forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un dessin anime koweitien se moque du maroc

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

un dessin anime koweitien se moque du maroc Empty
MessageSujet: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:47

http://oumma.com/10743/un-dessin-anime-koweitien-presente-le-maroc-comme-le-pays-de-la-prostitution-et-de-la-corrupti
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:13

Very Happy

On s'en fout royalement ! Laughing king

Ce ne sont pas les états nés au siècle dernier qui nous apprendront à vivre. Laughing

Le Maroc c'est le Maroc ! sunny Il y a tout au Maroc ! Le bon et le mauvais ! On aime ou on n'aime pas. Very Happy

Ceux qui aiment, tant mieux ! Ceux qui n’aiment pas ont le choix : avaler l’océan atlantique ou avaler la mer méditerranée ! Very Happy

Mais parlons de choses sérieuses. Delphine Wespiser, Miss France 2012 nous fait une danse orientale à Casablanca ! Laughing

un dessin anime koweitien se moque du maroc Delphi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:31

Encore que la prostitution n'est pas un problème, c'est même essentiel, mais que le Maroc devienne la Thaïlande , c'est plus ennuyant.
Que le Koweit est raison, n'en demeure pas moins qu'il est loin d'être un exemple.
Aucuns pays arabes n'est un exemple et devrait s'occuper de ça population.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:37

addine69 a écrit:
Encore que la prostitution n'est pas un problème, c'est même essentiel, mais que le Maroc devienne la Thaïlande , c'est plus ennuyant.
Que le Koweit est raison, n'en demeure pas moins qu'il est loin d'être un exemple.

et les émirs vont dans ces pays où la population est pauvre, ils font venir des filles pour travailler, les traitent comme des esclaves, une marocaine s'en était plainte, je m'en souviens. Ces pays achètent des petits garçons pour leur vice, violent les domestiques femmes, quand elles sont enceintes elles sont accusées et mises en prison. Et après ils donnent des leçons?
les ouvriers sont considérés comme des chiens, on leur retire leurs passeports, ils n'ont aucun droit.
A côté le Maroc est un paradis.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:42

addine69 a écrit:

Addine, on s'en fout ! Nous n'emmerdons personne avec nos histoires. Alors que chacun balaie devant sa porte et que les jaloux s'occupent de leurs oignons puisque nous n'emmerdons personne avec nos histoires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:55

casasport a écrit:
addine69 a écrit:

Addine, on s'en fout ! Nous n'emmerdons personne avec nos histoires. Alors que chacun balaie devant sa porte et que les jaloux s'occupent de leurs oignons puisque nous n'emmerdons personne avec nos histoires.

Nous ne sommes pas jaloux des pédophiles, et certains d'entre vous emmerde ces jeunes enfants.
Tu m'excuseras, c'est nos oignons d'avoir connaissance du tourisme sexuel au Maroc.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:05

Addine, tu es algérien et comme tous les algériens, tu crèves de jalousie. Il n'y a qu'à parcourir la presse algérienne pour comprendre à quel point vous crevez de jalousie dès qu'il s'agit du Maroc.

Et pour ne rien te cacher, tes réflexions à deux sous, je m’en fous. Ils n’ont aucun intérêt.

Je t’avais déjà dit ce que je pense de toi, ça n’a pas changé, je le pense toujours. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:03

Je te rassures, je ne suis pas jaloux des pedo-marocains et encore moins pour ce que tu penses de moi, c'est ton droit.
Mais c'est en tant que citoyen français que je te répondais.
Ne me dit pas que tu es pédophiles, car je te trouves très agressif pour un commentaire qui ne te visait pas, ni toi, ni le Maroc, mais le fléau du tourisme sexuel au Maroc.
Au faîte pourquoi t'intéresses tu au sort des palestiniens, toi qui prones de balayer devant ça porte. Smile
Ils vivent au maroc les palestiniens. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:22

guitl a écrit:
addine69 a écrit:

et les émirs vont dans ces pays où la population est pauvre, ils font venir des filles pour travailler, les traitent comme des esclaves, une marocaine s'en était plainte, je m'en souviens. Ces pays achètent des petits garçons pour leur vice, violent les domestiques femmes, quand elles sont enceintes elles sont accusées et mises en prison. Et après ils donnent des leçons?
les ouvriers sont considérés comme des chiens, on leur retire leurs passeports, ils n'ont aucun droit.
A côté le Maroc est un paradis.

C'est bien ce que je dis, le maroc est un paradis pour les pédophiles.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:37

En Tunisie aussi il y a du tourisme sexuel, nous avions vu un film à la télé sur le sujet.
il y a du tourisme sexuel partout, , porte dauphine à Paris.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:38

Que ce soit au Maroc ou ailleurs , la pédophilie , qui existe partout dans le monde ,doit être combattu comme la peste
gardez donc vos forces pour cela .
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:07

http://fr.news.yahoo.com/deux-soldats-britanniques-soup%C3%A7onn%C3%A9s-davoir-abus%C3%A9-denfants-afghans-112707296.html

des soldats anglais ont violé des enfants afghans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:35

Je vais clore ce sujet et au passage proxima et guitl, je n'ai pas isolé uniquement le Maroc dans la pratique du tourisme sexuel, j'ai précisé que le maroc vivait un fléau.
Maintenant que cela ne plaise pas au servant du Babouin, ce n'est pas mon problème, et je ne suis pas la pour que vous entendiez uniquement des choses qui vous fassent plaisir.
Que ce servant du babouin garde donc ces forces pour ce fléau que de s'occuper du mo.
Et ce n'est pas ce servant qui m'empêchera de dire ce que je penses du Maroc.

A bonne entendeur.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:40

addine69 a écrit:
Je vais clore ce sujet et au passage proxima et guitl, je n'ai pas isolé uniquement le Maroc dans la pratique du tourisme sexuel, j'ai précisé que le maroc vivait un fléau.
Maintenant que cela ne plaise pas au servant du Babouin, ce n'est pas mon problème, et je ne suis pas la pour que vous entendiez uniquement des choses qui vous fassent plaisir.
Que ce servant du babouin garde donc ces forces pour ce fléau que de s'occuper du mo.
Et ce n'est pas ce servant qui m'empêchera de dire ce que je penses du Maroc.

A bonne entendeur.

Addine, bien entendu que tu as raison.
Le problème, c'est que l'on ignore, enfin, moi, j'ignore si la police lutte contre ce fléau.
Il y a trop de différence entre les riches et les pauvres au Maroc.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:59

il y a des asso marocaines qui s'occupent de ces enfants et tentent de les remettre dans le droit chemin, j'ai vu un reportage
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:13

adm-janine a écrit:
il y a des asso marocaines qui s'occupent de ces enfants et tentent de les remettre dans le droit chemin, j'ai vu un reportage

si ces enfants en sont à ce stade, c'est parce que les mères ne peuvent plus les élever. Aucune mère n'envoie de gaité de coeur son fils se débrouiller dans la rue.
Droit chemin?
je déteste ces termes. Les juifs parlent de "justice" quand ils font le bien, la tsedaka, et c'est de justice que ces gamins ont besoin.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:43

La pédophilie est un phénomène universelle. Des pays comme le Maroc en parlent, créent des associations et cherchent à l'éradiquer, d'autres ferment les yeux et font comme si ça n'existait pas. Comme en Iran on nie l'existence de l'homosexualité.

Vous trouvrez la pédophilie partout. Au Maroc mais aussi en Algérie (les ravages de la pédophilie en Algérie titraient la presse algérienne), en France ou en Israël (un paradis pour pédophiles selon Haaretz) et dans d'autres pays.

Si vous voulez traiter de ce sujet, il faudra le traiter de façon globale et par qu’au Maroc. Personnellement je n'ai rien à redire sur ce sujet déjà sorti par Addine jaloux, à raison, du Maroc comme la plupart de ses congénères. Cette jalousie fausse le débat.

Il ne faudrait pas non plus que ce sujet déjà évoqué ici nous détourne de l'affaire du moment, celle du rabbin mis en examen pour pédophilie en France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:54

casasport a écrit:
La pédophilie est un phénomène universelle. Des pays comme le Maroc en parlent, créent des associations et cherchent à l'éradiquer, d'autres ferment les yeux et font comme si ça n'existait pas. Comme en Iran on nie l'existence de l'homosexualité.

Vous trouvrez la pédophilie partout. Au Maroc mais aussi en Algérie (les ravages de la pédophilie en Algérie titraient la presse algérienne), en France ou en Israël (un paradis pour pédophiles selon Haaretz) et dans d'autres pays.

Si vous voulez traiter de ce sujet, il faudra le traiter de façon globale et par qu’au Maroc. Personnellement je n'ai rien à redire sur ce sujet déjà sorti par Addine jaloux, à raison, du Maroc comme la plupart de ses congénères. Cette jalousie fausse le débat.

Il ne faudrait pas non plus que ce sujet déjà évoqué ici nous détourne de l'affaire du moment, celle du rabbin mis en examen pour pédophilie en France.

Tu sais, j'ai peut être des difficulté à m'exprimer, mais j'ai du niff.

Une chose est sûr, soit Janine et le modérateur font preuve de compassion, soit ils sont vraiment naïve à ne pas voir que tu est tous sauf un veritable marocain.
Tu n est pas du tout musulman et berbère, ni même un arabe.

guitl

guitl

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:55

casasport a écrit:

ce n'est qu'un rabbin, il ne s'appelle pas Mahomet et n'est pas adoré par ses fidèles.
alors quelle importance?
il passera en jugement et en attendant il y a la présomption d'innocence.
Mais en France, nous n'avons pas la culture de la pédophilie - nous avons des pédophiles, comme dans beaucoup d'endroits.

