| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| tunisie un an apres | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tunisie un an apres Ven 13 Jan - 8:39 | |
| http://www.liberation.fr/monde/01012383119-tunisie-un-an-apres-que-reste-t-il-du-14-janvier | |
| | | PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: tunisie un an apres Ven 13 Jan - 8:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.liberation.fr/monde/01012383119-tunisie-un-an-apres-que-reste-t-il-du-14-janvier
c'est simple , il y a 1 an , il était prévu que je me rende chez mes amis à El Menzah et bien , pas plus tard qu'hier soir , mes amis me demandaient d'éviter ce voyage, pour le moment c'est dire si la situation reste instable. | |
| | | josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tunisie un an apres Ven 13 Jan - 9:05 | |
| et j'ai entendu les femmes tunisiennes très inquiètes du résultat des élections | |
| | | ET7
| Sujet: Re: tunisie un an apres Ven 13 Jan - 9:31 | |
| Le billet d'André NAHUM:
http://www.terredisrael.com/infos/?p=45472#more-45472 | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tunisie un an apres Ven 13 Jan - 11:30 | |
| et moi je connais une femme juive qui a des parents de coeur musulmans et qui va en tunisie sans la moindre inquietude | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tunisie un an apres Ven 13 Jan - 12:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- et moi je connais une femme juive qui a des parents de coeur musulmans et qui va en tunisie sans la moindre inquietude
De ce côté la je te rejoins, il est juste demandé d’éviter les endroits isolé, mon frère revient de 3 semaines d'un séjour en all inclusive à Sousse. Ça première surprise fût la présence non négligeable pour une après révolution du nombres de touristes étrangers.
Dernière édition par addine69 le Ven 13 Jan - 20:45, édité 1 fois |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tunisie un an apres Ven 13 Jan - 19:30 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- et moi je connais une femme juive qui a des parents de coeur musulmans et qui va en tunisie sans la moindre inquietude
De ce côté la je te rejoins, il est juste demandé d’éviter les endroits isolé, mon frère revient de 3 semaines d'un séjour en all inclusive à Sousse. Ça première surprise fût la présence non négligeable pour une après révolution du nombres de touriste étranger. si vous restez dans les hôtels, pas de problème. Et vous évitez de vous promener en short ou en jupe courte. Et on ne sait jamais prévoyez une bâche, mais ça se vend sur place. Moi je ne prendrais pas le risque d'aller en Tunisie. Mes neveux ont l'habitude d'y passer leurs vacances, cette année ils éviteront. | |
| | | Invité Invité
| | | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tunisie un an apres Ven 13 Jan - 22:57 | |
| évoluée, la Tunisie? jamais elle ne sera évoluée. Alors qu'on la pensait sur la pente de la démocratie, elle vire islamiste. A Beith Shemesh, elle peuvent se promener avec ce qu'elles veulent sur les fesses ; la différence, c'est que jamais un gouvernement israélien n'obligera les femmes à porter de telles tenues. la Tunisie est sur la pente descendante. Bientôt les touristes l'éviteront comme la peste, comme on évite l'algérie. aucune importance, les touristes iront au Maroc, et puis la bouffe y est meilleure. | |
| | | PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: tunisie un an apres Sam 14 Jan - 11:11 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
De ce côté la je te rejoins, il est juste demandé d’éviter les endroits isolé, mon frère revient de 3 semaines d'un séjour en all inclusive à Sousse. Ça première surprise fût la présence non négligeable pour une après révolution du nombres de touriste étranger. si vous restez dans les hôtels, pas de problème. Et vous évitez de vous promener en short ou en jupe courte. Et on ne sait jamais prévoyez une bâche, mais ça se vend sur place. Moi je ne prendrais pas le risque d'aller en Tunisie. Mes neveux ont l'habitude d'y passer leurs vacances, cette année ils éviteront. - Citation :
- Et vous évitez de vous promener en short ou en jupe courte. Et on ne sait jamais prévoyez une bâche
Non, mon frère a vue autre chose que ce que tu décris et çe que tu décris, c'est en Israél au quartier de Beit Shemesh La Tunisie est encore bien plus évolué, même après les révolutions que vos ultras, en ce qui concerne les femmes
je ne sais pas si ce sont des juives , et si c'était le cas , elles mériteraient d'être enfermées , avec leurs conjoints je déteste les musulmanes en hijab noir et autant ces femmes juives complètement dégénérées . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tunisie un an apres Sam 14 Jan - 11:20 | |
| - PROXIMA a écrit:
- addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
De ce côté la je te rejoins, il est juste demandé d’éviter les endroits isolé, mon frère revient de 3 semaines d'un séjour en all inclusive à Sousse. Ça première surprise fût la présence non négligeable pour une après révolution du nombres de touriste étranger. si vous restez dans les hôtels, pas de problème. Et vous évitez de vous promener en short ou en jupe courte. Et on ne sait jamais prévoyez une bâche, mais ça se vend sur place. Moi je ne prendrais pas le risque d'aller en Tunisie. Mes neveux ont l'habitude d'y passer leurs vacances, cette année ils éviteront. - Citation :
- Et vous évitez de vous promener en short ou en jupe courte. Et on ne sait jamais prévoyez une bâche
Non, mon frère a vue autre chose que ce que tu décris et çe que tu décris, c'est en Israél au quartier de Beit Shemesh La Tunisie est encore bien plus évolué, même après les révolutions que vos ultras, en ce qui concerne les femmes
je ne sais pas si ce sont des juives , et si c'était le cas , elles mériteraient d'être enfermées , avec leurs conjoints je déteste les musulmanes en hijab noir et autant ces femmes juives complètement dégénérées . Bonjour Proxima - Citation :
- je ne sais pas si ce sont des juives
Je te confirmes qu'elles le sont bien. Voici le lien. Nous ne citerons ici, en conclusion, que quelques exemples :
- Trottoirs séparés pour hommes et pour femmes dans certaines rues des quartiers religieux de la ville de Beth Semesh où la population haredi grandit non loin de Jérusalem[4]. Beth Shemesh où l’on a tenté de caillasser en 2006 des bus mixtes[5] et où on l’a vu, il y a peu, des femmes juives appartenant à une secte se promener en burka[6]… http://judaismes.canalblog.com/archives/2011/03/21/20615248.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tunisie un an apres Sam 14 Jan - 11:29 | |
| - guitl a écrit:
- évoluée, la Tunisie? jamais elle ne sera évoluée.
