forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

photo insupportable des ultra

+2
Bernard063
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

photo insupportable des ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo insupportable des ultra   photo insupportable des ultra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:55

ce qui est exact c'est qu'en empechant les hommes de porter leur kippa, ils t'obligent à ne pas respecter ton mode de vie et je suis ok avec toi, ça va aller en empirant c'est pourquoi je dis à guitl en ne riant qu'à moitié "quand fait-on nos bagages" mais jules quand ils crachent sur des femmes c'est bien à cause du choix de vie qu'elles ont fait et qu'ils condamnent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: photo insupportable des ultra   photo insupportable des ultra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:07

Vu qu'ils ont plus l'air de codes barre géant que d'autre choses, Israel devrait prendre ces gens au mot et les mettre en vente...
jules

jules

MessageSujet: Re: photo insupportable des ultra   photo insupportable des ultra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:40

adm-janine a écrit:
ce qui est exact c'est qu'en empechant les hommes de porter leur kippa, ils t'obligent à ne pas respecter ton mode de vie et je suis ok avec toi, ça va aller en empirant c'est pourquoi je dis à guitl en ne riant qu'à moitié "quand fait-on nos bagages" mais jules quand ils crachent sur des femmes c'est bien à cause du choix de vie qu'elles ont fait et qu'ils condamnent

Je suis totalement d'accord que ce comportement est vil et d'un autre monde, mais je regrette que cela prenne autant de proportions , ce matin c'est la vengeance des laics, nous voulons quoi une guerre civils? Il faut relativiser, et au gouvernement de prendre les dispositions qui s'imposent (bien qu'il faille des voix pour être élu).

Nous tombons aussi dans un autre travers , nous nous plaignons tous ici que ces gens ne faisaient pas l'armée, et aujourd'hui on se plaint du noyautage de l'armée par les religieux, bientôt on dira de même sur le marché du travail ça progresse vite ( sommes passés de 10% EN 2000 A 40% EN 2011) Very Happy

http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: photo insupportable des ultra   photo insupportable des ultra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:49

en fait tous les isr devraient faire l'armee point barre, religieux ou athee rien à cirer, tout le monde doit defendre sa patrie, c'est quoi ça , qui le fera à la place de nos enfants alors ? les pal et les arabes qui veulent notre peau ne s'embarrassent pas de tells considerations et si j'etais un planqué j'aurais honte
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

MessageSujet: Re: photo insupportable des ultra   photo insupportable des ultra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:57

adm-janine a écrit:
en fait tous les isr devraient faire l'armee point barre, religieux ou athee rien à cirer, tout le monde doit defendre sa patrie, c'est quoi ça , qui le fera à la place de nos enfants alors ? les pal et les arabes qui veulent notre peau ne s'embarrassent pas de tells considerations et si j'etais un planqué j'aurais honte

La dessus parfaitement d'accord
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: photo insupportable des ultra   photo insupportable des ultra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:16

Si j'ai bien compris, ils sont dispensés d'armée parce qu'ils sont en yeshivot et qu'ils ne travaillent pas en parallèle. Il n'y a que les filles qui sont dispensées d'armée par religiosité pure, encore que elles peuvent faire un service civil je crois.

Je trouve que les yeshivot hesder peuvent être un bon compromis.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: photo insupportable des ultra   photo insupportable des ultra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:21

[quote="jules"]
guitl a écrit:

Ils ne sont que 2 ou 3 % qui vivent sur une autre planète, en France aussi il y a le problème de la drogue , des banlieues, la violence, je n'ai jamais vu une telle campagne de dénigrement généralisée.

As-tu déjà vu en France des drogués s'exhiber devant les photographes en tenues de déportés ?
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: photo insupportable des ultra   photo insupportable des ultra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:27

[quote="jules"]
guitl a écrit:

Quant a ces pseudos religieux je ne les défend pas, parce qu'ils n'appliquent pas les lois de la Torah, mais on met ces événements en exergue comme si c'était un phénomène nouveau, nous savons depuis longtemps. et personne n'a la solution. ou si leur couper les vivres.

Ce sont eux qui se mettent en exergue au mépris de la plus élémentaire décence.

Non seulement ils ne savent pas se contenter de vivre entre eux, non seulement ils prétendent imposer leurs moeurs aux autres, mais ils insultent de la manière la plus ignoble ce qui devrait être pour tout juif ce qu'il y a de plus sacré et de plus intouchable.
jules

jules

MessageSujet: Re: photo insupportable des ultra   photo insupportable des ultra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:28

[quote="Bernard063"]
jules a écrit:
guitl a écrit:

Ils ne sont que 2 ou 3 % qui vivent sur une autre planète, en France aussi il y a le problème de la drogue , des banlieues, la violence, je n'ai jamais vu une telle campagne de dénigrement généralisée.

As-tu déjà vu en France des drogués s'exhiber devant les photographes en tenues de déportés ?

Tu sors les choses de leur contexte , c'est des juifs, pour eux c'est une façon de se faire plaindre, c'est ignoble , et je n'ai jamais dit que j'étais d'accord, alors ne viens pas me faire d'entourloupe Very Happy
guitl

guitl

MessageSujet: Re: photo insupportable des ultra   photo insupportable des ultra - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:39

le silence des rabbins laissent la parole aux extrémistes, à tous les extrémistes.l'absence de dignité accordé à la femme par un courant minoritaire orthodoxe je le condamne.
les rabbanim de toutes obédiences doivent se lever pour condamner les violences faites aux femmes.
rabbin bernheim

ils ont assimilé le chef de la police de Jérusalem à Hitler -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo insupportable des ultra   photo insupportable des ultra - Page 2 Icon_minitime

photo insupportable des ultra
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2