visionnez la videoFreche, deja connu pour sa sympathie envers Israel, fait un speech a l occasion de la Journee de Jerusalem, le dimanche 24/06 au Parc Gramont de Jerusalem
Je vous livre certaines perles, qui ont mis en rage nos "amis" d Eurohamas palestine
"C’est devenu un ami lors de la guerre des Six jours où nous nous sommes retrouvés ensemble à Tibériade. Avec Sarkozy, on n’est pas du même bord, mais pour Israël, on est du même bord."
"Je suis content que les Fançais aient élu un Juif président de la République au suffrage universel. Et en plus, avec Kouchner comme ministre des Affaires étrangères, qu’est-ce qu’on veut de plus ?""
"Et je vais dire à mon ami Kouchner : et quand c’est que tu reconnais Jérusalem, capitale d’israël" ?
"Nous avons toujours soutenu la construction du Mur que vous érigez.Il est tllement justifié... Finissez-le ! Même si dans 5 ou 10 ans vous pouvez faire la paix avec la Cisjordanie d’Abou Mazen".
A propos de l’Iran :
"C’est une puissance dangereuse, un danger permanent et constant, et je comprendrais toutes mesure préventive éventuelle"
Et ce n’est pas tout :
"Ici à Montpellier nous avons avec la terre d’israël des liens charnels. C’est un petit Etat qui n’a que quelques millions d’habitants au milieu de 200 millions d’Arabes qui ont toutes les terres qu’il faut pour assurer le développement. D’ailleurs, les seuls qui ont laissé les Palestiniens dans les camps, ce sont les Libanais "
source