Le marié refuse de se convertir à l’islam
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/le-marie-refuse-de-se-convertir-a-l-islam-07-01-2012-1800571.php
si on veut épouser un marocain ou une marocaine, et si on veut que le mariage soit valable au Maroc, il faut se convertir à l'islam. Vous passez au consulat, et vous signez un papier et zou, vous voila musulman.
C'est la mésaventure arrivée à un français laique et athée, qui a décidé que son mariage ne serait pas valable au Maroc et pissetout, il refuse de se convertir même "pour de faux".
On comprend pourquoi beaucoup de françaises ou de français acceptent la conversion, tout nouveau tout beau le nouveau mariage, ce qui semble être un simple bout de papier peut s'avérer être un cauchemar. Imaginez que vous vouliez divorcer, et que le parent devenu adversaire décide de se réfugier dans son pays d'origine? on vous refusera la garde des enfants sous prétexte qu'ils sont aussi marocains, et musulmans, même nés en France.
Et je parie que c'est la même chose en Tunisie et au Maroc. Et ils se permettent, ces chiens pourris, de critiquer Israël où le mariage civil n'existe pas, comme dans tous les pays arabes d'ailleurs.