| 1/2 heure pour expliquer à un goy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin

Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: 1/2 heure pour expliquer à un goy Ven 27 Jan - 16:06 | |
| que si les pal voulaient remuer un peu leur popotin ils pourraient faire de leur pays encore plus que ce que les juifs ont fait de la terre sainte, assainissant les marecages, luttant contre les epidemies, semant dans le desert, bref tout ce qui a transformé une region inculte pendant des siecles en un verger! mais faut se remuer pour ça et cesser de mendier de l'argent de chez tous ces abrutis qui continuent à ouvrir leur chequier sans exiger de resultats!
et il en sera ainsi tant que l'onu, l'ue etc continueront à arroser de $ et d'euros les autorités pal indistinctement et sans exigence de resultats
je lis là que l'ue vient encore d'ouvrir le tiroir caisse! ça suffit de les entretenir, qu'ils se decarcassent un peu au lieu de se contenter de tendre la main comme les petits roms que je croise
c'etait ma leçon chabbatique | |
|
 | |
casasport

| Sujet: Re: 1/2 heure pour expliquer à un goy Sam 28 Jan - 20:31 | |
| Il ne vous a fallu qu'une demi heure pour le lui expliquer ?
Il est intelligent ce goy parce que moi, je n'ai toujours pas compris ou plutôt je ne suis pas convaincu.
Votre explication qui n'en ai pas une en fait est le discours classique. Un discours hassbarique qui ne peut convaincre que les personnes déjà convaincues. | |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: 1/2 heure pour expliquer à un goy Sam 28 Jan - 20:50 | |
| 1/2 heure car son qi n'est pas tres élevé sinon c'est d'une simplicité biblique
mais vous, expliquez moi plutot pourquoi les arabes ne font pas ce qu'on a fait ! | |
|
 | |
casasport

| Sujet: Re: 1/2 heure pour expliquer à un goy Sam 28 Jan - 21:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais vous, expliquez moi plutot pourquoi les arabes ne font pas ce qu'on a fait !
Ça, c’est vous qui le dites. Des états comme le Maroc, l’Egypte et des pays du Golf ont verdi des déserts dont la surface est supérieure à la surface même d’Israël. En fait, vous faites ce que font certains ici : vous idéalisez Israël et vous balancez de fausses vérités sur les autres. Le plus grave c’est que vous y croyez à ces fausse vérités et comme disent les arabes : kadabou kidbatane wa saddaqouha! | |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: 1/2 heure pour expliquer à un goy Sam 28 Jan - 21:36 | |
| traduisez svp, j'ai seulement reconnu la racine "mentir" kdb | |
|
 | |
guitl

Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: 1/2 heure pour expliquer à un goy Sam 28 Jan - 21:38 | |
| le problème des pays arabes, c'est que les seuls popotins qui se bougent sont ceux des femmes. et étant donné qu'elles passent aussi un certains nombres d'années à accoucher, et que le résultat c'est qu'il y a plus de citoyens que ne peut nourrir les terres verdies, on en renvient toujours au même point. quels sont les pays arabes qui sont auto-suffisants, je veux dire où la population n'a pas besoin de déménager en occident pour se nourrir? parce que je vous fais remarquer, quand même, que tous ces pauvres gus, poussés par la faim et la misère, risquent leur peau pour se réfugier en Europe.
| |
|
 | |
guitl

Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: 1/2 heure pour expliquer à un goy Sam 28 Jan - 21:40 | |
| ce à quoi nous assistons, c'est à une immigration de la faim, de la misère, ils ne viennent pas à Paris pour aller au Lido ou faire des études de médecine. Alors peut être que la terre verdies, mais pas assez vite - et en plus, ce n'est pas la main d'oeuvre qui manque, alors elle attend quoi, cette main d'oeuvre, hein? | |
|
 | |
casasport

| Sujet: Re: 1/2 heure pour expliquer à un goy Sam 28 Jan - 21:54 | |
| - guitl a écrit:
- que le résultat c'est qu'il y a plus de citoyens que ne peut nourrir les terres verdies
Non, ce n'est pas ça. Si la terre ne peut pas les nourrir ce n'est pas par manque de surface cultivable mais par une absence de gestion de l'eau. Plus de 50% de l'eau disponible est perdue par évaporation. Traduction pour Janine: kadabou kidbatane wa saddaqouha. Ils ont raconté un mensonge et ils y ont cru ! | |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: 1/2 heure pour expliquer à un goy Sam 28 Jan - 22:05 | |
| - casasport a écrit:
- guitl a écrit:
- que le résultat c'est qu'il y a plus de citoyens que ne peut nourrir les terres verdies
Non, ce n'est pas ça. Si la terre ne peut pas les nourrir ce n'est pas par manque de surface cultivable mais par une absence de gestion de l'eau. Plus de 50% de l'eau disponible est perdue par évaporation.
Traduction pour Janine: kadabou kidbatane wa saddaqouha. Ils ont raconté un mensonge et ils y ont cru ! ils feraient mieux de prendre la pilule, et de ne pas avoir 4 épouses - qui chacune peut faire en moyenne 10 enfants et même plus, ça fait 40 enfants par famille. vos histoires de flotte ne sont que des prétextes. qui peut nourrir pareille population? vous avez vu l'égypte? et ils ne sont pas fainéants, chacun cherche à gagner quelques sous - mais ils sont des millions à chercher - des millions d'illettrés, qui ne peuvent espérer autre métier que portefaix. ne pas essayer de les éduquer, c'est les mépriser. croyez vous que les juifs qui vivent en Israël savaient tous lire et écrire? que ce soit au Maroc, ou dans certaines régions de l'Europe, les illettrés étaient nombreux - les falashas par exemple. Israël est peut être raciste d'après vos critères, mais l'illettrisme est pratiquement éradiqué en Israel - et ce n'était pas facile, avec des citoyens de plus de 60 pays, parlant tous des langues différentes. Alors ne venez pas avec votre mépris, nous donnez des leçons, nous pourrions vous en donner. La première, c'est de ne pas mépriser son prochain parce qu'il est pauvre et illettré, mais c'est essayer de le hausser à votre niveau. | |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: 1/2 heure pour expliquer à un goy Sam 28 Jan - 22:21 | |
| 60 pays t'es folle plus de 100, chacun avec sa langue, ses coutumes ! | |
|
 | |
casasport

| Sujet: Re: 1/2 heure pour expliquer à un goy Sam 28 Jan - 22:38 | |
| - guitl a écrit:
vos histoires de flotte ne sont que des prétextes. qui peut nourrir pareille population? vous avez vu l'égypte? Mes histoires de flotte ne sont pas des prétextes mais le résultat d'études sérieuses. L'Egypte ne manque pas de nourritures pour nourrir sa population puisque c’est un grand exportateur de bouffe bio en Europe. C'est la population qui manque d'argent pour se payer la nourriture. Nuance. | |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: 1/2 heure pour expliquer à un goy Dim 29 Jan - 6:53 | |
| moubarak a écrit une lettre à plusieurs chefs d'etats arabes et occidentaux pour qu'ils interviennent en sa faveur et sauvent sa tete, ça me fait pitié | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 1/2 heure pour expliquer à un goy  | |
| |
|
 | |
| 1/2 heure pour expliquer à un goy | |
|