ET7
| Sujet: elle a volé 390 000 euros à la sécu Jeu 9 Fév - 16:55 | |
| http://www.leparisien.fr/bussy-saint-georges-77600/l-escroc-en-blouse-blanche-a-vole-390000-eur-a-la-secu-07-02-2012-1849459.php
| |
|
Yann
| Sujet: Re: elle a volé 390 000 euros à la sécu Lun 13 Fév - 12:17 | |
| - Citation :
- A la barre, Sylvie M. parle peu. Elle reconnaît avoir triché mais assure ignorer combien cela a pu lui rapporter. Issue d’une famille congolaise aisée, elle est arrivée en France en 1982, où elle a passé son bac avant de devenir infirmière, comme sa mère. Décrite comme une acheteuse compulsive, elle aurait dilapidé tout ce qu’elle a gagné sans pour autant être parvenue à régler ses dettes. La maison achetée plus de 300000 € en 2004 à Bussy-Saint-Georges a été saisie et vendue la semaine dernière pour rembourser ses créanciers.
Je vais être tres méchant etre jugé raciste mais les africains sont souvent connus pour être des auteurs d'escroquerie. il y a même un site spécialité dans la luttre contre l'arnaque africaine. - le principe de base de l'arnaque est que l'arnaqueur/euse doit pratiquer le mensonge absolu, être prêt(e) à jurer devant Dieu et tous ses saints, devant pères et mères, que ce qu'il disent est vrai: l'orpheline m'a juré par exemples des choses totalement fausses (à postériori) devant Dieu et sur la tête de ses parents. C'est d'autant plus facile pour une femme face à un homme...Ajoutons que l'africain n'a pas la même notion du mensonge que nous: c'est ici sa force, et c'est aussi sa faiblesse devant le monde réel. yann | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elle a volé 390 000 euros à la sécu Lun 13 Fév - 15:02 | |
| - Yann a écrit:
- Citation :
- A la barre, Sylvie M. parle peu. Elle reconnaît avoir triché mais assure ignorer combien cela a pu lui rapporter. Issue d’une famille congolaise aisée, elle est arrivée en France en 1982, où elle a passé son bac avant de devenir infirmière, comme sa mère. Décrite comme une acheteuse compulsive, elle aurait dilapidé tout ce qu’elle a gagné sans pour autant être parvenue à régler ses dettes. La maison achetée plus de 300000 € en 2004 à Bussy-Saint-Georges a été saisie et vendue la semaine dernière pour rembourser ses créanciers.
Je vais être tres méchant etre jugé raciste mais les africains sont souvent connus pour être des auteurs d'escroquerie. il y a même un site spécialité dans la luttre contre l'arnaque africaine.
- le principe de base de l'arnaque est que l'arnaqueur/euse doit pratiquer le mensonge absolu, être prêt(e) à jurer devant Dieu et tous ses saints, devant pères et mères, que ce qu'il disent est vrai: l'orpheline m'a juré par exemples des choses totalement fausses (à postériori) devant Dieu et sur la tête de ses parents. C'est d'autant plus facile pour une femme face à un homme...Ajoutons que l'africain n'a pas la même notion du mensonge que nous: c'est ici sa force, et c'est aussi sa faiblesse devant le monde réel.
yann - Citation :
- Je vais être tres méchant etre jugé raciste
Vous l'êtes, car vous occulté les origines de nombreux autres escrocs et c'est un jugement indécent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle a volé 390 000 euros à la sécu | |
| |
|