| eva joly propose un jour ferie pour kippour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 9:33 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2012/01/11/34401/israelvalley-opportunisme-sympa-la-candidate-eva-joly-propose-un-jour-ferie-pour-yom-kippour-les-autres-candidats-propose | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 9:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israelvalley.com/news/2012/01/11/34401/israelvalley-opportunisme-sympa-la-candidate-eva-joly-propose-un-jour-ferie-pour-yom-kippour-les-autres-candidats-propose
je suis contre - je peux encore me payer mon jour de congé religieux, je l'ai toujours fait. C'est la preuve que nous nous impliquons dans notre religion, et la République n'est pas censé nous payer notre kippour, même les non religieux en profiteraient je suis contre. Moi j'ai toujours fait le sacrifice de cette journée. | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 9:46 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 10:17 | |
| les non religieux en profiteraient, et nous on ne profite pas de noel, toussaint etc etc ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 10:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- les non religieux en profiteraient, et nous on ne profite pas de noel, toussaint etc etc ?
quel rapport? la Republique ne finance aucun culte, c'est tout. va demander dans un pays arabo-musulman qu'on te finance ton kippour tu vas voir. Tu es impliquée? tu paies. Nous vivons dans un état de culture chrétienne, mais si nous préférons moins de congés, les pays protestants nous tendent les bras, eux se reposent rarement. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 10:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- les non religieux en profiteraient, et nous on ne profite pas de noel, toussaint etc etc ?
tu veux que les goyim se reposent à kippour, c"est ça??? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 10:36 | |
| oui c'est ça je veux qu'ils goutent à la kedoucha et qu'ils se convertissent, comme ça j'aurai une place au jardin d'eden | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 10:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israelvalley.com/news/2012/01/11/34401/israelvalley-opportunisme-sympa-la-candidate-eva-joly-propose-un-jour-ferie-pour-yom-kippour-les-autres-candidats-propose
C'est de la démagogie pure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 10:52 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
quel rapport? la Republique ne finance aucun culte, c'est tout. va demander dans un pays arabo-musulman qu'on te finance ton kippour tu vas voir. Tu es impliquée? tu paies. Nous vivons dans un état de culture chrétienne, mais si nous préférons moins de congés, les pays protestants nous tendent les bras, eux se reposent rarement. Nous avons L'Aïd comme jour de congé |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 15:01 | |
| je suis absolument contre cette idée farfelue . par contre , a titre perso , j'ai toujours accordé une journée de congé payé a mes compagnons musulmans , pour l'aid el kebir , mais cela ne regardait que moi , et puis nous n'étions pas très nombreux . | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 15:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui c'est ça je veux qu'ils goutent à la kedoucha et qu'ils se convertissent, comme ça j'aurai une place au jardin d'eden
tu as trouvé cette idée chez les musulmans ou les chrétiens? parce que chez nous juifs, les musulmans et les chrétiens et tous ceux qui respecte les lois de Noé ont droit au paradis - inutile de les convertir, ILS SONT PARFAITS. tu fais ce que tu veux, mais ça ne t'apportera pas une meilleure place au paradis. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 18:30 | |
| http://www.atlantico.fr/decryptage/eva-joly-jours-feries-laicite-multiculturalisme-aid-juif-musulman-anne-marie-pourhiet-265508.html?google_editors_picks=true | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour Jeu 12 Jan - 18:41 | |
| - PROXIMA a écrit:
- je suis absolument contre cette idée farfelue .
par contre , a titre perso , j'ai toujours accordé une journée de congé payé a mes compagnons musulmans , pour l'aid el kebir , mais cela ne regardait que moi , et puis nous n'étions pas très nombreux . C'est tout à ton honneur. akahaw |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eva joly propose un jour ferie pour kippour | |
| |
|
| |
| eva joly propose un jour ferie pour kippour | |
|