| je participe ce soir à un sondage sur melanchon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Jeu 12 Jan - 11:46 | |
| qui est l'invité à 20h30 d'une emission tv, qui compte regarder ? | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Jeu 12 Jan - 17:21 | |
| je me pose la question mais bon c'est vraiment pas ma tasse de thé | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Jeu 12 Jan - 19:57 | |
| moi non plud et en plus comme j'etais reveillee à quatre heures j'ai sommeil | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Jeu 12 Jan - 20:42 | |
| le soi disant juif de tanger a été enfant de choeur!
sentiment de revanche
solidarité avec l'immigré
il ne faut jamais céder sur son identite
il a vote mastricht puis a regretté
retour à la retraite à 60
depenses pour les hopitaux l'ecole
croissance écolo
augmenter les salaires l'austerite mene à la catastrophe
smic à 1700 euros fraude fiscale=30 milliards
il n'est pas ennuyeux à écouter ce mec | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Jeu 12 Jan - 20:50 | |
| Et ses amitiés internationales, elles vous plaisent également ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Jeu 12 Jan - 21:30 | |
| voilà où le bât blesse
en tout cas il participait aux manifs pro pal jusqu'au jour où l'on a crié mort aux juifs, alors il s'est retiré
sur le plan social je suis à fond avec lui, il defend les petits, c'est un prof, ça me plait, defendre la sante et l'education je suis pour
concernant son financement de son programme, vu qu'il n'etait pas ok avec les chiffres de l'ocde et de l'insee, je reste sceptique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Jeu 12 Jan - 21:32 | |
| Je ne voterais pas pour lui, mais j'ai bien aime ça réponse sur la question, votre premier voyage en tant que président, l'Algérie. En même temps, c'est normal, j'ai toujours revendique la reconnaissance des erreurs de la France coloniale. J'apprécie également ça repartie, mais moins son enthousiasme exacerbé.
Ps: Herbert, je ne crois pas qu'il soit le seul et seulement son parti à avoir des amitiés de connivence.
|
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Jeu 12 Jan - 21:36 | |
| sarko recevant assad kadhafi bagbo et j'en passe que du beau monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Jeu 12 Jan - 21:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- voilà où le bât blesse
en tout cas il participait aux manifs pro pal jusqu'au jour où l'on a crié mort aux juifs, alors il s'est retiré
sur le plan social je suis à fond avec lui, il defend les petits, c'est un prof, ça me plait, defendre la sante et l'education je suis pour
concernant son financement de son programme, vu qu'il n'etait pas ok avec les chiffres de l'ocde et de l'insee, je reste sceptique - Citation :
- en tout cas il participait aux manifs pro pal
Ce n'est pas un tort, et je le rejoins pour la création d'un état palestinien. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Ven 13 Jan - 8:06 | |
| tout le monde sensé est pour la creation d'un etat pal mais les manifs ce n'etait pas cela qu'elles revendiquaient et les slogans hurlés n'ont plus | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Ven 13 Jan - 8:55 | |
| | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Ven 13 Jan - 9:58 | |
| Mélenchon, c'est le seul à représenter les vrais valeurs de la gauche. Il a bien fait de quitter le PS qui ne représente plus rien.
Je ne voterai pas pour lui, néanmoins.
Pour moi, le vrai changement pour la France sans risquer le chaos, c'est Bayrou, faute d'autre choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Ven 13 Jan - 11:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- tout le monde sensé est pour la creation d'un etat pal mais les manifs ce n'etait pas cela qu'elles revendiquaient et les slogans hurlés n'ont plus
Alors que faisait-il las-bas dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Ven 13 Jan - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Ven 13 Jan - 12:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- le soi disant juif de tanger a été enfant de choeur!
sentiment de revanche
solidarité avec l'immigré
il ne faut jamais céder sur son identite
il a vote mastricht puis a regretté
retour à la retraite à 60
depenses pour les hopitaux l'ecole
croissance écolo
augmenter les salaires l'austerite mene à la catastrophe
smic à 1700 euros fraude fiscale=30 milliards
il n'est pas ennuyeux à écouter ce mec - Citation :
- il n'est pas ennuyeux à écouter ce mec
Mais pas dénué de tous sens, et sincèrement ça prestation ne m'a pas laissé indifférent. Je vais y réfléchir. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Ven 13 Jan - 16:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- sarko recevant assad kadhafi bagbo et j'en passe que du beau monde
mais nous n'avons pas pour objectif de faire le ménage chez nos amis, leurs populations s'en chargent. Qu'est-ce que ça peut te faire l'algérie, kadhafi, bagbo, etc....???? quand ils font la révolution ils remettent les mêmes. L'essentiel est que ça rapporte à la France/. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Ven 13 Jan - 16:43 | |
| - addine69 a écrit:
- Je ne voterais pas pour lui, mais j'ai bien aime ça réponse sur la question, votre premier voyage en tant que président, l'Algérie.
En même temps, c'est normal, j'ai toujours revendique la
pour réclamer le pognon que l'algérie doit aux hopitaux français? je suis d'accord. Ils sont pourris de dettes à notre égard, qu'ils les paient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Ven 13 Jan - 20:19 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- Je ne voterais pas pour lui, mais j'ai bien aime ça réponse sur la question, votre premier voyage en tant que président, l'Algérie.
En même temps, c'est normal, j'ai toujours revendique la
pour réclamer le pognon que l'algérie doit aux hopitaux français? je suis d'accord. Ils sont pourris de dettes à notre égard, qu'ils les paient. Ça pourrait être une de tes raisons à voter pour lui et non la mienne. Il maitrise ces sujets et son programme politique, contrairement aux autres, lui y croit. J'aime ça stature à savoir ce défendre et faire taire ce qui tente de le déstabiliser. Il a une grosse gueule, certes, mais au moins, ce n'est pas une tartine, comme Hollande qui a l'air perdu dans son programme. Sarkozy je n'en parle même pas, dix qualifié, mais il à le droit encore de rêver. Bayrou, que dire, il ce cherche encore. Bon je vais encore continuer à réfléchir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Ven 13 Jan - 20:30 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- sarko recevant assad kadhafi bagbo et j'en passe que du beau monde
mais nous n'avons pas pour objectif de faire le ménage chez nos amis, leurs populations s'en chargent. Qu'est-ce que ça peut te faire l'algérie, kadhafi, bagbo, etc....???? quand ils font la révolution ils remettent les mêmes. L'essentiel est que ça rapporte à la France/. C'est il me semble Sarkozy qui avait lancé le programme Union Pour la Méditerranée - Citation :
- Qu'est-ce que ça peut te faire l'algérie, kadhafi
Tu es amusante Guitl par moment, la France est à genoux devant ces pays, bien entendu devant les médias, on fait mine de montrer le contraire. La france salive devant tant de richesse, bon malheureusement cela ne nous profite pas |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon Ven 13 Jan - 22:52 | |
| la France fait des salamalecs, mais les méprise. Comment ne pas mépriser des dirigeants qui se mettent dans la poche les richesses qui devraient profiter au peuple? le gaz et le pétrole tunisien, qui en profite? pourquoi les dettes de l'algérie envers la France? comment ne pas mépriser des nations riches qui laissent crever leurs citoyens de maladie, n'ont pas d'hopitaux dignes de ce nom, envoient leurs nationaux se faire soigner à l'étranger (en France) et ne paient pas l'addition? Comment les respecter? et l'algérie parle de "dette de la France"? mais elle rigole, ou quoi? "colonisation"? un ami m'a dit que le seul moyen pour l'algérie de s'en sortir c'est que la France la colonise... franchement, non, merci. eux chez eux nous chez nous ce sera parfait. ils ne veulent pas nous oublier, un peu, après avoir payé leurs dettes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon | |
| |
|
| |
| je participe ce soir à un sondage sur melanchon | |
|