adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ces musulmans qui ont sauvé des juifs Sam 21 Jan - 19:21 | |
| http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=11194:festival-du-film-de-tanger--ces-musulmans-qui-ont-sauve-des-juifs-durant-loccupation&catid=44:movies&Itemid=75 | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ces musulmans qui ont sauvé des juifs Sam 21 Jan - 19:37 | |
| c'est un mensonge, pourquoi continuer à le propager? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ces musulmans qui ont sauvé des juifs Sam 21 Jan - 19:42 | |
| je ne peux pas comprendre comment tu es si affirmative
sur quasiment 1/2 milliard de musulmans je ne trouve pas extraordinaire que certains aient sauvé des juifs amis ou pas; d'ailleurs la semaine derniere mais tu n'as pas dû vouloir le lire, un lecteur avrham habitant israel avait posté un mess qui raconte avec force details et noms comment un arabe a sauvé des juifs en tunisie | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ces musulmans qui ont sauvé des juifs Sam 21 Jan - 19:47 | |
| tiens je te le remets, lis le avant de balancer des verites sans aucune preu_ve, simplement car tu veux que tous los arabes nous haissent http://www.amit4u.net/newsarticle/10683,1305,26122.aspx | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ces musulmans qui ont sauvé des juifs Sam 21 Jan - 20:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne peux pas comprendre comment tu es si affirmative
sur quasiment 1/2 milliard de musulmans je ne trouve pas extraordinaire que certains aient sauvé des juifs amis ou pas; d'ailleurs la semaine derniere mais tu n'as pas dû vouloir le lire, un lecteur avrham habitant israel avait posté un mess qui raconte avec force details et noms comment un arabe a sauvé des juifs en tunisie des musulmans de l'ex-yougoslavie, mais la mosquée de paris n'a rien fait - rien - nada -kloum. pour une raison très simple, elle est algérienne - l'algérie était française. Il a sauvé un mec, salim hallali, je crois, mais j'ignore si c'est une légende ou la vérité. il l'a sauvé parce qu'il chantait bien; bizarre, que pas un tunisien ne soit à yad vachem, mais on trouve des témoins. Remarque en Israel il y a aussi la soeur du roi du maroc, et aussi l'oncle de kadhafi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces musulmans qui ont sauvé des juifs | |
| |
|