| l'agression d'un musulman par 2 militants d'extreme droite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'agression d'un musulman par 2 militants d'extreme droite Mer 1 Fév - 9:48 | |
| http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/01/31/deux-militants-d-extreme-droite-comparaissent-pour-agression-contre-un-musulman_1637089_3224.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'agression d'un musulman par 2 militants d'extreme droite Mer 1 Fév - 10:05 | |
| réaction d'un lecteur : J’aime bien ce titre. Non seulement il correspond aux faits (un fait, c’est ce qui est dans le journal), mais il fait un pendant harmonieux à ce titre qu’on n’a jamais vu "Deux militants d’extrême-gauche comparaissent pour agression contre un chrétien". Aussi bien, on n’aurait pas idée de qualifier quelqu’un de chrétien pour montrer que la victime est membre d’une minorité visée par la haine.
et "Deux militants d’extrême-gauche comparaissent pour agression contre un Juif"
ou Deux militants d’extrême-droite comparaissent pour agression contre un Juif
vous avez déjà vu? j'ai cherché, non.
je viens de faire une recherche sur Le Monde, http://www.lemonde.fr/ simplement ces mots, "juifs agressés". rien trouvé. Tout le monde sait que les juifs ne sont jamais agressés.
La vérité n'est pas de ce monde. Je rappelle que ce média est anti-Sarko et que moi je le suis de moins en moins.
Ah au sujet du bling bling - je suis allée prendre un pot au Fouquet's, vous savez cet endroit réputé bling bling par les médias antisarko? bonne nouvelle : comme clientèle, à part des familles qui prenaient leur repas, ce restaurant étant le seul correct des Champs, que des putes et de la racaille. Si c'est ça qu'ils appellent bling bling, ils ne sont pas difficile. On trouve les même dans le 9.3.
En fait, cet arrêt-pipi au Fouquet's m'a ouvert les yeux -
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'agression d'un musulman par 2 militants d'extreme droite Mer 1 Fév - 10:38 | |
| si j'ai bien compris tu NOUs et TE prepares à annoncer que tu voteras Sarko malgré tout, ce à quoi je m'attendais depuis belle lurette vu tes attaques quotidiennes contre le PS et tentatives quotidiennes aussi pour blanchir Sarko, mais ton vote c'est Ton affaire
mais n'utilise pas un argument aussi léger et débile que TA description du Fouquet's, ce que tu omets habilement de nous dire ce sont les PRIX ! et là c'est pas la brasserie du 93 ou meme de mon 13eme arrondissement, tous ceux que cela interesse trouveront sur le web les prix pratiqués dans cette """modeste""" brasserie des Champs | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'agression d'un musulman par 2 militants d'extreme droite Mer 1 Fév - 10:41 | |
| voilà les prix du Fouquet's, ça vous parait inabordable? moi naussi, mais ça ne l'est pas pour Guitl qui a sûrement fait un heritage ces jours-ci
http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120111.OBS8570/mon-dejeuner-au-fouquet-s-brasserie-populaire.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'agression d'un musulman par 2 militants d'extreme droite Mer 1 Fév - 13:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- si j'ai bien compris tu NOUs et TE prepares à annoncer que tu voteras Sarko malgré tout, ce à quoi je m'attendais depuis belle lurette vu tes attaques quotidiennes contre le PS et tentatives quotidiennes aussi pour blanchir Sarko, mais ton vote c'est Ton affaire
mais n'utilise pas un argument aussi léger et débile que TA description du Fouquet's, ce que tu omets habilement de nous dire ce sont les PRIX ! et là c'est pas la brasserie du 93 ou meme de mon 13eme arrondissement, tous ceux que cela interesse trouveront sur le web les prix pratiqués dans cette """modeste""" brasserie des Champs le seul chocolat chaud qui lui fasse concurrence c'est au café "le select" à Montparnasse. ça ne doit pas coûter la peau des fesses étant donné le genre qui fréquente l'endroit....ils n'ont rien de "roi du pétrole", les mecs. ou alors c'est un argent mal gagné et vite dépensé. - Citation :
On me conseille le velouté de panais à la noisette et à l’huile de truffe et son escalope de foie gras poêlée. Je blêmis : la chose coûte 27 euros. Tétanisé, j’acquiesce, sans bien savoir si j’ai commandé ce potage pour milliardaire ou non.
Je demande un ris de veau braisé au gratin de pâtes et un pichet de rouge. Le serveur m’observe, interdit, comme si je venais d’insulter ses ancêtres. Il n’y a pas de pichet, ici. Je plonge le nez dans la carte des vins, et m’en tire avec la demi-bouteille la moins chère, un Côte de Beaune à 30 euros. http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120111.OBS8570/mon-dejeuner-au-fouquet-s-brasserie-populaire.html Le côte de Beaune est l'un des meilleurs vins de France, j'en ai bu à la Tour d'Argent, c'est un vin de grande classe. Quand au prix du foie gras, ben oui, quoi, qu'il bouffe un steack haché au mac do, c'est moins cher. Foie gras cru sous vide igp périgord 39,50 € - Cellier du Périgord Conditionnement : 450g Soit 8.78 € / 100 grammes Marque : Cellier du Périgord --------------------------------- huile de truffes, 50 euros la bouteille - _____________________________ Maurice me dit "un café un chocolat chaud, prix raisonnables". Il n'a pas sauté au plafond, mon arrêt pipi ne l'a pas ruiné. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: l'agression d'un musulman par 2 militants d'extreme droite Mer 1 Fév - 13:33 | |
| nous avons eu droit à des petites madeleine, avec le café et le chocolat. des mini-madeleines, délicieuses. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'agression d'un musulman par 2 militants d'extreme droite Mer 1 Fév - 15:23 | |
| c'est pour nous faire baver vicelarde?
moi qq'un m'y a invitée une fois , je savais que ce serait probablement l'unique fois
le meilleur gâteau au chocolat c'est celui du café de flore, du moins pour moi | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: l'agression d'un musulman par 2 militants d'extreme droite Mer 1 Fév - 17:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pour nous faire baver vicelarde?
moi qq'un m'y a invitée une fois , je savais que ce serait probablement l'unique fois
le meilleur gâteau au chocolat c'est celui du café de flore, du moins pour moi avec le bus 83, 20mn de marche à pied c'est dans mes cordes. J'adore le Flore on n'a pas l'impression d'être dans le 9.3. au moins. C'est cher mais c'est bon.L'ordinaire c'est toujours trop cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'agression d'un musulman par 2 militants d'extreme droite | |
| |
|
| |
| l'agression d'un musulman par 2 militants d'extreme droite | |
|