| steph a fait une tentative de suicide | |
|
+7ariella georges972 gazou bernadette noach Chevat adm-janine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 6:22 | |
| elle a avalé un flacon de theralene et un de rivotril par je ne sais quel miracle elle a spontanément tout vomi dans sa chambre au bout de quelques minutes donc pas besoin de lavage d'estomac je ne sais pas quoi faire, peut etre lui chercher une place dans un hopital? | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 6:45 | |
| Janine, je ne veux pas te paraitre grave, mais il faut que tu l'hospitalises, car malgré ce qu'elle a pu régurgiter, il en reste pas mal dans l'estomac. Il lui faudra un lavage d'estomac et il faut qu'elle se fasse suivre par un thérapeute. Réfouah chéléma pour Stéph et bon courage à toutes les deux | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 7:21 | |
| Janine, il faut hospitaliser d'urgence Steph.... Elle restera quelques temps à l'hopital où l'on essaiera de la soigner de son problème.... Bon courage..... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 9:45 | |
| je ne suis pas allee au travail pour pas la laisser seule
elle est bien reveillée, on a parlé des vacances et elle est d'accord pour partir avec des jeunes comme elle demain elle va aller à la clinique où elle avait été soignée il y a 2 ans, je pense qu'elle a besoin de parler à un pro de tous ses problemes, et pas seulement à moi qui suis trop impliquée pour avoir les bonnes reponses merci de votre soutien et excusez moi de pas etre sur le forum mais je suis épuisée | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 9:46 | |
| Repose-toi. Ne t'inquiète pas de nous. | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 9:52 | |
| Janine, on est tous avec toi... Garde surtout le moral.... | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 10:09 | |
| Dis lui de venir parler avec nous pour que nous lui remontions le moral! Des vacances chez moi, pas de problème. Si elle veut venir, elle prend le TGV gare de l'Est via Metz et je viens la chercher. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 10:14 | |
| tu es trop gentille, je pense que je chercherai dans une agence de voyages des vacnaces avec des jeunes entre 25-40 comme ça elle pourra se faire des amis et puis on ne sait jamais; pour le moment entre son probleme de poids et sa depression je ne sais plus où me mettre, quand je pense que son c... de pere se la coule douce pendant que moi je bave depuis 25 ans toute seule, y a pas de justice | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 10:23 | |
| J'ai ete frappe de stupeur en ouvrant maintenant cette page du forum. Je ne sais quoi te dire Janine, seulement que je pense a toi et qu'il serait preferable, dans un premier temps, de la faire hospitaliser pour controler qu'il n'y ait pas de sequelles physiques, puis d'en parler avec des personnes competentes, et seulement apres penser a des vacances. Je suis encore sous le coup du choc. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 10:54 | |
| pas moi! je crois qu'à la longue j'ai fini par m'y habituer! et j'ai appris les gestes qu'il faut | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 11:15 | |
| Janine, si je puis me permettre, il y a le club kangourou, qui est très bien pour les célibataires.
http://www.kangourou-club.com/index_fichiers/kangourouclubcelibataires.htm
Demande Benjamin Parienti, il est très à l'écoute des gens. bisous à toutes les deux. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 11:17 | |
| Voilà ce qui s'appelle s'octroyer une jolie permission | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 11:22 | |
| Ben oui, J'aurai aimé l'aider davantage, dans ce genre de situation. Elles ont besoin d'être très entourées, autant Janine que sa fille. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 11:26 | |
| chevat, nous sommes parties 3 fois au kangourou à la montagne en hiver, mais elle n'est jamais partie avec les celibataires, je crains que la montagne ne soit pas sa tasse de the elle aime le soleil et la mer mais je connais tres bien benjamin!!! le monde est petit | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 11:28 | |
| Les kangourous, les célibataires et le soleil ne sont pas incompatibles, j'en suis certaine ! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 11:40 | |
| Janine, ne l'envoie pas à perpette, Steph me semble fragile, elle a besoin d'être très bien entourée d'au moins une ou deux de ses très bonnes amies, avec lesquelles, elle pourra se sentir à l'aise et se confier. (au fait je parle... mais je ne sais même pas son age ?) | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 11:53 | |
| - bernadette a écrit:
- Les kangourous, les célibataires et le soleil ne sont pas incompatibles, j'en suis certaine !
Tu ouvres "actualites juives" et tu y trouves beaucoup de publicites de vacances pour jeunes celibataires. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 11:58 | |
| moi je pense que les célibataires, ça aide à aimer la montagne. Pas vous? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 12:03 | |
| La montagne ce n'est pas mon truc. Je n'aime que les collines. J'imagine mal un 'célibataire' me faisant changer d'avis. Pourtant il y a la flore... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 12:34 | |
| tresor de toute façon dejas met la a la clinique qui la suivie il l' a connaisse et on dejas un dossier sur elle .Apres essaie de voir un bon therapeute.je ne sais quoi te dire comme tout le monde tu es une bonne mere et toi seule sais ce qu' il faut faire ... apres au sujet des vacances stephanie adore la mer tient moi au courrant j' ai peut etre quelque chose pour toi ( pour septembre si tu veux )... aller repose toi bien et occupe toi bien de steph. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 12:40 | |
| ma fille n'aime pas la montagne en été car pour elle été ça veut dire tee shirts et maillots et pas polaire ou pull comme on a eu la derniere fois à l'alpe d'huez, on a grelotté toute la semaine et ce vent!!! le probleme avec Kangourou c'est que sa clientele est devenue orthodoxe, pas seulement pratiquante comme ce fut le cas au début du club, c'est une atmosphere qui m'a pesé je l'avoue , pas de sac en main le shabbat et autres obligations que je ne tolere pas qu'on m'impose, et surtout le pire un rabbin venu d'israel qui explique que la shoah ce fut une punition, il a failli créer un incident avec un client dont la mere est morte en deportation | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 12:42 | |
| pour l' instant laisse tomber tout ça soigne steph apres on verra okkkkkkkk bisesssssssssssss | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide Mar 3 Juil - 15:12 | |
| ah! israel! quel reve! dommage que je ne supporte plus les grosses chaleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steph a fait une tentative de suicide | |
| |
|
| |
| steph a fait une tentative de suicide | |
|