forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

un predicateur enfant :il est precoce

+3
palm beach
PROXIMA
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

un predicateur enfant :il est precoce Empty
MessageSujet: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:30

MEMRI Middle East Media Research Institute

Dépêche Spéciale n° 305

Sur Al-RAHMA, un prédicateur enfant : les musulmans tueront les Juifs à la fin des temps

Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3271.htm

Ci-dessous des extraits d´un sermon délivré par un prédicateur enfant sur la télévision satellitaire égyptienne Al-Rahma le 14 janvier 2012.

Muhammad Ossama
: Par le culte [d´Allah], nous triompherons de nos ennemis, nous renforcerons notre religion et vaincrons les Juifs. Le Messager d´Allah a dit : "Le Jour du Jugement n´arrivera pas tant que les musulmans n´auront pas combattu les Juifs, que les musulmans n´auront pas tué les Juifs et que les Juifs ne se seront pas cachés derrière les arbres et les pierres. Alors les arbres et les pierres diront : Ô musulman, ô serviteur d´Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi ! Viens le tuer. Seul l´arbre du Gharqad se taira parce que c´est l´un des arbres des Juifs."

(…)

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.

Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:44

Et cette sorte de musulmans croient sans doutes que les Juifs vont attendre tranquillement de se faire tuer comme des moutons. Les pauvres, ils sont d´une naiveté touchante.... Rolling Eyes
Est-ce le printemps arabe qui les rend aussi bêtes?
Ah la nouvelle Egypte.....
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:01

ah la nouvelle tunisie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:19

Il est où Boujenah? Il est où Moati avec ses fantasmes au jasmin?
Ah comme ils étaient enthousiastes d´un plateau Tv à l´autre l´an dernier au début de la révolution en Tunisie. Ils sont où aujourd´hui? Ils disent quoi?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:27

ils se sont trompés mais tout le monde a voulu y croire, tu ne peux pas leur reprocher ça, les plus malheureux ce sont les arabes democrates qui y ont cru et surtout les femmes qui vont déchanter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:41

Il faut être nul pour croire une pareille chose. Depuis des lustres on a toujours su qu´une que fois les Moubarak ou Ben Ali auraient sauté, ce serait la porte ouverte au pire.
Il faut franchement être dépourvu de cerveau pour oser croire autre chose.

Je ne peux pas comprendre un pareille naiveté.

PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:32

il a bien apprit sa leçon par coeur , pauvre petit , derrière qui se planquent des adultes lâches et criminels .
palm beach

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:52

Je suis vraiment d'accord avec Cosmos.
Croire en de telles choses me parait vraiment tres tres naif..
casasport

casasport

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:36

Mort de rire ! Laughing

Hier c'était un mufti et aujourd'hui c’est un enfant qui veut jeter les juifs dans la mer !! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:46

Tous ce que j'ai ecrit au sujet du mufti, vaut pour cet enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:50

COSMOS a écrit:
Il faut être nul pour croire une pareille chose. Depuis des lustres on a toujours su qu´une que fois les Moubarak ou Ben Ali auraient sauté, ce serait la porte ouverte au pire.
Il faut franchement être dépourvu de cerveau pour oser croire autre chose.

Je ne peux pas comprendre un pareille naiveté.

Citation :

les Moubarak ou Ben Ali

Certes le nouveau visage qui ce profile dans ces pays n'est pas très rassurant, mais quel était l'alternative à cette corruption de main de fer.
C'est bien grâce a ces mouba et bena, que nous en sommes la aujourd'hui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:27

addine69 a écrit:
Certes le nouveau visage qui ce profile dans ces pays n'est pas très rassurant, mais quel était l'alternative à cette corruption de main de fer.