Les pédophiles sont punis, mais pas les gays, par exemple. Il me semble qu'au Maroc il est interdit d'être gay...bizarre, non? on les envoie toujours en taule?
l'un d'eux a trouvé asile en Italie.
Est-ce la même chose en Algérie et en Tunisie?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:57

Addine, il n'est pas juif.
pourquoi il ne serait pas marocain? il est marocain et athée, c'est à dire peu respectueux de ce que tu respectes, toi. Le coran il s'en tape, Mahomet et Aicha peuvent faire tous ce qu'ils veulent ça ne le concerne pas.
Il aime son pays, c'est la seule chose qui est certaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:29

guitl a écrit:
pourquoi il ne serait pas marocain? il est marocain et athée, c'est à dire peu respectueux de ce que tu respectes, toi. Le coran il s'en tape, Mahomet et Aicha peuvent faire tous ce qu'ils veulent ça ne le concerne pas.

Il est tous sauf ce qu'il prétend et je trouve que c'est juste stupide.

Pour qui il ce prend, de venir sur un forum juif, non pas qu'il ait pas le droit, mais de s'autoriser à critiquer Israël et son comportement vis a vis des palestiniens et de demander aux autres de balayer devant leurs portes.
De venir sur ce forum pour m'injurier en vous précisant que vous le pensez aussi.
De venir sur ce forum pour faire des attaques personnel, lui qui prônais le respect des règles.
De venir sur ce forum et ne pas accepter que l'on critique la politique de répression du Maroc et du fléau de la pédophilie qui la gangrène.

Moi je suspend toutes mes interventions, même inutile, tant que ce pantin continuera à jouer sur ce forum et a jouer de la sincérité de certains forumeur.
Je suis venu en toute amitié et non pas pour me faire insulter, même de façon sournoise, comme il le vous reprochait.

STOP

guitl

guitl

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:41

addine69 a écrit:
guitl a écrit:

Il est tous sauf ce qu'il prétend et je trouve que c'est juste stupide.

Pour qui il ce prend, de venir sur un forum juif, non pas qu'il ait pas le droit, mais de s'autoriser à critiquer Israël et son comportement vis a vis des palestiniens et de demander aux autres de balayer devant leurs portes.
De venir sur ce forum pour m'injurier en vous précisant que vous le pensez aussi.
De venir sur ce forum pour faire des attaques personnel, lui qui prônais le respect des règles.
De venir sur ce forum et ne pas accepter que l'on critique la politique de répression du Maroc et du fléau de la pédophilie qui la gangrène.

Moi je suspend toutes mes interventions, même inutile, tant que ce pantin continuera à jouer sur ce forum et a jouer de la sincérité de certains forumeur.
Je suis venu en toute amitié et non pas pour me faire insulter, même de façon sournoise, comme il le vous reprochait.

STOP

Addine, tu es au dessus de ça, laisse tomber.
Il ne sait pas ce que JE pense, seulement ce que j'ai l'air de penser. Heureusement l'humain est plus subtil que ça, on n'est jamais entièrement noir ou blanc, sauf si on est un barbu intégriste.
Il cherche à casser le forum, tout simplement.
Il ne sera content que lorsque tu seras parti. Il aura alors gagné, ça fera un arabe de moins sur un site juif.
Il déteste quand nous nous engueulons sans fin, parce que pour s'engueuler il faut être deux.
Il déteste les juifs et les israéliens.
Et les algériens, mais c'est normal vous êtes toujours en guerre.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:00

addine69 a écrit:
Moi je suspend toutes mes interventions

sunny you-you-you !! Quelle tristesse ! sunny you-you-you !! Quelle grosse perte pour ce forum !! cheers

Addine, votre jalousie envers mon pays est légitime et compréhensible. Mais elle fausse le débat ! Si vous voulez absolument parler pédophilie, ravalez votre fierté d’algérien et parlez nous de la pédophilie en Algérie qui, selon la presse algérienne fait des ravages. Pour le Maroc vous n'avez qu'à taper Maroc pédophilie sur Google et vous avez tout ce que vous voulez. Nous, nous ne cachons rien ! Very Happy

Mais vous ne pourrez pas parce que vous avez dit que vous suspendez vos interventions. C’est triste mais on verra si vous tiendrez votre parole. Il y va de la réputation des algériens dans le monde.

casasport

casasport

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:21

guitl a écrit:
Il cherche à casser le forum, tout simplement.
Il ne sera content que lorsque tu seras parti. Il aura alors gagné, ça fera un arabe de moins sur un site juif.
Il déteste quand nous nous engueulons sans fin, parce que pour s'engueuler il faut être deux.
Il déteste les juifs et les israéliens.
Et les algériens, mais c'est normal vous êtes toujours en guerre.

N'importe quoi.

Les salamalecs, ce n'est pas mon genre ! Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:40

il ne suspendra rien du tout, uniquement pour vous faire chier.
vous seriez trop content, et c'est ce que nous voulons éviter que vous soyez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un dessin anime koweitien se moque du maroc   un dessin anime koweitien se moque du maroc Icon_minitime

un dessin anime koweitien se moque du maroc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant