- adm-janine a écrit:
- http://www.jforum.fr/forum/international/article/egypte-des-salafistes-expulses-d?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter%20du%2010-01-2012
de beaux jours roses se préparent dans les pays arabes, quelle desillusion et cet enfoiré de juppé à tunis, réjoui...
Juppé travaille pour la France, pour que la France conserve ses relations avec le monde arabe - la France n'est pas chargé de la surveillance des bonnes moeurs du monde arabe.
et ce ne doit pas être si terrible que ça, je n'ai pas vu le reste des Juifs s'enfuir, faut pas exagérer.
La tunisie ce n'est pas l'égypte. (mais ils travaillent pour que ce soit pareil)
et puis ton "quelle désillusion", parce que tu en avais??? je suis morte de rire.
Rien que la manière dont les juifs ont fuit, je ne sais plus en quelle année, nous avons été obligé de partager nos synas, de trouver des logements, de les secourir, ils sont partis une main derrière et une main devant, et tu rêves encore alors que tu devrais faire des cauchemars?
ce n'est pas parce que tes parents ont essayé de vous éviter des soucis parce que vous étiez petites que c'était facile. Peut être que ton père a pu sauver quelque chose, j'en connais qui n'ont rien sauvé. J'en connais qui parlait à peine le français, dont la langue maternelle était l'arabe, et qui ont été obligés, parce que juifs, de s'expatrier dans un pays inconnu, la France, dont la culture,les habitudes, étaient complètement inconnus à ces pauvres gens -
Les arabes, ils ont viré des personnes âgées qui, arrivés ici, n'avaient aucune retraite, aucun droit, pas de sécurité sociale, ils les ont viré parce qu'elles étaient juives.
Alors le rêve sur les révolutions arabes....aucun rapport avec ce que nous français appelons révolution.
Ils ne recherchent pas la justice, mais les règlements de compte à OK Coral.