adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: il parait quue les oreillers ergonomiques Jeu 5 Jan - 18:17 | |
| causent des degats aux cervicales et aux machoires, ma kine m'a demandé d'enlever le mien vous etes avertis | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il parait quue les oreillers ergonomiques Jeu 5 Jan - 18:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- causent des degats aux cervicales et aux machoires, ma kine m'a demandé d'enlever le mien vous etes avertis
ça fait belle lurette que j'ai dit à mon mari de retirer le sien, la tête ne peut tourner et se reposer, c'est raide comme la justice. Il me sert maintenant de soutien pour la lecture, pour dormir j'ai un oreiller classique, mais seule la tête repose sur l'oreiller, ni ma nuque ni mes épaules. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: il parait quue les oreillers ergonomiques Jeu 5 Jan - 20:47 | |
| et ta nuque ? car c'est ça mon probleme | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il parait quue les oreillers ergonomiques Jeu 5 Jan - 21:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- et ta nuque ? car c'est ça mon probleme
je ne pose pas toute la nuque, j'ai l'habitude de "bourrer" mon oreiller, de manière a ne poser pratiquement que la tête - mais chacun a sa manière de dormir, fais comme tu te sens le plus confortable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il parait quue les oreillers ergonomiques | |
| |
|