forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le grand amour

+8
manou
georges972
Deca4U
adm-janine
guitl
josette
gazou
noach
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georges972

georges972

Le grand amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:33

Taly a écrit:
Voila Janine tu peux effacer ce post et me bannir de ton forum ... ca ne me derange pas ... je ne serai pas une participante active de cet endroit ...

Taly, on n'est pas ici sur Mitspe. Cette pratique n'est pas commune ici et ne se fait pas quotidiennement, peut-etre une ou deux fois par an, et encore...

Je suis a peu pres certain que Janine n'a jamais banni un(e) Israelien (ne) de ce forum, contrairement a Mitspe. Je sais, j'en profite pour dire cela a toi ici, car sur Mitspe tu aurais deja efface mon post et une goutte de plus dans le vase et tu m'aurais vire avec perte et fracas, comme tu as su le faire maintes fois dans le passe. Laughing

Moi, j'ai pleine et entiere confiance a Noach. Il fait chez nous un tres bon boulot et en plus il est correct, et puis chez Janine nous n'avons pas de Grand Inquisiteur comme ton Arthur cheri. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
droitdereponse

MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:52

C est beau la confiance dans le grand Noach qui en plus d etre malhonete est un couard . C est vrai que je ne suis pas ici sur Mitspe mais voila toute la verite .

C est quand meme simple de savoir , mais le voulez vous vraiment ???

http://site.voila.fr/album.mitspe/images/2-picture.gif

Voila ou se trouvait l image hackee alors quelqu un a encore des doutes ? qui est l envoye Israelien en qui tu as toute confiance ??? Noach

Oui je sais vous avez totalement confiance en Noach .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:14

bon les amis, madame taly veut se plaindre à Moise !
tout ça est tellement mesquin, je ne sais que repondre
chevat tu as raison les querelles intestines ont signifié la disparition du peuple juif
Taly, croyez vous que je verifie chaque mess posté par un forumeur, son origine ? j'ai confiance en mes forumeurs, totale confiance et noach n'est pas un couard, comment pouvez vous insulter une personne aussi facilement? merci pour les compliments sur Lya, elle est vraiment adorable, c'est malheureux que ma soeur z"l n'aie pu connaitre sa petite fille qui fait de beaux reves loin de toutes ces mesquineries
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:04

droitdereponse a écrit:
C est beau la confiance dans le grand Noach qui en plus d etre malhonete est un couard . C est vrai que je ne suis pas ici sur Mitspe mais voila toute la verite .

C est quand meme simple de savoir , mais le voulez vous vraiment ???

http://site.voila.fr/album.mitspe/images/2-picture.gif

Voila ou se trouvait l image hackee alors quelqu un a encore des doutes ? qui est l envoye Israelien en qui tu as toute confiance ??? Noach

Oui je sais vous avez totalement confiance en Noach .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Taly, si tu veux une corde pour pendre Noach.....à ta disposition.Tu ne crois pas que c'est un peu disprorportionné?

Heureusement que nous n'avons plus le Temple, nous le perdrions une troisième fois.

Un peu de calme serait le bienvenu, que chacun reprenne ses occupations habituelles.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

Tout ca pour une photo où il n'y a pas de quoi fouetter un chat...
La photo aurait été vraiment intéressante si les deux protagonistes avaient eu la bouche grande ouverte...
La il y aurait eu de quoi faire couler de l'encre à défaut de salive...

Allez, ce sont les vacances et pendant les vacances, on m'a toujours dit que tout le monde il est beau et bronzé, tout le monde il est gentil...
Embrassez vous et faites le Le grand amour - Page 2 Shalom10

(au fait mon image vient de jewishlayout, au cas ou je serais accusée de plagia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:09

Citation :
Quand a votre cosmos

Citation :
Il serait bien que Mitspe cesse un peu de se croire le nombril du monde. C´est toi en personne Taly qui est allé prendre cette photo que tu t´en réserves l´exclusivité? Qu ´est-ce que tu peux être lourde.

Ce genre de reponse attache a ton avatar , ce serait plutot toi qui serait un ballon de baudruche ... a force de te prendre pour un grand sage ... tu risque de tomber de tres haut ... car mon cher aussi haut que tu sois assis tu ne l es jamais que sur ton ... ""posterieur "" alors avant de lancer des insultes tu devrais redescendre de ton "" cosmos"" ...

C´est plutôt toi qui ferait bien de commencer à redescendre de ton perchoir de prétention au monopole des opinions qui courent au sein des forums Juifs. Ce n´est pas la première fois que tu nous cherches.
C´est à se demander si tu passe ta vie à espionner les autres forums pour y detecter ce qui s´y dit, des fois que ca ressemblerait à ce qui se dit sur le tien? Mitspe serait-il le seul canal exclusif privilégié des infos et des photos qui viennent d´Israel?
Cette photo, l´as tu prises toi même? En as tu la propriété exclusive?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:03

mais non chevat, le monde il n'est pas gentil!!!tu dois etre bien jeune pour croire encore à ça
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand amour   Le grand amour - Page 2 Icon_minitime

Le grand amour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2