forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Mark Empty
MessageSujet: Mark   Mark Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:51

sunny

INNSBRUCK, Jan 14 - Morocco has only one athlete participating at the Innsbruck 2012 Winter Youth Olympic Olympic Games and he is now a Gold medallist after winning the Alpine Skiing Men's Super G on Saturday.

Adam LAMHAMEDI (MAR) grabbed the Gold with a time of 1 minute 04.45 seconds, and afterwards insisted his win proves anything is possible.

"This represents that in life you can do everything, never give up," he said. "We came from Africa and we won in Alpine Skiing, so all is possible."

LAMHAMEDI lives in Quebec and was originally Canada’s top-ranked Alpine Skiing qualifier for the Games.

He trains with the Canadian team and wears the same outfit, but LAMHAMEDI has always dreamed of representing Morocco.

http://www.innsbruck2012.com/en/newsroom/moroccos_only_athlete_in_innsbruck_grabs_mens_super_g_gold

Et ça, ce n'est pas stupide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:02

Tu sembles comparer cette "stupidité" à une autre que j'aurais dite... Oh, pas que je sois à l'abri de la stupidité, mais bon...

Je ne peux pas vraiment juger. S'il a les deux citoyennetés, il est en droit de choisir celle qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:12

Mark a écrit:
Tu sembles comparer cette "stupidité" à une autre que j'aurais dite... Oh, pas que je sois à l'abri de la stupidité, mais bon....

Non pas du tout. Je me suis dit que ça vous fera plaisir. Après tout il est aussi canadien même s'il a choisi de skier pour le Maroc.

Ce que ce maroco-canadien a fait est tout sauf stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:25

Je me demande ce que je ferais, à sa place... Belgique ou Canada ?

Par contre, pour mon fils né ici, je le verrais mal se présenter pour la Belgique, en tout cas dans un sport individuel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser