forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un eleve tente d'etrangler son instit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:44

http://www.libemarseille.fr/henry/2012/01/un-%C3%A9l%C3%A8ve-de-cm2-du-15e-arrondissement-tente-d%C3%A9trangler-son-institutrice.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:20

Encore des voix pour Marine.

La mère de l'éléve en djellaba et babouches veut attaquer l'institutrice.

Ils n'ont jamais tort, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:01

ET7 a écrit:
Encore des voix pour Marine.

Ceux qui voteront Marine et donc placeront le destin d'une nation entre ses mains parce qu'un enfant de 11 ans a craqué, ceux-là seront d'une stupidité monumentale.

Ceci dit, il faut cesser de présenter Marine comme un animal mythique qui sortira de sa caverne et dévorera les méchants enfants qui ne veulent pas manger leur soupe. Ça en devient comique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:50

ET7 a écrit:
Encore des voix pour Marine.

La mère de l'éléve en djellaba et babouches veut attaquer l'institutrice.

Ils n'ont jamais tort, c'est connu.

je n'ai pas lu que c'est un arabe, mais avec ma manie de lecture rapide, j'ai certainement raté quelque chose.
tu peux me faire un copier-coller?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:51

casasport a écrit:
ET7 a écrit:
Encore des voix pour Marine.

Ceux qui voteront Marine et donc placeront le destin d'une nation entre ses mains parce qu'un enfant de 11 ans a craqué, ceux-là seront d'une stupidité monumentale.

Ceci dit, il faut cesser de présenter Marine comme un animal mythique qui sortira de sa caverne et dévorera les méchants enfants qui ne veulent pas manger leur soupe. Ça en devient comique. Laughing

parce que toi aussi, tu es certain que le gamin est musulman? tu peux me faire un copier-coller ?
je crois que je vais relire l'article, j'ai un problème.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:53

Yaïche c'est le nom d'un des responsables de l'école ce n'est pas le nom de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:00

je ne vois pas d'où vous tenez que le gosse est arabe, par contre peut etre que le responsable de l'Education etait feuj, yaiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:02

non d'apres mes recherches yaiche c'est arabe
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:16

guitl a écrit:
parce que toi aussi, tu es certain que le gamin est musulman? tu peux me faire un copier-coller ?
je crois que je vais relire l'article, j'ai un problème.

Je n’ai pas dit que le gamin est musulman mais il est surement issu de l’immigration puisqu’il est dit dans l’article que la famille de l'enfant est intégrée.

Par contre il serait intéressant de savoir pourquoi Janine donne une info vieille de trois jours ou il n’y a pas eu mort d’homme et fait l’impasse totale sur le meurtre du jeune Maxime à Etouvans.

Mais je ne suis pas stupide Very Happy , c’est son forum et elle peut faire l’impasse sur les faits divers, même sanglants mais qui n’impliquent pas des personnes issues de l’immigration.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:09

casasport a écrit:
guitl a écrit:
parce que toi aussi, tu es certain que le gamin est musulman? tu peux me faire un copier-coller ?
je crois que je vais relire l'article, j'ai un problème.

Je n’ai pas dit que le gamin est musulman mais il est surement issu de l’immigration puisqu’il est dit dans l’article que la famille de l'enfant est intégrée.

Par contre il serait intéressant de savoir pourquoi Janine donne une info vieille de trois jours ou il n’y a pas eu mort d’homme et fait l’impasse totale sur le meurtre du jeune Maxime à Etouvans.

Mais je ne suis pas stupide Very Happy , c’est son forum et elle peut faire l’impasse sur les faits divers, même sanglants mais qui n’impliquent pas des personnes issues de l’immigration.

c'est qui, Maxime?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:11

c'est qui maxime ?

je ne fais pas d'impasse sciemment, vous me connaissez mal kevin
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:38

adm-janine a écrit:
je ne vois pas d'où vous tenez que le gosse est arabe, par contre peut etre que le responsable de l'Education etait feuj, yaiche ?

C'est passé à la télé, on nous a montré la mère en djellaba et babouches, elle a défendu sa racaille de 11 ans et voulait porter plainte contre l'instit.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:53

ET7 a écrit:
adm-janine a écrit:
je ne vois pas d'où vous tenez que le gosse est arabe, par contre peut etre que le responsable de l'Education etait feuj, yaiche ?

C'est passé à la télé, on nous a montré la mère en djellaba et babouches, elle a défendu sa racaille de 11 ans et voulait porter plainte contre l'instit.


en djellaba et babouche, c'est ce que les journalistes appellent "bien intégrés"?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:02

j'ai tout connu à l'epoque où j'etais prof en israel: jet de tomate, jet d'orange, un serpent sur le capot de ma voiture et meme une chevre en classe, sur la tombe de ma mere que je n'invente pas mais on ne m'a jamais menacee de mort

c'est pour ça que j'ai quitté l'enseignement que j'adore toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un eleve tente d'etrangler son instit Empty
MessageSujet: Re: un eleve tente d'etrangler son instit   un eleve tente d'etrangler son instit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un eleve tente d'etrangler son instit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solution au malaise des prof. et instit. en France
» une tente contre la tente de khadafi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser