forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Barbarie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Barbarie Empty
MessageSujet: Barbarie   Barbarie Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:15

http://web.de/magazine/nachrichten/panorama/14545612-kindstod-prozess-nach-offenbar-religioes-motivierter-gewalttat.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Barbarie   Barbarie Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:35

l'article le dit, au Maroc, ils ne sont pas d'accord pour laisser les intégristes dicter leurs lois dans les hôpitaux.
Ils veulent que leurs femmes crèvent?? c'est comme ils veulent. Nous n'y pouvons rien.
Jamais le "prophète" n'a demandé qu'une femme meurt plutôt que de se faire soigner, nous avons "les mêmes à la maison", de vrais salauds complètement tordus. Mais nous, nous sommes intelligents, nous avons des médecins femmes pour soigner les femmes, du moins en Israël.
Ici, je ne sais pas....elles se laissent mourir?
Moi je ne pleure pas sur le sort de femmes qui se prêtent aux manies antiféministes de leurs "mâles". Et je n'userai certainement pas ma salive pour les sauver, quelle que soit leur religion. Elles ont la chance de vivre dans des démocraties, où elles peuvent vivre à leur guise, c'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Barbarie   Barbarie Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:41

guitl ton raisonnement est trop simpliste, des tas de femmes sont vulnerables et dépendantes d'un homme, elles sont obligées de se soumettre, je suis sure que nos orthodoxes ne font pas toujours dees ribambelles de gosses de gaieté de coeur, certaines déformees tres jeunes par leurs grossesses multiples sont épuisees, elles doivent demander l'autorisation de leur rabbin pour arreter de tomber enceintes, j'en connais au moins 2, jeunes, à sarcelles
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Barbarie   Barbarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la barbarie d'israel
» attention barbarie
» il y a 30ans: la barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser