| Coucou, me revoilou! | |
|
+5bernadette Jacky adm-janine guitl josette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 15:28 | |
| ca y est, je viens de rentrer. Je réinterviendrai plus tard, je suis en train de decharger ma mule. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 15:31 | |
| comme je suis là je te souhaite un bon retour et racontes nous euh si t'as envie | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 15:57 | |
| bienveue à toi OH mon adjoint du shabbat! Bernadette m'a rendu un sacré service, elle va pouvoir se reposer! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 16:11 | |
| Va ya avoir de l'ambiance ! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 17:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- bienveue à toi OH mon adjoint du shabbat! Bernadette m'a rendu un sacré service, elle va pouvoir se reposer!
Ah mais si Bernadette a été si bonne pour la modération, elle peut continuer non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 17:26 | |
| - Jacky a écrit:
- Va ya avoir de l'ambiance !
Oh que oui, j´ai beaucoup à dire sur la France après y avoir passé un mois. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 17:41 | |
| cosmos tu commences pas à critiquer ton pays!!! ou alors guitl va te tomber dessus et elle aura raison! elle est belle la France! regarde un peu autour de toi c'est pire! tiens le ministre israelien de l'economie demissionne à cause d'un scandale, tous les scandales en ce moment ils viennent d'israel, quelle honte oh mon D , c'est pas ça que les pionniers voulaient construire! les ben gourion, meir, begin doivent se retourner dans leur tombe | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 17:44 | |
| alors ce retour pas trop long ???? en tout cas cosmos content de t' avoir connu et j' espere que la prochaine fois on se fera une bonne bouffe ensemble lollllllllllll | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 18:00 | |
| Cosmos voyons une Française est bien trop imparfaite pour assurer durablement la modération ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 19:51 | |
| - bernadette a écrit:
- Cosmos voyons une Française est bien trop imparfaite pour assurer durablement la modération !
exact, Bernadette. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 19:55 | |
| Eh bien, ce n'etait pas si tot! J'attends deja les pugilats. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 20:05 | |
| Bonsoir, Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas, mais qu'est ce que j'ai pu entendre parler de vous, pendant votre absence... A bientot de vous lire | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 20:07 | |
| - bernadette a écrit:
- Cosmos voyons une Française est bien trop imparfaite pour assurer durablement la modération !
exact, Bernadette. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 20:10 | |
| - guitl a écrit:
- bernadette a écrit:
exact, Bernadette. j'ai ce qu'il nous faut : une modératrice allemande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Dim 1 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Lun 2 Juil - 0:34 | |
| Vous avez au moins été sages durent mon absence? Ou bien la modératrice en charge a-t-elle été obligé de sévir? |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Lun 2 Juil - 6:34 | |
| Broukhim habaim Cosmos. Tu manquais au forum! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! Lun 2 Juil - 7:08 | |
| ça c'est vrai! un forum juif sans rabbin ça va pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou! | |
| |
|
| |
| Coucou, me revoilou! | |
|