forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tandis qu'il pleut chez nous.....

+3
georges972
manou
noach
7 participants
AuteurMessage
noach

noach

Tandis qu'il pleut chez nous..... Empty
MessageSujet: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:58

Voici ce que font les Israéliens à Herzlia.....

Tandis qu'il pleut chez nous..... Newstelegraph

Tandis qu'il pleut chez nous..... Soldats_enleves

Tandis qu'il pleut chez nous..... Non_boycott_israel
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:27

moi aussi je fais ça dans ma piscine et il pleut pas içi en provence ...
ça y est les cigales chantent depuis 1 semaine le melon est extra ( le fruit )et l' huile d'olive est delicieuse . sunny sunny

Tandis qu'il pleut chez nous..... Provence-fd

la lavande est dans bleue cette année. sunny sunny
http://guysen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:08

Evil or Very Mad Arrête Manou de me remuer le couteau dans la plaie de mon retour de vacances qui ne se cicatrise pas. Je les sens tes lavandes et je les entend tes cigales.
Il pleut et ca caille à Munich. Crying or Very sad
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:25

Noach,

Petit rectificatif: cette photo n'a pas ete prise a Herzliya mais a Tel Aviv.
On y distingue tres bien la facade multicolore de l'hotel Dan.
noach

noach

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:27

mince alors, tu as tout à fait raison Georges.... Noach au piquet avec un bonnet d'âne, et vite.........
manou

manou

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31

COSMOS a écrit:
Evil or Very Mad Arrête Manou de me remuer le couteau dans la plaie de mon retour de vacances qui ne se cicatrise pas. Je les sens tes lavandes et je les entend tes cigales.

content de te lire cosmos ...pense a l' année prochaine en provence et le mont ventoux lollllllllll je t' inscrit pour la montée avec michel drucker pour le mois d'aout ?????? sunny
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:38

je sais pas pour vous, mais moi je préfère les plages sauvages où il n'y a pas personne.
manou

manou

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:46

comme les iles de lerins ...

Tandis qu'il pleut chez nous..... Lerins

c'est juste en face d' antibes juan les pins et de cannes .

magnifique chevat l' eau est dans bleue , je plonge souvent par la bas ,il y a encore des tortues et de gros merous rouges et de belles rascasses royales ..il y a un gallion a 40 m de profondeur entre iles de lerins et ile st marguerite ... sunny
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:52

il y a vraiment personne la bas ?

une vraie plage sauvage ??

je sens que je vais y aller très bientot
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

Chevat, tu y seras toute seule avec 50.000 autres solitaires comme toi Laughing

A mon avis, au mois de fevrier il ne doit pas y avoir grand monde!
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:37

hey Georges, Manou m'a parlé de plages sauvages où il n'y a personne. 50 000 ce n'est pas personne....
Mais bon... 50 000 célibataires s'ils ne sont que des hommes pourquoi pas, après tout, j'aurai le choix....
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

Manou n'a pas precise quand ces plages sont desertes. A mon humble avis, cela doit etre aux alentours de fevrier. Penses prendre un parka! Laughing
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:46

arghhhhhhhhhhh Tandis qu'il pleut chez nous..... 00020114
Me voila fin prête pour des plages inhabitées...
bernadette

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:50

Pauvre petite ! Tiens, n'oublie pas :

Tandis qu'il pleut chez nous..... 167
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:53

Merci ma Bernadette. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:14

Des plages sauvages où il n´y a personne, en France c´est sûr il n´y en a pas et certainement pas en juillet Août. Peut être en Normandie ou dans le nord du coté de Berck Plage quand il pleut.... et encore.....
ce que je peux te recommander Chevat ce sont encore quelques calanques rocheuses et inaccessibles en voiture près de Toulon, je n´en connais personnellement qu´une. C´est un village de cabaniers mais oublie la plage de sable fin, ce ne sont que des rochers et un chalan de béton y fait office de plage pour se faire bronzer. C´est là que j´étais encore la semaine dernière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

manou a écrit:
COSMOS a écrit:

content de te lire cosmos ...pense a l' année prochaine en provence et le mont ventoux lollllllllll je t' inscrit pour la montée avec michel drucker pour le mois d'aout ?????? sunny

Oui je reviendrai sans doutes l´an prochain pour faire un peu plus le Vaucluse (Cavaillon, Carpentras, le Ventoux ert les dentelles de Montmirail que je n´ai pas eu le temps de faire).
En tout cas la Provence certainement (on a beau dire mais c´est beau là bas....) mais pas les Bouches du Rhône (Dpt 13). Mentalité de fada là bas. Laughing

En tous cas, je me suis bien plu en Avignon cette année. J´aimerai bien avoir une demeure comme le palais des papes.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:27

Je n'aime pas la bronzette COSMOS, j'aime nager tout simplement, là où il n'y a pas de bruits, sauf ceux du ressac contre les écueils, les mouettes, et le vent...
Tandis qu'il pleut chez nous..... Couche11
manou

manou

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

En tous cas, je me suis bien plu en Avignon cette année. J´aimerai bien avoir une demeure comme le palais des papes.

j'ecris au maire d' avignon pour la reservation pour l' année prochaine tu veut tout le palais avec le garde aussi tu te rappelles!!!!! sunny
et la place de l' horloge avec ou sans manege lol!
ariella

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:02

manou a écrit:

j'ecris au maire d' avignon pour la reservation pour l' année prochaine tu veut tout le palais avec le garde aussi tu te rappelles!!!!! sunny
et la place de l' horloge avec ou sans manege lol!

Avignon est vraiment une tres belle ville. En 1982 je suis venue avec 2 de mes enfants a Avignon et ils etaient emerveilles par ce manege. Ici nous n'avions pas un si beau manege alors. J'aime beaucoup le jardin du chateau avec sa vue sur le rhone et le pont st . benezet..
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:12

mais y a pas de plage à avignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a qu'un pont
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:39

Ce n´est vraiment pas grand chose ce pont.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous.....   Tandis qu'il pleut chez nous..... Icon_minitime

Tandis qu'il pleut chez nous.....
Page 1 sur 1