forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.

+2
ET7
jules
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jules

jules

L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Empty
MessageSujet: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:43

http://nanojv.wordpress.com/2012/02/01/lattaque-nucleaire-contre-israel-en-image-le-dernier-jour/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:00

Ton lien ne marche pas.
jules

jules

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:04

COSMOS a écrit:
Ton lien ne marche pas.

Si ça marche
http://ysa.uniterre.com/
ET7

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:08

COSMOS a écrit:
Ton lien ne marche pas.
^

Court métrage réalisé par Ronen Barany. La scène se déroule le samedi 23 février 2013. Dans la fiction elle a été filmée par un couple fuyant l’horreur et retrouvée dans un flash drive par une unité de reconnaissance des Nations Unies envoyée sur place après la première frappe nucléaire de l’Iran sur Israël.

La scène se déroule un shabbat sur l’autoroute 1. Des explosions conventionnelles sont d’abord filmées. Un message d’alerte est diffusé sur les ondes. Les réseaux de télécommunications sont tombés. Le contact est perdu avec Haïfa et le sud du Pays. La violence de l’attaque surprise est stupéfiante. Puis un flash aveuglant. Scènes de paniques autour des blessés au bord de l’autoroute. Un homme récite le Shema Israel. Un avion de chasse passe dans le ciel. Explosion nucléaire. L’image se pixelise. Fin.

Plan B:

https://www.youtube.com/watch?v=c5T5CF1jhTg&feature=player_embedded
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:06

ça m'angoisse, ça m'angoisse grave !quelle rasra What a Face
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:14

ce qui me fout les boules , c'est le cote hysterique des juifs !!! par ce que pour un pays en guerre depuis 64 ans , j'ai vu mieux , je reviens d'israel y a un mois cette jeunesse israelienne est aussi merdique que celle d'europe , maintenant ils sont au stade de !
de "SE PLAINDRE LA BOUCHE PLEINE " hadi mziana , je ne la connaissais pas !! ça veut tout tout de suite , et ça se plaint sans arret , a certains je leur ais explique que leur bonheur etait superieur a celui de certains juifs qui ont donne pour eux et qui sont dans des situations merdiques de grande pauvretée !!! et puis honnetement moi perso ils me font chier !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:31

moi je suis inquiete pour cette jeunesse en mal d'ideaux qui se soule tous les vendredis et samedis soirs des l'age de 11 ans!!!!ma petite cousine qui est etudiante à l'ecole de journalisme me raconte des choses effrayantes sur le desenchantement et le cynisme des jeunes, il semble bien qu'il y ait pas mal de choses à revoir dans le systeme educatif
yossi

yossi

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:52

adm-janine a écrit:
moi je suis inquiete pour cette jeunesse en mal d'ideaux qui se soule tous les vendredis et samedis soirs des l'age de 11 ans!!!!ma petite cousine qui est etudiante à l'ecole de journalisme me raconte des choses effrayantes sur le desenchantement et le cynisme des jeunes, il semble bien qu'il y ait pas mal de choses à revoir dans le systeme educatif

jeanine tu saisce que l'on disait avant ? tel pere tel fils , aujourdh'ui les jeunes sont a l'image de leur gouvernant de leur pays !c'est a dire dans un etat d'abandon ,avec 12 millions de muzs en france qui sucent la moelle de ce pays , ils ne savent plus ou donner de la tete !!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:42

attends pas 12 pas 1 musulman sur 5 français, tu pousses il y aurait 6 millions de musulmans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:48

Lisez Ezechiel Chap. 38 et 39.
yossi

yossi

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:57

adm-janine a écrit:
attends pas 12 pas 1 musulman sur 5 français, tu pousses il y aurait 6 millions de musulmans

sur fb dans ma liste d'amis j'ai la representante de marine lepen marseille ! "va lui dire qu'il y a 6 millions de muzs en france ,tu vas voir ce qu'elle va te repondre !! le figaro deja estime 10 millions !!alors , cesse de planer ma grande par ce que la chute fera mal le jour ou tu entendra le vraie chiffre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:06

Quelle inquiétante démographie ! lol!
En plus des convertis. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:07

C´est difficile d´avoir des chiffres exacts en la matiére mais les estimations tourneraient en effet autour de 10 millions.

Mais que viennent faire les musulmans en France dans l´attaque nucléaire en Israel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:12

Vous commencez à m'effrayer avec vos recensement, c'est même malsain.
Vous projeté leur extermination, c'est ce genre de recensement qu'hitler faisait, en demandant à ces KAPOS de recenser la communauté juive. Twisted Evil

Tfu Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:19

N´exagère pas, on ne tient pas de fichier non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:24

COSMOS a écrit:
N´exagère pas, on ne tient pas de fichier non plus.

Vous aimeriez voir des personnes sur un forum demander combien y a t-il de juif en France et de laisser entendre que c'est inquiétant.
Je serait juif, je le prendrais très mal.
yossi

yossi

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:28

addine , de savoir de combien se compose une communautee en france ? y a rien de mal a ça , c'est l'arriere pensee qui peut nous inquiete , surtout et c'est le cas que les 10ou 15 millions de musulmans sont en france en toute legalité !!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:35

yossi c'est mathematique, il y a 66 millions de français, 10 millions de musulmans ? barminane !
yossi

yossi

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:55

jeanine , barminane pour tes chiffres pas pour les miens desolé frangine , et je ne compte meme pas la derniere ile d'outre mer qui est devenus française avec 400 000 musulmans qui ont adopte la shariah !!! reveillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle toi cherie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:58

addine69 a écrit:
Vous aimeriez voir des personnes sur un forum demander combien y a t-il de juif en France et de laisser entendre que c'est inquiétant.
Je serait juif, je le prendrais très mal.

Avec tout ce qu´il y a d´inquiétant à notre encontre, ca de plus, ca de moins....
Mark

Mark

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:11

Commençons par franchir le 21 décembre de cette année, on verra quand sera prévue la prochaine fin du monde ensuite.

Sur les 10 millions de musulmans supposés en France, il doit quand même bien y avoir 99% de "modérés", parmi lesquels 50% de modérés sans guillemets. Ça laisse quand même 100.000 fous furieux et 5.000.000 de "modérés" pour les soutenir.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:17

moi j'ai rien contre les musulmans en tant que tels à condition que comme les chretiens

ils respectent la democratie

ils ne cherchent pas à imposer l'islam

ils respectent ma liberté de culte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:43

La communauté musulmane dans son ensemble est une communauté divisé, et il est un tort de croire quelle pourrait faire preuve d'unicité, dans le cas d'un conflit.
Vous avez pu l'observer par vous même.

Tous ne partage pas les idées transmise dans les prêches ou à huit clos et les choses ont bien changé dans leurs mentalités sur la vision de la communauté juive, pour ce qui est des musulmans de France.
Je vais vous dire, moi même j'ai parfois l'impression que certains d'entre vous dans vos commentaires êtes foncièrement raciste, ( c'est mon ressenti), car vous occulté par le comportement de certains de mes coreligionnaires, toutes et celles qui bien au contraire, souhaiteraient un rapprochement de nos deux communautés.
Toutes et celles qui au quotidien, n’hésite plus à exprimer leur mécontentement devant la montée de l’antisémitisme.
Je trouve que c'est injuste pour cette catégorie.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:35

c'est juste on oublie qu'il y a des musulmans amicaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:46

C´est surtout juste qu´il règne parmi nous une certaine paranoia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.   L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour. Icon_minitime

L’attaque nucléaire contre Israël en image: Le dernier jour.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant