guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Faut-il craindre l'intégrisme juif ? Mar 17 Jan - 9:51 | |
| Faut-il craindre l'intégrisme juif ?
http://www.primo-info.eu/selection.php?numdoc=Ed-447187735 | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Faut-il craindre l'intégrisme juif ? Mar 17 Jan - 10:29 | |
| je pense qu'il y a un danger, dejà ceux qui veulent que les soldats puissent sortir d'une salle où chantent des soldates! D quelle heresie!
mais je doute que des juifs en viennent aux crimes de sang, c'est pas dans notre nature de tuer | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Faut-il craindre l'intégrisme juif ? Mar 17 Jan - 11:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pense qu'il y a un danger, dejà ceux qui veulent que les soldats puissent sortir d'une salle où chantent des soldates! D quelle heresie!
mais je doute que des juifs en viennent aux crimes de sang, c'est pas dans notre nature de tuer c'est dans la nature humaine, voyons. c'est la religion, ou l'éducation laique et républicaine, qui nous donne les principes de non agression, de protection de la veuve et de l'orphelin. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Faut-il craindre l'intégrisme juif ? Mar 17 Jan - 12:09 | |
| comment expliques tu que partout, je dis bien partout,les juifs sont tres peu impliqués dans les crimes de sang ? rien à voir avec la Republique, c'est notre tradition qui tue un homme tue l'humanite tout entiere et vice versa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il craindre l'intégrisme juif ? | |
| |
|