forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je participe ce soir à un sondage sur melanchon

+2
PROXIMA
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

je participe ce soir à un sondage sur melanchon Empty
MessageSujet: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:46

qui est l'invité à 20h30 d'une emission tv, qui compte regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:33

NON ...... Wink
josette

josette

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:21

je me pose la question mais bon c'est vraiment pas ma tasse de thé
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:57

moi non plud et en plus comme j'etais reveillee à quatre heures j'ai sommeil Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:42

le soi disant juif de tanger a été enfant de choeur!

sentiment de revanche

solidarité avec l'immigré

il ne faut jamais céder sur son identite

il a vote mastricht puis a regretté

retour à la retraite à 60

depenses pour les hopitaux l'ecole

croissance écolo

augmenter les salaires l'austerite mene à la catastrophe

smic à 1700 euros fraude fiscale=30 milliards

il n'est pas ennuyeux à écouter ce mec
hebert

hebert

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:50

Et ses amitiés internationales, elles vous plaisent également ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:30

voilà où le bât blesse

en tout cas il participait aux manifs pro pal jusqu'au jour où l'on a crié mort aux juifs, alors il s'est retiré

sur le plan social je suis à fond avec lui, il defend les petits, c'est un prof, ça me plait, defendre la sante et l'education je suis pour

concernant son financement de son programme, vu qu'il n'etait pas ok avec les chiffres de l'ocde et de l'insee, je reste sceptique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:32

Je ne voterais pas pour lui, mais j'ai bien aime ça réponse sur la question, votre premier voyage en tant que président, l'Algérie.
En même temps, c'est normal, j'ai toujours revendique la reconnaissance des erreurs de la France coloniale.
J'apprécie également ça repartie, mais moins son enthousiasme exacerbé.

Ps: Herbert, je ne crois pas qu'il soit le seul et seulement son parti à avoir des amitiés de connivence.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:36

sarko recevant assad kadhafi bagbo et j'en passe que du beau monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:53

adm-janine a écrit:
voilà où le bât blesse

en tout cas il participait aux manifs pro pal jusqu'au jour où l'on a crié mort aux juifs, alors il s'est retiré

sur le plan social je suis à fond avec lui, il defend les petits, c'est un prof, ça me plait, defendre la sante et l'education je suis pour

concernant son financement de son programme, vu qu'il n'etait pas ok avec les chiffres de l'ocde et de l'insee, je reste sceptique

Citation :
en tout cas il participait aux manifs pro pal

Ce n'est pas un tort, et je le rejoins pour la création d'un état palestinien.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:06

tout le monde sensé est pour la creation d'un etat pal mais les manifs ce n'etait pas cela qu'elles revendiquaient et les slogans hurlés n'ont plus
josette

josette

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:55

bon inutile de vous dire que son truc sur l'Algérie macache pour moi, Very Happy Very Happy Very Happy je crois que je vais finir par voter Marine What a Face
ET7

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:58

Mélenchon, c'est le seul à représenter les vrais valeurs de la gauche. Il a bien fait de quitter le PS qui ne représente plus rien.

Je ne voterai pas pour lui, néanmoins.

Pour moi, le vrai changement pour la France sans risquer le chaos, c'est Bayrou, faute d'autre choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:59

adm-janine a écrit:
tout le monde sensé est pour la creation d'un etat pal mais les manifs ce n'etait pas cela qu'elles revendiquaient et les slogans hurlés n'ont plus

Alors que faisait-il las-bas dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:00

josette a écrit:
bon inutile de vous dire que son truc sur l'Algérie macache pour moi, Very Happy Very Happy Very Happy je crois que je vais finir par voter Marine What a Face

Macache pour toi dacourdou geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:03

adm-janine a écrit:
le soi disant juif de tanger a été enfant de choeur!

sentiment de revanche

solidarité avec l'immigré

il ne faut jamais céder sur son identite

il a vote mastricht puis a regretté

retour à la retraite à 60

depenses pour les hopitaux l'ecole

croissance écolo

augmenter les salaires l'austerite mene à la catastrophe

smic à 1700 euros fraude fiscale=30 milliards

Citation :

Mais pas dénué de tous sens, et sincèrement ça prestation ne m'a pas laissé indifférent.
Je vais y réfléchir.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:42

adm-janine a écrit:

mais nous n'avons pas pour objectif de faire le ménage chez nos amis, leurs populations s'en chargent. Qu'est-ce que ça peut te faire l'algérie, kadhafi, bagbo, etc....???? quand ils font la révolution ils remettent les mêmes.
L'essentiel est que ça rapporte à la France/.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:43

addine69 a écrit:
Je ne voterais pas pour lui, mais j'ai bien aime ça réponse sur la question, votre premier voyage en tant que président, l'Algérie.
En même temps, c'est normal, j'ai toujours revendique la

pour réclamer le pognon que l'algérie doit aux hopitaux français? je suis d'accord. Ils sont pourris de dettes à notre égard, qu'ils les paient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:19

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
En même temps, c'est normal, j'ai toujours revendique la

pour réclamer le pognon que l'algérie doit aux hopitaux français? je suis d'accord. Ils sont pourris de dettes à notre égard, qu'ils les paient.

Ça pourrait être une de tes raisons à voter pour lui Laughing et non la mienne.
Il maitrise ces sujets et son programme politique, contrairement aux autres, lui y croit.
J'aime ça stature à savoir ce défendre et faire taire ce qui tente de le déstabiliser.
Il a une grosse gueule, certes, mais au moins, ce n'est pas une tartine, comme Hollande qui a l'air perdu dans son programme.
Sarkozy je n'en parle même pas, dix qualifié, mais il à le droit encore de rêver.
Bayrou, que dire, il ce cherche encore.

Bon je vais encore continuer à réfléchir. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:30

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

mais nous n'avons pas pour objectif de faire le ménage chez nos amis, leurs populations s'en chargent. Qu'est-ce que ça peut te faire l'algérie, kadhafi, bagbo, etc....???? quand ils font la révolution ils remettent les mêmes.
L'essentiel est que ça rapporte à la France/.

C'est il me semble Sarkozy qui avait lancé le programme Union Pour la Méditerranée Very Happy

Citation :
Qu'est-ce que ça peut te faire l'algérie, kadhafi

Tu es amusante Guitl par moment, la France est à genoux devant ces pays, bien entendu devant les médias, on fait mine de montrer le contraire.
La france salive devant tant de richesse, bon malheureusement cela ne nous profite pas Embarassed
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:52

la France fait des salamalecs, mais les méprise. Comment ne pas mépriser des dirigeants qui se mettent dans la poche les richesses qui devraient profiter au peuple?
le gaz et le pétrole tunisien, qui en profite? pourquoi les dettes de l'algérie envers la France? comment ne pas mépriser des nations riches qui laissent crever leurs citoyens de maladie, n'ont pas d'hopitaux dignes de ce nom, envoient leurs nationaux se faire soigner à l'étranger (en France) et ne paient pas l'addition?
Comment les respecter?
et l'algérie parle de "dette de la France"? mais elle rigole, ou quoi? "colonisation"? un ami m'a dit que le seul moyen pour l'algérie de s'en sortir c'est que la France la colonise...
franchement, non, merci.
eux chez eux nous chez nous ce sera parfait.
ils ne veulent pas nous oublier, un peu, après avoir payé leurs dettes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je participe ce soir à un sondage sur melanchon   je participe ce soir à un sondage sur melanchon Icon_minitime

je participe ce soir à un sondage sur melanchon
Page 1 sur 1