: Conférence sur l’holocauste ou rencontres néo-nazies ?
11.12.2006
Nier l’existence de l’Holocauste est devenu le dernier sport à la mode chez les dirigeants du régime des mollahs. Certes tous les négationnistes étaient depuis 27 ans les bienvenus à Téhéran, mais désormais les mollahs s’affichent avec ses personnages | Décodages.
Il y a une volonté délibérée de créer des crises internationales. L’objectif de créer des crises est de faire peur à la communauté internationale et contraindre cette dernière à accepter un compromis avec ce régime.
Parenthèses explicatives | L’instabilité de la région permet aux mollahs de se poser en arbitre de la confusion. Cette confusion ne peut exister que si les mollahs ont des agitateurs sur place. Tel est le fondement de leur stratégie, ils restent en retrait et laissent faire des intermédiaires : le Hamas, le Hezbollah et même la Syrie. C’est pourquoi le Hezbollah est une nécessité pour les mollahs.
Le Hezbollah garantit la politique de nuisance régionale des mollahs et au retour les mollahs doivent trouver un cadre international qui garantisse le Hezbollah. La communauté internationale s’y oppose (avec des nuances). C’est pourquoi le régime des mollahs doit faire peur à une très grande échelle afin de pousser les Européens et surtout les Américains à consentir à accepter un compromis : un statut quo sur le Hezbollah. (Iran-Resist)
Nous l’avions écrit au moment des premières déclarations d’Ahmadinejad : l’objectif est d’amplifier la crise et le négationnisme est un moyen rapide et facile pour y parvenir. Le négationnisme coûte beaucoup moins cher que le réarmement du Hezbollah ou le financement des attentats en Irak et son impact est plus grand.
Après le concours de caricatures qui n’a pas pu créer la crise que l’on escomptait à Téhéran, voici une nouvelle cession de la Conférence de Téhéran sur l’existence d’un génocide des juifs en Europe durant la 2° Guerre Mondiale. Les mollahs sont à la deuxième ou 3e saison de ce forum qui réunit à Téhéran aux frais des mollahs (c’est-à-dire avec l’argent public) la fine fleur du négationnisme, du néonazisme, ou des polémistes professionnels et populistes comme Dieudonné. Si par le passé, le français Garaudy a été la vedette de cette pseudo-conférence, cette fois c’est Frederik Toben, un négationniste allemand (né en 1944) naturalisé australien, qui aura les faveurs du régime, à la recherche de sensations fortes. Toben sera, selon la presse iranienne, l’invité spécial de Ahmadinejad.
La Justice australienne s’intéresse à Toben pour ses « activités scientifiques » et le personnage a déjà été emprisonné en Allemagne. Le régime des mollahs espère que les propos de Toben pourront soulever un tollé international.
Frederik Toben se présente comme un scientifique et c’est scientifiquement et en se référant à des données géologiques, qu’il prétend résoudre le « mythe de l’holocauste » pour Ahmadinejad et Rafsandjani. Toben a déjà été invité en Iran et il y a fait 5 conférences. Conférences qui ont dû être très confidentielles car on n’en trouve une trace que sur le site Internet de l’établissement « universitaire » de l’intéressé. Ce lundi 11 décembre à Téhéran, ce sera l’heure d’une gloire mondiale pour l’obscur Toben et son académie scientifique : l’Adelaïde Institute.
Cet établissement est financé par le régime des mollahs qui y envoie des étudiants. Les étudiants envoyés par les mollahs dans divers pays sont généralement des recruteurs qui essaient d’enrôler les jeunes des pays hôtes pour la lutte djihadiste. Bon nombre d’entre eux sont très actifs en France. En ce qui concerne ses étudiants ou étudiantes iraniens, Toben ne tarit pas d’éloges à leur égard et à l’égard du système éducatif qui les a formés ! Selon lui, le régime des mollahs est un exemple car « ses écoles ne sont pas infectées par les vues libérales troublées par des vues sionistes, les étudiants iraniens ne sont pas attirés par les alcools, les drogues, la pornographie et les autres vices promus par les juifs ».
L’enseignement prodigué par Frederik Toben dans son académie se base sur ses « recherches archéologiques et géologiques menées sur les sites d’Auschwitz ou Treblinka ». Avec l’aide de son ami ingénieur australien, Richard Krege, et d’un sonar terrestre, Toben a sondé les sites en question. Les deux amis prétendent que leur appareil ne leur a pas permis de trouver ni ossements, ni tombes, ni corps ni cendres et même pas trace de camp de concentration.
Selon eux, il y aurait eu à cet emplacement une simple gare de transit sur la route de la Russie occupée. Selon Toben et Krege, les camps de concentration seraient donc une invention des « juifs d’Israël et les immigrants polonais au QI déficient ». Toben espère que ce « mythe » sera dénoncé à la conférence de Téhéran devant les caméras du monde entier. N’en doutons pas, les médias des mollahs donneront une vaste couverture à ce non évènement et les dissidents ou les réformateurs du régime joueront aux abonnés absents.
Toben compte se rendre à Téhéran au bras de la député socialiste Lady Renouf, une ex-reine de beauté britannique, qui a obtenu son titre de lady après un bref mariage avec Sir Franck Renouf, un brasseur néo zélandais. Renouf s’est fait connaître pour son soutien à David Irving, un négationniste qui a fait trois ans de prison en Australie pour ses écrits d’historien. Elle sera donc aussi à Téhéran en portant le foulard islamique.
Le Vrai Danger | En dehors de Toben et cette amie et défenseur de Faurisson, le régime des mollahs a pourvu aux déplacements de nombreux skinheads pour cette conférence. Ils viendront de partout en Europe. Le régime des mollahs, qui finance leurs activités, les armes, les explosifs, s’apprête à leur payer des vacances pour nouer de nouveaux contacts avec des collègues d’autres pays mais aussi avec des éléments du Hezbollah.
Plus encore que les élucubrations de Toben, cette conférence sera une rencontre internationale de la cinquième colonne des futurs attentats islamistes en Europe. Seront également concernés tous les pays d’origine des skinheads ou des néonazis qui seront présents demain à Téhéran.
| Recherche Par Mots Clefs : Renforcement du Hezbollah ? |
(Windows Media, 12 Mo)
Rappelons que les unités islamistes du Hezbollah font aussi le salut Nazi lors de leurs défilés : la preuve en images sur un petit clip de promo d’Al Manar (chaîne du Hezbollah financée par les mollahs).
En 1941, alors qu’Hitler mettait en œuvre sa « solution finale », le gouvernement du Shah d’Iran a sauvé des milliers de juifs d’Europe en leur procurant des passeports iraniens.
www.iran-resist.org