L´alternative était d´encore les garder, c´était la garantie d´une certaine stabilité.
Les Tunisiens et les Egyptiens n´étaient pas si malheureux que ca tout de même.
C´est justement de les avoir fait sauter que vous en êtes là.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:40

cosmos tu aurais aimé vivre sous une dictature toi ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:40

ET7

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:05

Pour une fois qu'ils avaient l'occasion de vivre une véritable indépendance qu'ils n'ont jamais eu !

c'est stupide d'avoir laissé échapper l'occasion qui se présentait.

hebert

hebert

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:08

Mais ils sont indépendants ! Et ils ont choisi en conscience la voie qu'ils souhaitent suivre.
C'est impossible de choisir à leur place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:17

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:

L´alternative était d´encore les garder, c´était la garantie d´une certaine stabilité.
Les Tunisiens et les Egyptiens n´étaient pas si malheureux que ca tout de même.
C´est justement de les avoir fait sauter que vous en êtes là.
Citation :

Stabilité pour qui, les capitalistes et dhimmitude, j’emploie ce terme pour les autres, tu aurais accepté de telles conditions.
Moi jamais et je n'oublie pas que nombreux sont encore les tunisiens qui ne laisseront pas s'installer un régime autoritaire, non différent des précédents mais islamique, celui la.

Citation :
C´est justement de les avoir fait sauter que vous en êtes là

Et dieu merci d'en être la, du moins pour ceux de ma famille et les autres qui vivent encore en Tunisie, que sous la dictature que tu ne vivais pas au quotidien et je ne te le reproche pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:20

adm-janine a écrit:

Janine, j´aurai aimé mille fois mieux vivre sous Ben Ali, ou sous Moubarak que sous ce qui s´installe dans ces deux pays en ce moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:36

C'est vrai, qu'il était plus aisé de vivre cette révolution à travers son poste tv que ces tunisiens qui le vivaient au quotidien, comme pour la dictature.
C'est vrai aussi qu'il est plus facile de prétendre à une chose quand t-on vis à des centaines de KM de ces endroits.
J'ai toujours trouvé une forme de courage à ceux qui détaillait un conflit à partir d'un autre continent et surtout que ce continent vie paisiblement. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:48

addine69 a écrit:
C'est vrai, qu'il était plus aisé de vivre cette révolution à travers son poste tv que ces tunisiens qui le vivaient au quotidien, comme pour la dictature.
C'est vrai aussi qu'il est plus facile de prétendre à une chose quand t-on vis à des centaines de KM de ces endroits.
J'ai toujours trouvé une forme de courage à ceux qui détaillait un conflit à partir d'un autre continent et surtout que ce continent vie paisiblement. Laughing

Addine, je connais suffisamment de Tunisiens qui me disaient il y a peu encore que cette révolution était un échec dès le début et que la seule alternative qui prendrait la place de Ben Ali sera encore pire pour les Tunisiens.
Je peux même te dire que dans un tout autre domaine, je suis en contact régiliers avec des Algériens d´Algérie et des Algériens immigrés au Canada. Quand au début du dit "Printemps arabe" je leur avais demandé pourquoi chez eux ca restait calme alors que tous leurs voisins ca bougeait, il me revenait cette réponse invariable: "on est fatigué des révolutions et guerres civiles. Le pouvoir actuel en place était encore d´un moindre mal par rapport à ce qui sans doutes prendrait la place". Et tu sais sans doutes que l´Algérie, c´est bien pire que la Tunisie de Ben Ali.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:56

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:

Addine, je connais suffisamment de Tunisiens qui me disaient il y a peu encore que cette révolution était un échec dès le début et que la seule alternative qui prendrait la place de Ben Ali sera encore pire pour les Tunisiens.
Je peux même te dire que dans un tout autre domaine, je suis en contact régiliers avec des Algériens d´Algérie et des Algériens immigrés au Canada. Quand au début du dit "Printemps arabe" je leur avais demandé pourquoi chez eux ca restait calme alors que tous leurs voisins ca bougeait, il me revenait cette réponse invariable: "on est fatigué des révolutions et guerres civiles. Le pouvoir actuel en place était encore d´un moindre mal par rapport à ce qui sans doutes prendrait la place". Et tu sais sans doutes que l´Algérie, c´est bien pire que la Tunisie de Ben Ali.

Je suis en contact en permanence avec l’Algérie, et la Tunisie.
Nous n'avons pas les mêmes échos concernant l’Algérie et les raisons pour laquelle, le printemps arabe n’a pas eu son élan, je peux te l’assurer.
Une chose est sûr, les événements de 88, peuvent apporter une partie de réponse.
Mais Cosmos, ce n'est que partie remise et l'illusion d'un équilibre ne tient que sur un fil.
Pour la Tunisie, il en est de même, nombreux sont les tunisiens satisfait que Ben ALi, n'est plus.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:06

mon neveu est tune, il va souvent en vacances en Tunisie - quand il marche dans les rues en Tunisie avec son épouse ma nièce, il lui dit toujours de la boucler. Qu'elle n'est pas en France qu'elle ne peut pas dire ce qu'elle veut ni critiquer qui elle veut.
avant, après, c'est kif kif de toute manière. Ils ont changé de maîtres, pas de manière de gouverner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:14

addine69 a écrit:
Nous n'avons pas les mêmes échos concernant l’Algérie et les raisons pour laquelle, le printemps arabe n’a pas eu son élan, je peux te l’assurer.
Une chose est sûr, les événements de 88, peuvent apporter une partie de réponse.
Mais Cosmos, ce n'est que partie remise et l'illusion d'un équilibre ne tient que sur un fil.
Pour la Tunisie, il en est de même, nombreux sont les tunisiens satisfait que Ben ALi, n'est plus.

Et bien alors grand bien leur en fasse s´ils sont satisfait de ce qui s´installe à la place. Si c´est le même cas en Egypte, ce sera plus facile en cas de guerre pour Israel de ne pas à avoir à s´attendrir sur une population civile, victime de son gouvernement. Cette population sera regardée comme complice de son gouvernement et aussi fautive que celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:35

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:

Et bien alors grand bien leur en fasse s´ils sont satisfait de ce qui s´installe à la place. Si c´est le même cas en Egypte, ce sera plus facile en cas de guerre pour Israel de ne pas à avoir à s´attendrir sur une population civile, victime de son gouvernement. Cette population sera regardée comme complice de son gouvernement et aussi fautive que celui-ci.

Aucune guerre n'est identique Cosmos, et le plus grand tort serait de sous estimer son ennemie.
Les choses ont bien changé depuis Kippour , et il est insouciant de croire ce dont tu te convaincs .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:38

Je ne sous estime personne Addine et suis tout à fait conscient que les choses ont bien changé depuis Kippour.

Tu as néammoins constaté en 2006 au Liban quels dégâts pouvait causer Israel à son ennmi et ce sans même entrer dans le pays. Et ce n´est resté circonscrit qu´aux endroits contrôlés par le Hezbollah.

Je peux te dire d´ors et déjà que depuis la chute de Moubarak et notamment depuis ces dernières semaines, l´Egypte a dépassé plusieurs fois les limites du 'casus belli'. Pendant que l´on se concentre tous sur une éventuelle attaque d´Israel contre l´Iran, on pourrait bien un de ces 4 matins se réveiller avec une tout autre surprise. Et tu sais très bien que quelque sera l´issue du conflit, ca fera très très mal pour l´Egypte. Le peuple égyptien pourra nous jouer toute la tragédie du martyrium arabe, ca ne provoquera guère d´émoi en Israel et chez ses alliés, si, comme tu le dis, le peuple Egyptien est vraiment derrière son nouveau pouvoir (je te le concède c´est vrai, une écrasante majorité d´Egyptiens approuve le nouveau pouvoir).
Si c´est ce à quoi aspire le peuple égyptien ma foi, "inchallah" comme vous dites.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un predicateur enfant :il est precoce   un predicateur enfant :il est precoce Icon_minitime

un predicateur enfant :il est precoce
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant