j'ecoute melenchon
Auteur Message adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666Age : 77Localisation : panameDate d'inscription : 19/11/2006 Sujet: j'ecoute melenchon Mar 7 Fév - 20:34 c'est vraiment un grand tribun!!j'aime l'écouter, il suscite l'enthousiasme
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666Age : 77Localisation : panameDate d'inscription : 19/11/2006 Sujet: Re: j'ecoute melenchon Mar 7 Fév - 20:54 ce type est fascinant, quel pedagogue genial
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666Age : 77Localisation : panameDate d'inscription : 19/11/2006 Sujet: Re: j'ecoute melenchon Mar 7 Fév - 21:38 il m'a completement seduite, quel discours magnifique, sans lire
Invité Invité
Sujet: Re: j'ecoute melenchon Mer 8 Fév - 12:16 Regarde cette vidéo quand il est venu à Grenoble. Fait toi en une idée et regarde bien qui sont ceux qui viennent salir nôtre communauté.VIDEO
Bernard063
Nombre de messages : 9752Age : 88Localisation : Val de LoireDate d'inscription : 14/09/2009 Sujet: Re: j'ecoute melenchon Mer 8 Fév - 12:18 adm-janine a écrit: ce type est fascinant, quel pedagogue genial Ta candeur me laisse pantois !
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666Age : 77Localisation : panameDate d'inscription : 19/11/2006 Sujet: Re: j'ecoute melenchon Mer 8 Fév - 12:25 oh ça va son discours hier etait social, il defend les ouvriers, je suis d'accord pour le reste c'est une autre histoire en tout cas, participant à une manif propal il s'en est retiré quand il a entendu des slogans antijuifs mais je maintiens c'est un orateur qui sait faire vibrer les foules point barre
Invité Invité
Sujet: Re: j'ecoute melenchon Mer 8 Fév - 12:29 adm-janine a écrit: oh ça va son discours hier etait social, il defend les ouvriers, je suis d'accord pour le reste c'est une autre histoire en tout cas, participant à une manif propal il s'en est retiré quand il a entendu des slogans antijuifs mais je maintiens c'est un orateur qui sait faire vibrer les foules point barre Citation : mais je maintiens c'est un orateur qui sait faire vibrer les foules Pour l’instant, il est le seul qui m'interpelle et j'ai vraiment du mal avec les autres.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666Age : 77Localisation : panameDate d'inscription : 19/11/2006 Sujet: Re: j'ecoute melenchon Mer 8 Fév - 12:39 tu n'es pas le seul addine, personne ne me branche
ET7
Nombre de messages : 2535Date d'inscription : 05/10/2011 Sujet: Re: j'ecoute melenchon Mer 8 Fév - 13:51 adm-janine a écrit: mais je maintiens c'est un orateur qui sait faire vibrer les foules point barre Un autre gus savait aussi le faire et à nos dépens.
Ce n'est donc pas un critére objectif.
Vous vous souvenez avoir déja écrit que vous le haissiez ?
Il est juif ou pas ? Sa mère s'appelait Janine, ça ne suffit pas.
https://www.dailymotion.com/video/xnplg3_jean-luc-melenchon-le-judeo-macon-maghrebin_news
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666Age : 77Localisation : panameDate d'inscription : 19/11/2006 adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666Age : 77Localisation : panameDate d'inscription : 19/11/2006 Sujet: Re: j'ecoute melenchon Mer 8 Fév - 14:06 Une liste de Juifs... qui ne le sont pas - Le blog de Marcoroz marcoroz.over-blog.com/article-une-liste-de-juifs -qui-ne-le-sont-pas-...En cache - Pages similaires +1 publié par vous pour ce contenu Annuler Il s'agit de personnes célèbres dont certains croient qu'elles sont juives , mais qui ... Martin, Zubin Mehta, Mireille Mathieu, Pierre Mauroy, Jean -Luc Mélenchon , ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ecoute melenchon
j'ecoute melenchon