| Tandis qu'il pleut chez nous..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 14:58 | |
| Voici ce que font les Israéliens à Herzlia..... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 16:08 | |
| Arrête Manou de me remuer le couteau dans la plaie de mon retour de vacances qui ne se cicatrise pas. Je les sens tes lavandes et je les entend tes cigales. Il pleut et ca caille à Munich. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 16:25 | |
| Noach, Petit rectificatif: cette photo n'a pas ete prise a Herzliya mais a Tel Aviv. On y distingue tres bien la facade multicolore de l'hotel Dan. | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 17:27 | |
| mince alors, tu as tout à fait raison Georges.... Noach au piquet avec un bonnet d'âne, et vite......... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 17:38 | |
| je sais pas pour vous, mais moi je préfère les plages sauvages où il n'y a pas personne. | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 17:46 | |
| comme les iles de lerins ... c'est juste en face d' antibes juan les pins et de cannes . magnifique chevat l' eau est dans bleue , je plonge souvent par la bas ,il y a encore des tortues et de gros merous rouges et de belles rascasses royales ..il y a un gallion a 40 m de profondeur entre iles de lerins et ile st marguerite ... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 17:52 | |
| il y a vraiment personne la bas ?
une vraie plage sauvage ??
je sens que je vais y aller très bientot | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 19:28 | |
| Chevat, tu y seras toute seule avec 50.000 autres solitaires comme toi A mon avis, au mois de fevrier il ne doit pas y avoir grand monde! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 19:37 | |
| hey Georges, Manou m'a parlé de plages sauvages où il n'y a personne. 50 000 ce n'est pas personne.... Mais bon... 50 000 célibataires s'ils ne sont que des hommes pourquoi pas, après tout, j'aurai le choix.... | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 19:43 | |
| Manou n'a pas precise quand ces plages sont desertes. A mon humble avis, cela doit etre aux alentours de fevrier. Penses prendre un parka! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 19:46 | |
| arghhhhhhhhhhh Me voila fin prête pour des plages inhabitées... | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 19:50 | |
| Pauvre petite ! Tiens, n'oublie pas : | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 19:53 | |
| Merci ma Bernadette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 21:14 | |
| Des plages sauvages où il n´y a personne, en France c´est sûr il n´y en a pas et certainement pas en juillet Août. Peut être en Normandie ou dans le nord du coté de Berck Plage quand il pleut.... et encore..... ce que je peux te recommander Chevat ce sont encore quelques calanques rocheuses et inaccessibles en voiture près de Toulon, je n´en connais personnellement qu´une. C´est un village de cabaniers mais oublie la plage de sable fin, ce ne sont que des rochers et un chalan de béton y fait office de plage pour se faire bronzer. C´est là que j´étais encore la semaine dernière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mar 3 Juil - 21:21 | |
| - manou a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Arrête Manou de me remuer le couteau dans la plaie de mon retour de vacances qui ne se cicatrise pas. Je les sens tes lavandes et je les entend tes cigales.
Il pleut et ca caille à Munich.
content de te lire cosmos ...pense a l' année prochaine en provence et le mont ventoux lollllllllll je t' inscrit pour la montée avec michel drucker pour le mois d'aout ?????? Oui je reviendrai sans doutes l´an prochain pour faire un peu plus le Vaucluse (Cavaillon, Carpentras, le Ventoux ert les dentelles de Montmirail que je n´ai pas eu le temps de faire). En tout cas la Provence certainement (on a beau dire mais c´est beau là bas....) mais pas les Bouches du Rhône (Dpt 13). Mentalité de fada là bas. En tous cas, je me suis bien plu en Avignon cette année. J´aimerai bien avoir une demeure comme le palais des papes. |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mer 4 Juil - 10:27 | |
| Je n'aime pas la bronzette COSMOS, j'aime nager tout simplement, là où il n'y a pas de bruits, sauf ceux du ressac contre les écueils, les mouettes, et le vent... | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mer 4 Juil - 13:45 | |
| En tous cas, je me suis bien plu en Avignon cette année. J´aimerai bien avoir une demeure comme le palais des papes. j'ecris au maire d' avignon pour la reservation pour l' année prochaine tu veut tout le palais avec le garde aussi tu te rappelles!!!!! et la place de l' horloge avec ou sans manege | |
|
| |
ariella
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mer 4 Juil - 14:12 | |
| mais y a pas de plage à avignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a qu'un pont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... Mer 4 Juil - 17:39 | |
| Ce n´est vraiment pas grand chose ce pont. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tandis qu'il pleut chez nous..... | |
| |