forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Même à mon pire ennemi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Même à mon pire ennemi Empty
MessageSujet: Même à mon pire ennemi   Même à mon pire ennemi Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:32

Je ne ferais pas ça.
Comment peut on avoir autant de haine.
J'entendais hier que d'autres soldats américains avaient découpé des victimes civils morte en Afghanistan et pas un mot de l’état major américain.
Qu'ils ne viennent surtout pas ce plaindre des conséquences, car les autres payeront pour cette minorité
Bravo la civilisation.

http://observers.france24.com/fr/content/20120112-video-soldats-urinant-depouilles-taliban-etres-humains-afghanistan-guerre-am%C3%A9ricains
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Même à mon pire ennemi   Même à mon pire ennemi Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:41

en effet c'est tres choquant, où est le respect de TOUS les morts qu'"exige la torah, remarque pas besoin d'etre juif pour etre humain
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Même à mon pire ennemi   Même à mon pire ennemi Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:18

adm-janine a écrit:
en effet c'est tres choquant, où est le respect de TOUS les morts qu'"exige la torah, remarque pas besoin d'etre juif pour etre humain

il ne faut quand même pas exiger plus de respect des américains que nous en exigeons des autres "civilisations".
Je me souviens des morts américains en Irak, sur un pont, du sort qui était fait aux dépouilles, pendues, et je "comprends" ces soldats ; qui ne peuvent pas sortir, qui sont bloqués dans leur base, parce que s'ils tombent aux mains des talibans, on leur fera le sourire kabyle.
Et puis merde, s'il faut que son propre peuple soit la victime des salauds pour qu'on réalise que la guerre c'est pas beau....ou allons nous?
Ce sont des Marines, et l'entrainement qui leur est donné tend à en faire des monstres, pas des hommes.

Citation :
Grands Reporters - IRAK

www.grands-reporters.com/spip.php?page=pays_article&id...9
Irak : 5 ans de guerre, 4000 soldats tués, 30 000 blessés. ... Irak : un soldat américain sur trois en revient brisé .... Bombarder l'Irak, c'est fusiller un pendu » ... Comment des reporters ont du se déguiser en Gi's pour couvrir la guerre dans le ...

idem pour l'afghanistan - on n'avait qu'à pas y aller - nous n'avons pas à nous mêler de leurs histoires, nous devons rester chez nous, fermer nos frontières, qu'ils s'entretuent, mais qu'ils nous foutent la paix.
C'est mieux ce qu'ils ont fait subir au cadavre de kadhafi, ils l'ont sodomisé? et ils protestent, mais ils rigolent, ou quoi? faites ce que je dis pas ce que je fais?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même à mon pire ennemi   Même à mon pire ennemi Icon_minitime

Même à mon pire ennemi
Page 1 sur 1