forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Freche a la peche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Freche a la peche ! Empty
MessageSujet: Freche a la peche !   Freche a la peche ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:22

visionnez la video

Freche, deja connu pour sa sympathie envers Israel, fait un speech a l occasion de la Journee de Jerusalem, le dimanche 24/06 au Parc Gramont de Jerusalem

Je vous livre certaines perles, qui ont mis en rage nos "amis" d Eurohamas palestine

"C’est devenu un ami lors de la guerre des Six jours où nous nous sommes retrouvés ensemble à Tibériade. Avec Sarkozy, on n’est pas du même bord, mais pour Israël, on est du même bord."

"Je suis content que les Fançais aient élu un Juif président de la République au suffrage universel. Et en plus, avec Kouchner comme ministre des Affaires étrangères, qu’est-ce qu’on veut de plus ?""

"Et je vais dire à mon ami Kouchner : et quand c’est que tu reconnais Jérusalem, capitale d’israël" ?

"Nous avons toujours soutenu la construction du Mur que vous érigez.Il est tllement justifié... Finissez-le ! Même si dans 5 ou 10 ans vous pouvez faire la paix avec la Cisjordanie d’Abou Mazen".

A propos de l’Iran :

"C’est une puissance dangereuse, un danger permanent et constant, et je comprendrais toutes mesure préventive éventuelle"

Et ce n’est pas tout :

"Ici à Montpellier nous avons avec la terre d’israël des liens charnels. C’est un petit Etat qui n’a que quelques millions d’habitants au milieu de 200 millions d’Arabes qui ont toutes les terres qu’il faut pour assurer le développement. D’ailleurs, les seuls qui ont laissé les Palestiniens dans les camps, ce sont les Libanais "

source

Freche a la peche ! Soldats_enleves


Freche a la peche ! Non_boycott_israel
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Freche a la peche ! Empty
MessageSujet: Re: Freche a la peche !   Freche a la peche ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:38

georges freche est un phenomene je le connais bien .

il est un peu bizarre surtout dejanté quand il commence. lol!

par contre pour la ville de montpellier il est tres fort ( tous les projets il les realisent ). sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
 
Freche a la peche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser