adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Mer 18 Jan - 16:12 | |
| video
https://www.youtube.com/watch?v=ZcgQvZZeBVU&sns=fb | |
|
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Mer 18 Jan - 16:16 | |
| Janine, vous êtes dure. Il n'est pas responsable de l'effondrement économique qui nous accable depuis 2008, si ? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Mer 18 Jan - 16:35 | |
| - hebert a écrit:
- Janine, vous êtes dure. Il n'est pas responsable de l'effondrement économique qui nous accable depuis 2008, si ?
si on compare à la grèce, l'espagne, etc.... il s'est même bien démerdé. La dette ne date pas de lui, moi je disais Mitterrand, mon mari la situe à l'époque Giscard - je me souviens en effet d'un emprunt qui avait rapporté une fortune à ceux qui en avaient acheté, et nous avait à nous coûté la peau des fesses. http://www.obliginvest.com/guides/histoire-lemprunt-giscard-ou-comment-faire-fortune-avec-les-obligations-1337 Mitterrand lui avait engagé des fonctionnaires, partant je pense du principe qu'il valait mieux payer les gens à bosser plutôt qu'à être au chômage - et j'étais d'accord, sauf que j'ignorais qu'on vivait sur des emprunts. Je ne suis pas ministre des finances, moi. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Mer 18 Jan - 16:38 | |
| il fallait pas promettre l'impossible | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES Mer 18 Jan - 16:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- il fallait pas promettre l'impossible
tu promets dans une période donnée, tu peux prévoir que les banques américaines allaient nous foutre dans la merde? Momo me dit que le chômage américain voisine les 7%, ils avaient 2 ou 3% à une époque. Il faut tout corriger, en France ; c'est impossible à cause des syndicats. En allemagne, ils ont accepté une baisse des heures de travail, par conséquent la baisse des salaires que ne compense pas le chômage, pour tirer l'allemagne de l'ornière. tu vois nos syndicats en faire autant? quand les poules auront des dents. Je ne sais pas ce qui s'est dit à l'élysée ce matin, j'étais dehors toute la journée, peut être que quelque chose à changé??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarko objectif 5% de chomage !PAROLES PAROLES PAROLES | |
| |
|