forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les espagnols auraient fait un deal avec le Hezbollah !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Les espagnols auraient fait un deal avec le Hezbollah ! Empty
MessageSujet: Les espagnols auraient fait un deal avec le Hezbollah !   Les espagnols auraient fait un deal avec le Hezbollah ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:33

Les espagnols auraient fait un deal avec le Hezbollah ! Finul-hezbollah


La news vient de Debka (voir ici), j’y mettrai donc les ‘’guillemets’’ d’usage. Mais s’il s’avère que cette information était confirmée, cela voudrait dire que nous nous retrouverions face à un des plus gros scandales de ses dernières années dans la région. C’est pour dire.

Debka, qui cite des sources militaires israéliennes, dévoile que des officiers espagnols, suite à l’attentat qui a couté la vie à 6 de leurs soldats, ont approché des responsables du Hezbollah à Beyrouth. Les officiers espagnols auraient offerts des sources de renseignements et une collaboration militaire. Une ligne directe aurait été établie pour leurs échanges. Tout ca en échange de la ‘’protection’’ offerte par le groupe terroriste.

Selon Debka toujours, les militaires français et allemands pensent à faire à leur tour le même genre de démarches…

C’est tellement gros que j’ai du mal à y croire. Ou alors peut être qu’aujourd’hui je suis sur un nuage…

source

Les espagnols auraient fait un deal avec le Hezbollah ! Soldats_enleves


Les espagnols auraient fait un deal avec le Hezbollah ! Non_boycott_israel
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les espagnols auraient fait un deal avec le Hezbollah ! Empty
MessageSujet: Re: Les espagnols auraient fait un deal avec le Hezbollah !   Les espagnols auraient fait un deal avec le Hezbollah ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:40

moi ça ne m'étonnerait pas ; depuis la Reconquista sur des armées arabes décrépites, ils n'ont plus rien fait d'extraordinaire.
Si, massacré des républicains espagnols.
Et avant, massacré des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espagnols auraient fait un deal avec le Hezbollah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les juifs espagnols sont ils assez espagnols?
» le hezbollah fait la loi
» le hezbollah fait le dos rond
» hariri, le hezbollah fait monter la tension
» Liban : le Hezbollah fait tomber le gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser