| gueant l'islamophobe en chef de sarkozy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 12:53 | |
| http://www.courrierinternational.com/article/2012/02/06/claude-gueant-l-islamophobe-en-chef-de-sarkozy
faut reconnaître que depuis qq mois, il cumule les petites phrases | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 12:59 | |
| "racisme culturelle" Voilà une nouveauté. Et si je dis que les Mercedes sont des voitures plus abouties que les Dacia, va-t-on me taxer de "racisme automobile" ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
hebert
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 13:04 | |
| Mince, Janine, vous avez une Dacia ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 13:07 | |
| non! mais mon pere z"l pestait tout le temps contre la qualité des voitures Renault | |
|
| |
hebert
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 15:04 | |
| Revenons à nos "moutons'.
http://jssnews.com/2012/02/07/la-gauche-salit-la-memoire-des-millions-de-victimes-du-nazisme-jean-francois-cope/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 15:29 | |
| oui c'est cela!
coppé laisse moi rire, ce clown """gueant parlait des talibans, ni du christianisme, ni de l'islam ni du judaisme"" bfm-tv
2 jours apres gueant himself confirme qu'il parle des musulmans
bon alors faire des differences entre les civilisations, ça ne conduit pas necessairement au zyclon B | |
|
| |
hebert
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 16:13 | |
| - ET7 a écrit:
- Revenons à nos "moutons'.
Je n'avais pas fini de raconter mes vacances !... | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 16:15 | |
| - hebert a écrit:
- ET7 a écrit:
- Revenons à nos "moutons'.
Je n'avais pas fini de raconter mes vacances !... Ok! MDR ! La Dacia est la voiture la plus fiable, ensuite viennent les Kia (garantie 7 ans) et ensuite la Honda civic. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 16:31 | |
| n'empeche la nouvelle voiture que Renault va construirte au Maroc, elle sera donnée, salaire d'un ouvrier 400 euros! faites le compte
c'est ce qui s'appelle construire en France .... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 16:33 | |
| hebert on attend la suite
"les vacances de monsieur H....ebert""
je suis toute ouie | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 16:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- hebert on attend la suite
"les vacances de monsieur H....ebert""
je suis toute ouie tu lui a coupé le sifflet , du coup il boude | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 16:56 | |
| ""Guéant l'islamophobe en chef "" je ne le pense pas , comme la majorité des français, il n'aime pas les intégristes islamistes et leur provocateurs
http://blogs.lexpress.fr/media/2011/11/02/de-gueant-a-delanoe-quand-charlie-hebdo-fait-lunion-nationale/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 17:53 | |
| mais PERSONNE n'aime les integristers mais integrisme c'est pas une civilisation c'est une forme de religion
NOTRE civilisation occidentale, si formidable pas vrai, a accouché des croisades, de l'inquisition, du nazisme et du stalinisme!!!! alors un peu de modestie | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Jeu 9 Fév - 19:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais PERSONNE n'aime les integristers mais integrisme c'est pas une civilisation c'est une forme de religion
NOTRE civilisation occidentale, si formidable pas vrai, a accouché des croisades, de l'inquisition, du nazisme et du stalinisme!!!! alors un peu de modestie Toutes les religions ont leurs intégristes et donc toutes les civilisations ne valent rien si l'on raisonne comme Guéant. Mais moi je crois que Guéant aime les musulmans. Il en est fou. Et Sarkozy aussi. Guéant tape sur les musulmans pour les protéger contre le FN. En attirant le vote FN vers l’UMP, il empêchera MLP d’être élue ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Ven 10 Fév - 10:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais PERSONNE n'aime les integristers mais integrisme c'est pas une civilisation c'est une forme de religion
NOTRE civilisation occidentale, si formidable pas vrai, a accouché des croisades, de l'inquisition, du nazisme et du stalinisme!!!! alors un peu de modestie la russie, ou URSS n'est pas politiquement ni intellectuellement dans le monde occidental. La civilisation des slaves n'a pas grand chose à voir avec la nôtre. Ils n'ont pas été atteints par les Lumières et ne le seront jamais. A l'époque des Croisades, de l'inquisition, les Lumières n'existaient pas. Par conséquent la civilisation n'était pas la même, pas de République, pas de droits de l'homme et du citoyen, pas de laïcité. Le Nazisme est la conséquence (d'après moi) de la connerie des français, belges, et anglais, qui ont assisté à la montée du nazisme, et ne s'y sont pas opposé, vendant la Pologne et la Tchécoslovaquie aux nazis, par lâcheté ; et regardant les communistes et les protestants allemands envoyés dans les camps de concentration en se disant peut être que l'appétit d'hitler serait contenté. Le nazisme est la conséquence aussi de l'inflation en Allemagne, causée par trop de dommages de guerre. Le peuple allemand a marché pour différentes raisons, dont l'une est le désir de vengeance contre les vainqueurs de la guerre 14. Teutons un jour, teutons toujours. La même chose se passe avec l'islam, et les occidentaux n'osent pas s'y opposer parce qu'ils ont besoin de pétrole. Mais l'islam est comparable au nazisme à tous les points de vue. La civilisation occidentale comprends en son sein plusieurs branches, les français sont des latins, proches des autres latins, pas trop proche de l'allemagne (intellectuellement) et l'Angleterre encore moins. Je considère cette civilisation comme un arbre qui aurait de nombreuses branches. Il n'en est pas de même de l'islam, qui a un tronc, solide, mais les musulmans donnant une préférence à la religion sur la nationalité ou la culture laïque, ne nous sont pas comparables. Pour la bonne raison entre autre qu'une culture, ça évolue - des guerres de religion, la France est passé à la laïcité. Alors que des massacres commis par le pedo-prophète, nous en sommes aux massacres commis par Khomeini, par Assad, et par les très nombreux potentats musulmans. (septembre noir entre autres, Sabra et Chatila que les israéliens ont regardé comme les occidentaux regardent Assad massacrer les siens) Voila la différence entre des civilisations. L'une évolue dans le temps, c'est ce qui fait sa supériorité sur l'autre, l'autre en est restée à l'Hégire, à ses excès, à ses crimes. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy Ven 10 Fév - 10:42 | |
| Parce que, Janine, si tu estimes que la civilisation judéo-chrétienne vaut la civilisation musulmane, tu fais deux colonnes ; l'apport de l'islam dans le monde moderne, de ce qui fait nos valeurs, et l'apport des judéo-chrétiens à ce monde moderne.
Amuse toi bien, c'est ton devoir avant Shabbat, que je te souhaite dans le calme et la joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gueant l'islamophobe en chef de sarkozy | |
| |
|
| |
| gueant l'islamophobe en chef de sarkozy | |
|