Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: je ne sais pas si vous etes comme moi Mar 31 Jan - 10:19
mais ce qui se passe en syrie m'indiffere totalement
je ne sais pas pourquoi d'autant que la syrie est un ennemi d'israel et a des frontieres communes
ET7
Sujet: Re: je ne sais pas si vous etes comme moi Mar 31 Jan - 10:31
Non, pas moi.
Ce qui me répugne en plus de ce qui se passe, c'est qu'il n' y a aucune solidarité de la rue arabe pour leurs fréres musulmans.
Ce qui prouve que les palestiniens, ne sont que l'opium des dictateurs arabes fourni à leur peuple pour faire oublier leur propre condition.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: je ne sais pas si vous etes comme moi Mar 31 Jan - 10:36
hier à la tv on nous expliquait qu'en syrie meme, assad n'etait pas seul: il est soutenu par les gens de son obedience religieuse
par les chretiens qui craignent que les islamistes prennent le pouvoir
et par la classe des gens aisés qui a peur de perdre ses acquis
clarahontas le retour
Sujet: Re: je ne sais pas si vous etes comme moi Mar 31 Jan - 10:48
Je suis convaincue que dans ces pays mosaïques tout est plus compliqué qu on nous le vend. J aimerai également savoir qui sont les soutiens de la rébellion en Syrie. À mon avis on en voudrais pas pour soi...
adm-janine Admin
Sujet: Re: je ne sais pas si vous etes comme moi Mar 31 Jan - 10:50
si ça va etre les memes qu'en tunisie, egypte et libye, je prefere garder assad
ET7
Sujet: Re: je ne sais pas si vous etes comme moi Mar 31 Jan - 10:50
Si les musulmans doivent passer par la phase de l'islamisme pour s'émanciper, ce qui semble être le passage obligé compte tenu de ce qui se passe en tunisie, en lybie,en égypte et au Maroc, comment sauter cette étape ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je ne sais pas si vous etes comme moi
je ne sais pas si vous etes comme moi
Page 1 sur 1