| CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 9:38 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/08/97001-20120208FILWWW00392--info-figaro-claude-lanzmann-arrete-pour-harcelement-sexuel-en-israel.php
je ne peux pas croire! un type comme lui faire ça!!!! un vieux dégoutant qui embrasse de force! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 9:41 | |
| il est né en 1925 !
ils l'ont relaché car c'est Lanzman??????? qui a prévenu la presse ????? je suis sure que la police de l'aéroport ignorait qui il etait | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 10:58 | |
| Les hommes sont des porcs, c'est bien connu. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 11:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/08/97001-20120208FILWWW00392--info-figaro-claude-lanzmann-arrete-pour-harcelement-sexuel-en-israel.php
je ne peux pas croire! un type comme lui faire ça!!!! un vieux dégoutant qui embrasse de force! Il lui a fait la bise, en public. Et alors ? Qualifier ça de "harcèlement sexuel", c'est de la paranoïa. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 11:47 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Il lui a fait la bise, en public. Et alors ?
Et alors ? Le mec a 86 ans tout de même !! Sa bise doit ressembler davantage à un débouchage d'évier qu'a un french kiss ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 11:54 | |
| kevin je vais dejeuner et vous me donnez envie de gerber
c'est bien connu les hommes sont des porcs, un vieux monsieur que je visite à l'hopital broca, jusqu'à 80 ans, age où sa santé a vraiment périclité, il continuait à évaluer les infirmieres, en tout cas il m'a toujours respectée mais je suis son aziza alors... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 14:36 | |
| - adm-janine a écrit:
-
tu as tout faux! sinon il n'aurait pas eu ce'tte pulsion Attention aux rumeurs Quoiqu’il en soit le directeur de la sécurité de l’aéroport, s´étant rendu compte que ces accusations n’avaient aucun fondement, a fait attendre l’avion une heure sur le tarmac de sorte que le passager Lanzmann puisse prendre son vol avec son assistante. A son arrivée dans l’avion, Claude Lanzmann a été applaudi par de nombreux de passagers, témoins de ce scandale, situation kafkaïenne qui n’aurait jamais dû arriver. « Arrivé a son siège, les mains et les bras de chemise plein d’encre, le réalisateur choqué par l’affaire s’est tourné vers le journaliste de JSSNews et a déclaré : « vous rendez-vous compte ? Me faire ça à moi, 86 ans, moi qui ai tant fait pour Israël… » http://jssnews.com/2012/02/08/exclusif-jssnews-la-verite-sur-larrestation-de-claude-lanzmann-a-tel-aviv/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 14:37 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 17:25 | |
| alors la fille a revé ou menti mais vu l'age' du bonhomme je doute qu'elle ait pris ses reves pour la realité quelle hachma ! honte | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 17:29 | |
| - jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
-
tu as tout faux! sinon il n'aurait pas eu ce'tte pulsion Attention aux rumeurs
Quoiqu’il en soit le directeur de la sécurité de l’aéroport, s´étant rendu compte que ces accusations n’avaient aucun fondement, a fait attendre l’avion une heure sur le tarmac de sorte que le passager Lanzmann puisse prendre son vol avec son assistante. A son arrivée dans l’avion, Claude Lanzmann a été applaudi par de nombreux de passagers, témoins de ce scandale, situation kafkaïenne qui n’aurait jamais dû arriver.
« Arrivé a son siège, les mains et les bras de chemise plein d’encre, le réalisateur choqué par l’affaire s’est tourné vers le journaliste de JSSNews et a déclaré : « vous rendez-vous compte ? Me faire ça à moi, 86 ans, moi qui ai tant fait pour Israël… »
[url=http://jssnews.com/2012/02/08/exclusif-jssnews-la-verite-sur-larrestation-de-claude-lanzmann-a-tel-aviv/ http://jssnews.com/2012/02/08/exclusif-jssnews-la-verite-sur-larrestation-de-claude-lanzmann-a-tel-aviv/[/quote[/url]] Et voilà comment Casasport et Janine ont foncé la tête la première sur la base d'une info non vérifiée et accablé Claude Lanzmann d'amères imprécations pour ce qui s'avère avoir été une imposture de la part de celle qui a porté plainte. C'est terrible, ces réputations qu'on vous fait à partir d'une rumeur ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 18:13 | |
| la "rumeur" on l'a pas prise dans la rue, le figaro n'est pas un journal de caniveau | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Mer 8 Fév - 18:54 | |
| ils viennent d'en parler à guysen sans trop donner de details, vrai ou faux | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL Jeu 9 Fév - 9:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- la "rumeur" on l'a pas prise dans la rue, le figaro n'est pas un journal de caniveau
Entre transmettre une information sans la commenter et en tirer des paroles de condamnation de l'intéressé, il y a toute la différence entre info et rumeur. | |
|
| |
| CLAUDE LANZMANN ARRETE POUR HARCELEMENT SEXUEL EN ISRAEL | |
|