forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pourquoi un électeur du FN ne peut pas voter Sarko

2 participants
AuteurMessage
ET7

Pourquoi un électeur du FN ne peut pas voter Sarko Empty
MessageSujet: Pourquoi un électeur du FN ne peut pas voter Sarko   Pourquoi un électeur du FN ne peut pas voter Sarko Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:38

https://www.youtube.com/watch?v=VbdjNOxj0Kk&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pourquoi un électeur du FN ne peut pas voter Sarko   Pourquoi un électeur du FN ne peut pas voter Sarko Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:52

tu sais ce qui me fait rire et7 ? c'est que chaque fois que gueant s'offre une de ses "sorties"", apres tous les gens de l'ump, appelés à parler à la tv, commencent comme ça: """"avant tout je tiens à dire que gueant est un republicain"""

je me marre, si c'etait si evident, il n'y aurait pas besoin de le rappeler, en fait c'est un imbecile car il aurait parfaitement pu DIRE LA MEME IDEE sans parler de civilisations, il aurait dit " modes de vie"" ça n'aurait choqué personne

le probleme avec lui c'est que tous les mois il nous pond une petite phrase que sarko ne peut pas se permettre de dire, c'est un chien bien dressé, comme l'etait hortefeux, je devrais dire feu hortefeux
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi un électeur du FN ne peut pas voter Sarko   Pourquoi un électeur du FN ne peut pas voter Sarko Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:02

il n'y a pas qu'un électeur du FN qui ne puisse pas voter Sarkozy, je n'en suis pas un évidemment mais je ne voterai jamais pour lui, c'est un homme qui n'inspire pas confiance, en tout cas de mon point de vue et je sais que s'il se rend au dîner du CRIF, il va nous servir un beau discours destiné à re-séduire les juifs français
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi un électeur du FN ne peut pas voter Sarko   Pourquoi un électeur du FN ne peut pas voter Sarko Icon_minitime

Pourquoi un électeur du FN ne peut pas voter Sarko
Page 1 sur 1