forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hollande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hollande   Hollande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:24

dans le nul de chez nul on fait pas mieux! qui est l'agence de pub, seguela ?



la force tranquille ça avait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hollande   Hollande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:39

Citation :
Concernant les classes de 40 élèves, ça a toujours existé. Et si tu en fais de 20, tu empêcheras les racailles de déconner, de sécher les cours, de lâcher l'école sans savoir lire ou écrire?
mon mari ne se souvient pas d'autre chose que de 40 élèves par classe, il a quand même fait ce que l'on appelle une grande école. Moi j'étais nulle en classe, et je n'accuse pas les 40 élèves. Je sais que les enfants, il faut s'occuper d'eux, c'est tout. Quand tu vois dans la rue les enfants sortir jouer après l'école alors qu'ils ont des devoirs, tu peux te douter que quelque chose ne va pas.

Je ne dis pas que c´est là tout le problème mais c´en est une bonne partie. Il est démontré que les classe de 20 travaillent mieux que celles de 40. A ton époque ce n´est pas vrai il n´y avait certainement pas de classes de 40 élèves. Ce phénomène a commencé dans les années 70. Il n´y avaient encore pas beaucoup et perso je me suis retrouvé une année dans une classe de plus de 30. Ca ne m´a pas empêché de continuer certes mais c´est une toute autre ambiance. Demande á Janine, elle a été prof, elle est encore mieux placé que nous pour dire ce que c´est.
Et aujourd´hui le nombre de classe de plus de 40 a décuplé.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hollande   Hollande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:24

je viens de discuter 1/2 h debout avec une voisine, oh la la qu'est ce qu'elle a tapé sur sarko! les promesses non tenues, sa fille à elle diplomee qui galere, le's mesures prises à la va vite 3 mois avant le vote, les prix qui ont augmenté elle m'a tout donné dans le detail,

"que croyez vous, sarko et carla vous croyez qu'ils se soucient de nous, de nos fins de mois, de nos gosses qui ne travaillent pas ? ils s'en moquent, leurs arrieres sont bien assurées croyez moi, je ne sais pas si ce sera mieux avec hollande ou Bayrou mais je ne veux plus voir ces gens, qu'on les balaie, ils doivent payer pour tout ce qu'ils ont fait au pays depuis 5 ans, ils nous ont entubés.......""". bref elle ne pouvait plus s'arreter et moi..........................j'avais mal au dos

et je pensais """ et encore toi ma belle tu ne vibres pas pour israel""""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hollande   Hollande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOLLANDE
» hollande
» hollande
» hollande 4 sarko 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser