forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 marre de ces missionnaires ch....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

marre de ces missionnaires ch.... Empty
MessageSujet: marre de ces missionnaires ch....   marre de ces missionnaires ch.... Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:24

qui viennent sur des sites juifs et essaient de racoler des âmes juives pour yoshua! bande de tarés ça fait 2000 ans que ça dure et ils n'ont pas encore compris qu'ils perdent leur temps avec nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




marre de ces missionnaires ch.... Empty
MessageSujet: Re: marre de ces missionnaires ch....   marre de ces missionnaires ch.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:39

Ce sont ces missionnaires si grandement salués par nombre d´entre nous pour leur sionisme. Quand on fait entrer le loup dans la bergerie.....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

marre de ces missionnaires ch.... Empty
MessageSujet: Re: marre de ces missionnaires ch....   marre de ces missionnaires ch.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:42

COSMOS a écrit:
Ce sont ces missionnaires si grandement salués par nombre d´entre nous pour leur sionisme. Quand on fait entrer le loup dans la bergerie.....

non ce ne sont pas les mêmes, désolée.
Ceux dont tu parles attendent :
que tout le peuple d'Israel soit sur sa terre, selon la parole du prophète
"et je vous ramènerai sur les ailes de l'aigle".

Ensuite viendra le Messie fils de David ou de Joseph, c'est selon ; et les Juifs se convertiront à la religion chrétienne.
laquelle? on ne sait pas entre catho, et divers sectes protestantes. Les ivrognes orthodoxes ne sont pas dans le coup.

Les Juifs ne sont pas encore tous arrivés sur la terre d'Israël, raison pour laquelle ces chrétiens oeuvrent en ce sens.
Pour eux, nous sommes le peuple de Dieu, nous sommes les porteurs du message divin.
tu les confonds à dessein avec les catholiques ou certains protestants.

De la promesse abrahamique à la fin des temps : Israël

Le thème le plus souvent associé au militantisme évangélique américain en matière de politique étrangère est celui du soutien à Israël. Le profond attachement évangélique à l’Etat hébreu trouve ses racines à la fois dans un positionnement politique et dans des raisons théologiques. 54% des Protestants évangéliques qui soutiennent Israël déclarent que leurs croyances religieuses sont le facteur d’influence le plus important de leur vision d’Israël, plus important que les medias ou leur éducation[36]. Pour les Protestants évangéliques, l’Etat d’Israël est la réalisation de la volonté divine exprimée dans la Bible, et il relève du devoir divin d’aimer et de bénir le peuple juif : « L'Éternel dit à Abraham: Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai. Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai »(Gn 12:1-2) ; « En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abraham, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate » (Gn 15:18) ; « En ce même temps, Israël sera, lui troisième, Uni à l'Égypte et à l'Assyrie, Et ces pays seront l'objet d'une bénédiction. L'Éternel des armées les bénira, en disant: Bénis soient l'Égypte, mon peuple, Et l'Assyrie, oeuvre de mes mains, Et Israël, mon héritage! » (Es 19:24-25)

la suite et le reste
http://www.cfr.org/france/les-protestants-evangliques-aux-tats-unis-et-la-politique-trangre-americaine/p11450
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

marre de ces missionnaires ch.... Empty
MessageSujet: Re: marre de ces missionnaires ch....   marre de ces missionnaires ch.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:43

L’eschatologie évangélique, développée en particulier par le pasteur anglican John Nelson Darby au 19ème siècle, prévoit que le retour des Juifs sur la terre de leurs ancêtres est une condition préalable au retour du Christ sur Terre

sioniste de la première heure, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de ces missionnaires ch.... Empty
MessageSujet: Re: marre de ces missionnaires ch....   marre de ces missionnaires ch.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de ces missionnaires ch....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser