| faites comme moi AIDEZ JSSNEWS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Dim 15 Jan - 17:41 | |
| JSSNews a besoin de votre aide pour combattre les terroristes et hackers palestiniens qui veulent nous faire taire ! | Chers lecteurs de JSSNews, chers amis,
Comme vous pouvez le constater, depuis jeudi, et pour la troisième fois en moins d'une semaine, JSSNews subit une attaque de hackers palestiniens. Si les deux premières attaques ont pu être contrées avec une certaine facilité, il se trouve que cette troisième attaque, massive et contraignante, nous empêche de revenir en ligne pour l'instant. Selon nos estimations, JSSNews pourrait ne revenir en ligne que d'ici mardi au mieux. Une période longue et des sommes très importantes sont nécessaire pour mettre en terme définitif à l'attaque actuelle. Grâce à vous nous allons trouver les milliers d'euros nécessaires pour transférer le site sur des serveurs ayant un niveau de sécurité semblable à celui de sites institutionnels sensibles et surtout, revenir plus fort que jamais, avec une nouvelle version de notre magazine en ligne, plus rapide, plus complète, plus esthétique et plus populaire. Je soutiens JSSNews, je fais un don : En attendant, nous sommes contraints de rester hors ligne. Il faut croire que ce que nous publions ne fait pas plaisir aux ennemis de la liberté. Les moyens déployés pour nous faire taire aujourd'hui sont considérables. Les experts israéliens et américains qui travaillent en coordination avec nous n'ont jamais vu une attaque d’une telle envergure sur un site d’informations et estiment que derrière une pareille attaque se cache un État ou une organisation extrêmement riche ayant développé des outils de guerre cybernétique de dernière génération. Il semble bien que nous soyons entrés dans une nouvelle époque et ces attaques à répétition sur JSSNews ne laissent rien présager de bon. Nous le savons tous, Israël est la frontière du monde civilisé : si Israël tombe, tout l'occident tombe. Si vous ne vous mobilisez pas pour JSSNews, ce ne sera que le début d'une longue série de sites et de blogs israéliens francophones ou juifs qui feront l’objet d’attaques destructrices et fatales pour ceux ayant un niveau normal de sécurité; avant de passer à tous les autres sites qui ne soutiennent pas les ennemis d’Israël et du monde civilisé.
Pour la première fois de son existence JSSNews fait appel à votre soutien financier, nous espérons que vous comprendrez l'urgence de la situation et l'importance qu'aura tout don, même le plus petit, pour se battre contre les terroristes qui essayent de faire taire JSSNews.
Cette idée, ce sont de fidèles lecteurs qui nous l'ont donnée. Nous avons reçu des dizaines de mails nous demandant comment nous aider, s'il était possible de nous faire parvenir de l'argent. Des dizaines de dons nous sont déjà parvenus via notre page Facebook que vous pouvez visiter en CLIQUANT ICI. Nous vous remercions tous pour votre fidélité et votre soutien.
Jonathan Simon Sellem et l’équipe de JSSNews
| Vous pouvez soutenir JSSNesws et faire en sorte que nous soyons de nouveau en ligne dans les prochains jours en faisant un don sécurisé grâce à Paypal. Paypal est le moyen le plus sûr de faire un don en ligne. Vous n'avez pas besoin d'être inscrit, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci dessous, de choisir le montant du don et de suivre les instructions. Tous les dons sont les bienvenus, même les plus petits. C'est pour vous que nous trouvons chaque jour les informations qui font de JSSNews le leader des sites d'informations francophones.C'est grâce à vous que nous pourrons continuer à lutter contre la désinformation !Pour nous aider encore plus efficacement, n'hésitez pas à faire suivre ce message à vos amis. |
le site piraté ne publie plus | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Dim 15 Jan - 17:55 | |
| Maurice participe dans 5 minutes. Même si je suis rarement d'accord avec ce site, la liberté d'expression c'est important.
Il y avait une merde antisioniste sur Bellacio hier, un texte de Avnery, j'ai écrit, ils ont retiré mon message. Si nous nous laissons déborder, la liberté de la presse n'existera plus, comme dans les pays arabo-musulmans. Eux trouvent de l'argent pour leurs sites, parce que les antisémites sont nombreux, qui veulent notre disparition. Par conséquent, même si nous ne sommes pas d'accord avec certains sites israéliens, mon coeur est plutôt à gauche, je participe. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Dim 15 Jan - 19:04 | |
| moi non plus je suis pas toujours d'accord mais on ne peut laisser ces s...baillonner les medias juifs
jonathan sellem je le connai_s, c'est vraiment un journaliste, il presentait le jt sur la defunte tv juive de france tfj, disparue avec mes sous entre autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Dim 15 Jan - 19:10 | |
| - Citation :
- JSSNews subit une attaque de hackers palestiniens.
Ou sont les preuves que les Hackers soient palestiniens, serait été plus juste qu'il les affiches, compte tenus du caractére de la demande. C'est plutot un appel commercial qu'une veritable cyberattaque, c'est juste mon avis. - Citation :
- En attendant, nous sommes contraints de rester hors ligne. Il faut croire que ce que nous publions ne fait pas plaisir aux ennemis de la liberté.
Attention de ne pas être Hacker Janine, ton forum a du succès et de nombreux détracteurs et en plus il est gratuit. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Dim 15 Jan - 19:14 | |
| - addine69 a écrit:
-
- Citation :
- JSSNews subit une attaque de hackers palestiniens.
Ou sont les preuves que les Hackers soient palestiniens, serait été plus juste qu'il les affiches, compte tenus du caractére de la demande.
C'est plutot un appel commercial qu'une veritable cyberattaque, c'est juste mon avis.
- Citation :
- En attendant, nous sommes contraints de rester hors ligne. Il faut croire que ce que nous publions ne fait pas plaisir aux ennemis de la liberté.
Attention de ne pas être Hacker Janine, ton forum a du succès et de nombreux détracteurs et en plus il est gratuit. disons pro-palestiniens, ce serait plus juste. les antisémites n'ont pas de patrie, de toute manière. Et les gauchistes sont nos pires ennemis. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Dim 15 Jan - 19:22 | |
| - Citation :
- Les experts israéliens et américains qui travaillent en coordination avec nous n'ont jamais vu une attaque d’une telle envergure sur un site d’informations et estiment que derrière une pareille attaque se cache un État ou une organisation extrêmement riche ayant développé des outils de guerre cybernétique de dernière génération.
Ce n’est pas vrai. Ils exagèrent. Ils veulent se faire de l'argent sur votre dos. La plate-forme utilisée par Jssnews, PHP, était réputée pour ses failles de sécurité et sa vulnérabilité. Une seule personne, même pas experte en informatique aurait été capable de pirater leur site. Ils n'ont pas besoin de milliers d'euros pour remettre leur site en marche. Ils vont juste passer à PHP 5, version déjà disponible et moins vulnérable. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Dim 15 Jan - 19:27 | |
| Le forum de Janine utilise la même palte-forme PHP mais la version 3. C'est une version plutôt sûre. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Dim 15 Jan - 19:28 | |
| eh bien kevin, s'ils nous trompent, ils en rendront compte à D-ieu, moi je veux les croire, nos ennemis sont légions | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Dim 15 Jan - 19:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- eh bien kevin, s'ils nous trompent, ils en rendront compte à D-ieu, moi je veux les croire, nos ennemis sont légions
Mais non, ils n'en rendront compte à personne. Ils feront techouva au prochain kippour et le tour est joué. Franchement, vous croyez que les experts israéliens et américains travaillent en coordination avec Jss comme ils le prétendent, n'ont que ça à faire ? Vous pensez vraiment qu'un État ou une organisation extrêmement riche ayant développé des outils de guerre cybernétique de dernière génération serait derrière le piratage de Jssnews ? Jssnews est juste un site israélien parmi des milliers d'autres. Je flaire l'arnaque derrière cette histoire. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Dim 15 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Dim 15 Jan - 21:02 | |
| absolument!
il est ecrit si qq'un te tend la main, ne te demande pas s'il est vraiment dans le besoin, dans le doute donne!
c'est ce que mes parents m'ont inculqué, je donne et si le mec veut aller picoler c'est pas mon probleme, je ne dois me souvenir que d'une chose c'est qu'il a tendu la main | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Dim 15 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS Lun 16 Jan - 16:45 | |
| JSSNews touché mais pas coulé !
Après plusieurs jours d’absence, JSSNews est de retour en ligne aujourd’hui, à notre plus grande surprise. http://jssnews.com/2012/01/16/jssnews-touche-mais-pas-coule/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faites comme moi AIDEZ JSSNEWS | |
| |
|
| |
| faites comme moi AIDEZ JSSNEWS | |
|