Alors qu'on la pensait sur la pente de la démocratie, elle vire islamiste. A Beith Shemesh, elle peuvent se promener avec ce qu'elles veulent sur les fesses ; la différence, c'est que jamais un gouvernement israélien n'obligera les femmes à porter de telles tenues. la Tunisie est sur la pente descendante. Bientôt les touristes l'éviteront comme la peste, comme on évite l'algérie. aucune importance, les touristes iront au Maroc, et puis la bouffe y est meilleure. C'est sur le site des femmes tunisiennes libres http://aokas-aitsmail.forumactif.info/t8452p15-contre-ennahdha-tunisie - Citation :
- aucune importance, les touristes iront au Maroc, et puis la bouffe y est meilleure.
Serais tu tour opérateur ou Dhimmi à sans cesse vendre les qualités du Maroc, pour une femme comme toi qui hais les pays arabes |
| | | guitl
| Sujet: Re: tunisie un an apres Sam 14 Jan - 12:28 | |
| Je suis allée 2 ou 3 fois au Maroc, peut être 4 (au club Med entre autres) j'ai adoré le Maroc. je voulais même que mon mari s'y fasse envoyer par sa boite, mais il n'a pas voulu. j'aurai passé mon temps à la piscine d'Anfa avec mes copines.... franchement, j'ai adoré le Maroc. En tant que française, seules mes copines savaient que nous étions juifs. J'ai même trouvé un commerçant marocain, qui m'a rendu service alors j'étais simplement dans la rue devant chez lui, pour me dire "vous êtes française? soyez la bienvenue". Trouve ça en France....un français qui va dire à un marocain soyez le bienvenu. Et dans le Sud Marocain, ils sont encore plus gentils. Serviables. Gratuitement, ils ne font pas ça pour l'argent, j'ai voulu récompenser un gamin, il a refusé. si on expulse les juifs de France, j'irai au Maroc. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: tunisie un an apres Sam 14 Jan - 12:37 | |
| Proxima, la France a propagé la liberté et l'égalité en Europe, et dans le monde musulman auprès des juifs par le biais des écoles de l'Alliance. L'islam propage la haine des femmes, mais personne n'est obligé de marcher dans la combine. Ces femmes juives acceptent de leur plein gré. Addine se trompe, il n'y a pas que les trottoirs séparés, il oublie les caisses de supermarchés séparées. Mais le problème c'est que personne n'est capable de nous dire d'où sort cette secte, quel rabbin en est le chef. moi je présume qu'en plus il est pédophile, j'ai remarqué que la majorité des pédophiles on les trouve dans ces sectes intolérantes, qui refusent aux femmes la place à laquelle elles ont droit.
Au sujet de la pédophilie, je crois que j'ai raison. Certains curés, certains rabbins, le Prophète, des madrassah en Afghanistan, des afghans élèvent des garçons pour en faire des danseuses élevés comme des filles. Et toutes ces sectes sont antiféministes. Ce n'est pas un hasard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tunisie un an apres Sam 14 Jan - 13:08 | |
| - guitl a écrit:
- Je suis allée 2 ou 3 fois au Maroc, peut être 4 (au club Med entre autres)
j'ai adoré le Maroc. je voulais même que mon mari s'y fasse envoyer par sa boite, mais il n'a pas voulu. j'aurai passé mon temps à la piscine d'Anfa avec mes copines....
franchement, j'ai adoré le Maroc. En tant que française, seules mes copines savaient que nous étions juifs. J'ai même trouvé un commerçant marocain, qui m'a rendu service alors j'étais simplement dans la rue devant chez lui, pour me dire "vous êtes française? soyez la bienvenue". Trouve ça en France....un français qui va dire à un marocain soyez le bienvenu. Et dans le Sud Marocain, ils sont encore plus gentils. Serviables. Gratuitement, ils ne font pas ça pour l'argent, j'ai voulu récompenser un gamin, il a refusé. si on expulse les juifs de France, j'irai au Maroc. - Citation :
- Et dans le Sud Marocain, ils sont encore plus gentils. Serviables.
C'est indiscutable, mais le sud m'a t-on dit, c'est l'endroit ou est encore préservé le respect, par rapport au nord. Mais j'ai quand même constaté qu'à Essaouira, des associations luttaient et faisaient de la prévention contre le tourisme sexuel qui était un fléau. Je crois que le Roi n'est pas au courant de l’augmentation de cette pratique , il dise même que le Maroc dans le continent africain, est ce qu'est la Thaïlande dans le Continent de l'Asie du Sud-Est, dans la pratique du tourisme sexuel et la pédophilie. Les pays sous développé ont toujours attiré ce genre de prédateur. |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: tunisie un an apres Sam 14 Jan - 19:22 | |
| les israeliennes bachees en noir sont appelees "talibanes'''
grave grave | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tunisie un an apres | |
| |
| | | | tunisie un an apres | |
|