forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Algérie : Un nouveau-né dans les geôles de la Police

AuteurMessage
guitl

guitl

Algérie : Un nouveau-né  dans les geôles de la Police Empty
MessageSujet: Algérie : Un nouveau-né dans les geôles de la Police   Algérie : Un nouveau-né  dans les geôles de la Police Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:48

Algérie : Un nouveau-né sub-saharien dans les geôles de la Police à Oran

http://www.maghrebemergent.info/actualite/fil-maghreb/8317-algerie--un-nouveau-ne-sub-saharien-dans-les-geoles-de-la-police-a-oran-snapap.html

Les femmes sont embarquées et entassées avec les hommes dans des camions de maquignons. Il n'y a pas de séparation de genre lorsqu'ils s'agissent de noirs et de surcroit chrétiens, Ils ou elles sont obligés de faire leurs besoins naturels sur place, une fois les camions entament les longs trajets du sud. Pour la nourriture, les migrants sub-sahariens ne bénéficient que de deux baguettes de pain et un verre de lait par jour, et pour se protéger du froid, une couverture sale et usée est distribuée pour tout un groupe », affirme en Fouad Hassam qui craint pour la vie de la fillette lors de l'expulsion.

on ne leur a pas appris les droits de l'homme, au moins le minimum?
ça ressemble bougrement à un camp de concentration -

Je signale aussi que cette protestation émane d'un média maghebin, droite ou gauche je l'ignore.

http://www.maghrebemergent.info/
en tout cas intéressant.

J'apprends qu'ils manquent de touristes dans le Tassili, dommage que pour les Juifs l'Algérie ne soit pas conseillée, j'adorerai visiter le Tassili.
Revenir en haut Aller en bas

Algérie : Un nouveau-né dans les geôles de la Police
Page 1 sur 1