son arrivée, en déclarant que la situation à Homs était >"rassurante" et qu'il n'y avait vu "rien de terrifiant". L'opposition réclame son remplacement.ce n'est pas terrifiant, ils ont fait pire au Soudan.le silence des médias français est ahurissant.
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo sur le raid israélien sur Gaza Sam 31 Déc - 16:49
guitl a écrit:
je n'aime pas cette télé elle est trop à droite - c'est le patron de Gaza qui m'a fait rire, on dirait vraiment Charlot. le monde arabe file un mauvais coton ; la délégation qui visite la Syrie dirigée par un soudanais, les soudanais ont fait un génocide avec les chrétiens du Soudan, http://globservateur.blogs.ouest-france.fr/archive/2011/12/31/syrie-a-quoi-serviront-les-observateurs-de-la-ligue-arabe.html
Le général Dabi (photo) s'est distinqué, dès son arrivée, en déclarant que la situation à Homs était >"rassurante" et qu'il n'y avait vu "rien de terrifiant". L'opposition réclame son remplacement.ce n'est pas terrifiant, ils ont fait pire au Soudan.le silence des médias français est ahurissant.
Faut il que je te reformules ma cher et tendre sympathie pour cette bande de Babouin, que sont les membres qui composes la ligue Arabe. Chaque chose à une FIN, un jour ce sera leur tour.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: rds Sam 31 Déc - 17:35
tu n'aimes pas cette tv ????? tu m'étonnes! tu as lu, elle est à flatto sharon, un sale individu français réfugié en israel depuis 72 !!!!! il a voulu etre député
il a parait il une maison de reve (m'etonne pas)
on ne l'"a jamais extradé alors on ne peut rien exiger de la france concernant les 2 chauffards
j'adore ce donald
tous les dictateurs ont la meme gestuelle
on a dit que c'est de gaulle qui a rétabli le decret cremieux en algerie mais on ne dit pas que c'est rené cassin qui le lui a demandé! cassin qui n'a pas hésité à le braver et à le critiquer concernant israel
guitl
Sujet: Re: vidéo sur le raid israélien sur Gaza Sam 31 Déc - 17:57
on dirait qu'ils se passent le mot pour se protéger entre eux ; comment peut-on dire que tout est calme? bon, les syriens, ce ne sont pas les mieux du monde arabe ; les jordaniens ont peut discuter avec eux, les libanais aussi. Ils ne sortent pas le couteau si tu n'es pas d'accord avec eux. Mais le peuple syrien est un vieux peuple, qui a eu une grande civilisation, pas arabe du tout. Dommage qu'ils se prennent pour des arabes être eux même valait mieux. Quand on lit la bible, c'est très marrant : les juifs ont toujours été en guerre contre eux, mais à l'époque c'était les Assyriens. http://miltiade.pagesperso-orange.fr/assyrie.htm
ils ont occupé même Jérusalem.
Je me demande si on peut trouver une seule vérité sur ce lien, en lecture rapide j'ai relevé 2 erreurs. http://fr.wikipedia.org/wiki/Syrie
si le terme de "dictature" vous dérange, vous pouvez utiliser "république autoritaire" ; pour désigner les républiques musulmanes c'est l'idéal. http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Syrie
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: vidéo sur le raid israélien sur Gaza Sam 31 Déc - 18:11
bananiere j'aime bien, j'entends en fonds sonore une musique de gainsbourg l'ami cahouete