forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

vous avez vu les scouts juifs

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

vous avez vu les scouts juifs Empty
MessageSujet: vous avez vu les scouts juifs   vous avez vu les scouts juifs Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:10

hier au JT de TF1? une des gamines etait de toute beauté!!! avec un regard eblouissant, elles etaient pleines de vie et de gaieté!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: vous avez vu les scouts juifs   vous avez vu les scouts juifs Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:23

adm-janine a écrit:
hier au JT de TF1? une des gamines etait de toute beauté!!! avec un regard eblouissant, elles etaient pleines de vie et de gaieté!

à quelle heure?
bernadette

MessageSujet: Re: vous avez vu les scouts juifs   vous avez vu les scouts juifs Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:28

Ce doit être dans le JT de 20h, 'Le scoutisme fête son centenaire'.
Ici.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: vous avez vu les scouts juifs   vous avez vu les scouts juifs Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:42

merci Bernadette!! mon frère était scout, il avait toujours un truc à raconter et des vêtements sales à laver. Boueux.
Ma nièce avait modérement apprécié, son frère encore moins.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: vous avez vu les scouts juifs   vous avez vu les scouts juifs Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:59

Deux petites nieces de ma femme sont dans les EI a Paris. Ca a l'air de leur plaire.

Moi, j'ai ete dans les mouvements de jeunesse sioniste qui employaient les methodes scoutes entre autres. C'est a cause d'eux que je vis aujourd'hui en Israel Wink

Ma soeur aussi y a ete, mais elle etait moins enthousiaste que moi. Elle a assez vite quitte, pour aller militer dans l'ultra-gauche et etre parmi les fondateurs du mouvement mao en France! Les hasards de la vie la font vivre chez le Grand Satan, le Tigre en papier Laughing Une de ses filles est partie vivre en Israel.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: vous avez vu les scouts juifs   vous avez vu les scouts juifs Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:20

mais fallait être tapé, pour être mao!! elle est tapée, en plus d'être mao? et sa fille, elle a fait techouva?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: vous avez vu les scouts juifs   vous avez vu les scouts juifs Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:14

Dans cette branche de la famille, on est tous athees. Par contre, nous avons une autre branche super-haredite, ils sont disperses au Canada et aux USA.

On a eu de la chance en 1968 car elle ne vivait plus en France! Laughing

De toute facon, il faut bien que jeunesse se passe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous avez vu les scouts juifs   vous avez vu les scouts juifs Icon_minitime

vous avez vu les scouts juifs
Page 1 sur 1