adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je vous avais demandé de prier pour la guerison d'une femme Mar 17 Jan - 13:25 | |
| helas on sait qu'elle est perdue
alors je vous demande de prier
pour qu'elle ne souffre pas ( car elle souffre beaucoup )
qu'elle s'eteigne sereinement,
c'est pas evident car un medecin INHUMAIN lui a dit qu'elle etait fichue et elle est desesperee
je me suis quasiment bagarree avec une doctoresse à curie pour qu'elle ne revele pas à ma soeur qu'elle avait des metastases partout! j'aurais été capable de la frapper moi qui ne suis pas violente
fortunee bat rahel | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: je vous avais demandé de prier pour la guerison d'une femme Mar 17 Jan - 16:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- helas on sait qu'elle est perdue
alors je vous demande de prier pour qu'elle ne souffre pas ( car elle souffre beaucoup ) qu'elle s'eteigne sereinement, c'est pas evident car un medecin INHUMAIN lui a dit qu'elle etait fichue et elle est desesperee je me suis quasiment bagarree avec une doctoresse à curie pour qu'elle ne revele pas à ma soeur qu'elle avait des metastases partout! j'aurais été capable de la frapper moi qui ne suis pas violente fortunee bat rahel pauvre femme , fasse qu'elle ne souffre plus pas droit a la morphine ? | |
|
ET7
| Sujet: Re: je vous avais demandé de prier pour la guerison d'une femme Mar 17 Jan - 17:01 | |
| - PROXIMA a écrit:
- adm-janine a écrit:
alors je vous demande de prier pour qu'elle ne souffre pas ( car elle souffre beaucoup ) qu'elle s'eteigne sereinement, c'est pas evident car un medecin INHUMAIN lui a dit qu'elle etait fichue et elle est desesperee je me suis quasiment bagarree avec une doctoresse à curie pour qu'elle ne revele pas à ma soeur qu'elle avait des metastases partout! j'aurais été capable de la frapper moi qui ne suis pas violente fortunee bat rahel pauvre femme , fasse qu'elle ne souffre plus pas droit a la morphine ? Juste avant de mourir, le corps secréte une hormone qui inhibe toutes les douleurs et toutes les souffrances. Mais, hélas, c'est juste avant la fin. Et parfois la morphine ne peut rien contre les douleurs. Qu'elle parte en douceur, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter maintenant. | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: je vous avais demandé de prier pour la guerison d'une femme Mar 17 Jan - 17:14 | |
| - ET7 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- adm-janine a écrit:
alors je vous demande de prier pour qu'elle ne souffre pas ( car elle souffre beaucoup ) qu'elle s'eteigne sereinement, c'est pas evident car un medecin INHUMAIN lui a dit qu'elle etait fichue et elle est desesperee je me suis quasiment bagarree avec une doctoresse à curie pour qu'elle ne revele pas à ma soeur qu'elle avait des metastases partout! j'aurais été capable de la frapper moi qui ne suis pas violente fortunee bat rahel pauvre femme , fasse qu'elle ne souffre plus pas droit a la morphine ? Juste avant de mourir, le corps secréte une hormone qui inhibe toutes les douleurs et toutes les souffrances.
Mais, hélas, c'est juste avant la fin. Et parfois la morphine ne peut rien contre les douleurs.
Qu'elle parte en douceur, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter maintenant. amen | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je vous avais demandé de prier pour la guerison d'une femme Mar 17 Jan - 17:26 | |
| pour le moment elle est chez elle donc elle ne peut pas profiter de la morphine qu'on donne en milieu hospitalier, par ailleurs le cancerologue de ma soeur m'a dit que la mise sous morphine hatait la fin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous avais demandé de prier pour la guerison d'une femme Mar 17 Jan - 17:46 | |
| Quelle parte en paix et que Dieu soit prés d'elle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous avais demandé de prier pour la guerison d'une femme | |
| |
|