adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un ministre autrichien s'attaque à la turquie Dim 15 Jan - 15:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=jmkO7IY4vVM
bravo mais n'oubliez pas l'antisemitisme autrichien et l'accueil des troupes nazies sous les applaudissements, n'oubliez pas les suicides d'ecrivains juifs celebres, la discrimination envers les etudiants juifs etc...et le "regretté"" Haider | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un ministre autrichien s'attaque à la turquie Dim 15 Jan - 16:42 | |
| Là franchement, ils ont eu raison les autrichiens. La Turquie d´Erdogan est d´une arrogance sans nom. Dommage qu´en Allemagne il n´y ait pas un eu de député à même de tenir pareil discour.
|
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un ministre autrichien s'attaque à la turquie Dim 15 Jan - 18:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=jmkO7IY4vVM
bravo mais n'oubliez pas l'antisemitisme autrichien et l'accueil des troupes nazies sous les applaudissements, n'oubliez pas les suicides d'ecrivains juifs celebres, la discrimination envers les etudiants juifs etc...et le "regretté"" Haider autant à Munich je n'ai pas été mal à l'aise, pourtant c'est la ville d'où Hitler est parti pour sa croisade, autant Vienne j'y étais mal à l'aise. Je pensais en effet à tous ces intellectuels obligés de se réfugier dans le midi de la France. Cosmos, en France non plus personne ne proteste contre les turcs - ils ont trouvé la seule chose qui peut les emmouscailler, c'est reconnaître le génocide arménien, et j'espère que le Senat ne refusera pas le texte, l'une des sénatrices est d'origine turque, Verte, et pro-turque, elle leur trouve toutes les qualités possible. Par contre, Israël, aucune qualité. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un ministre autrichien s'attaque à la turquie Dim 15 Jan - 22:40 | |
| Il ne s´agit pas des Turcs vivant en Allemagne ou en Autriche mais du gouvernement turc. Traiter avec l´Europe équivaut pour ce gouvernement de traiter avec des pays conquis par eux. Il est tant de leur rappeler leur défaite devant Vienne.
Erdogan en Allemagne aux cotés de Merkel prônait il y a peu l´enseignement du turc dans les écoles allemandes. Et merkel qui ne réagissait même pas. L´Europe n´a aucune lecon á recevoir du gouvernement turc et il serait peut être tant pour les Turcs de se mettre ca dans le crâne. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ministre autrichien s'attaque à la turquie | |
| |
|