| Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| Sujet: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Ven 10 Fév - 13:14 | |
| Terrible nouvelle que nous avons là aujourd’hui : selon la très sérieuse association « Elem » pour la protection de l’enfance, le nombre de mineurs qui se prostitueraient en Israël a considérablement augmenté entre 2010 et 2011. http://jssnews.com/2011/11/30/les-chiffres-de-la-prostitution-infantile-explosent-en-israel/ | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Ven 10 Fév - 13:16 | |
| C'est horrible d'utiliser des gosses. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Ven 10 Fév - 13:16 | |
| tres triste j'attendais que vous rendiez la pareille à la prostitution infantile au maroc! logique | |
|
| |
casasport
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Ven 10 Fév - 13:44 | |
| mais oui, on a compris depuis longtemps que vous etes un adepte du ping pong | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Ven 10 Fév - 14:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais oui, on a compris depuis longtemps que vous etes un adepte du ping pong
MDR! Ce qui était important dans l'article de cet hebdo marocain à l'esprit ouvert, c'est qu'on apprenait que cette prostitution n'était pas la responsabilité exclusive de riches touristes occidentaux désaxés, mais aussi de locaux de conditions trés modestes. C'est nouveau, ça vient de sortir. C'est un progrés énorme quand à leur manie de reporter systématiquement la faute de tous leurs malheurs sur les autres. Ce qui est important c'est que des dispositions soient prises pour mettre un terme à ce fléau. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Ven 10 Fév - 14:23 | |
| je le repete, j'ai vu à la tv des organisations marocaines qui récuperent ces enfants, les habillent, les envoient à l'école et aident les parents qui avaient besoin de ce """supplement """ financier pour pouvoir vivre
il n,'y a pas motif à risée dans ce genre d'affaire, la misere humaine est tres bien partagée hélas
partout ces gosses sont des victimes des adultes isr ou marocains, un enfant est un enfant partout | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Ven 10 Fév - 14:36 | |
| honni soit qui mal y pense !
Les caractéristiques de la nature sournoise, perfide, et intrigante des juifs ne sont elles pas décrites dans le texte coranique ?
http://www.memorialdelashoah.org/upload/medias/fr/A1_seltextes_180_wistrich.pdf | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Ven 10 Fév - 15:20 | |
| - casasport a écrit:
-
Terrible nouvelle que nous avons là aujourd’hui : selon la très sérieuse association « Elem » pour la protection de l’enfance, le nombre de mineurs qui se prostitueraient en Israël a considérablement augmenté entre 2010 et 2011.
http://jssnews.com/2011/11/30/les-chiffres-de-la-prostitution-infantile-explosent-en-israel/ ils sont israéliens, mais en Israel il y a des Juifs, des chrétiens, et pas mal d'arabes. Il est question de violences familiales, mais en cette matière les musulmans du coin sont les champions si j'en crois ce qui se passe en Syrie et le sort (fabuleux) fait aux enfants dans ce pays lors des révolutions. Vous voulez un petit rappel? | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Ven 10 Fév - 15:39 | |
| http://www.magicmaman.com/,syrie-au-moins-400-enfants-tues-en-4-mois,2224,2019186.asp | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Ven 10 Fév - 16:01 | |
| - ET7 a écrit:
- http://www.magicmaman.com/,syrie-au-moins-400-enfants-tues-en-4-mois,2224,2019186.asp
et pas mal de ces enfants ont été raptés par la police, torturés, et ont servi de "jeunes filles" aux forces de l'ordre. alors j'estime que certaine civilisation sans aucune moralité ferait bien de s'abstenir de juger les autres. Chez nous, la loi punit certains agissements, nous ne déguisons pas les petits garçons en petites filles pour les enc....! excusez ma vulgarité, il faut de temps à autre mettre les points sur les i. Et cessez ce petit jeu, je pourrais être étonnée par le fait que le simple citoyen gay soit lapidé en Islam, mais que si un dirigeant de haut niveau se trouve avoir les mêmes goûts amoureux non seulement il ne s'en vante pas, mais il ne protège pas les gays. http://www.bladi.net/chasse-gays-maroc.html | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Sam 11 Fév - 8:41 | |
| - casasport a écrit:
-
Terrible nouvelle que nous avons là aujourd’hui : selon la très sérieuse association « Elem » pour la protection de l’enfance, le nombre de mineurs qui se prostitueraient en Israël a considérablement augmenté entre 2010 et 2011.
[url=http://jssnews.com/2011/11/30/les-chiffres-de-la-prostitution-infantile-explosent-en-israel/ http://jssnews.com/2011/11/30/les-chiffres-de-la-prostitution-infantile-explosent-en-israel/[/quote[/url]] Ce que j'aime chez Casasport, c'est qu'il est furieusement prévisible : Dès qu'une occasion se présente de fouiller dans une poubelle israélienne, il s'y précipite...en évitant soigneusement les poubelles marocaines ou autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Sam 11 Fév - 9:33 | |
| Normal qu'il a plus de possibilité de critiquer Israël que le Maroc, quand bien même serait il vraiment un marocain qui se connecte du Maroc, Le Roi, à travers ça police politique n'en ferait qu'une bouché de voir qu'un citoyen Marocain critique ouvertement depuis ce pays Le Roi.
Et Dieu sait qu'il y aurait a dire sur les injustices que vive le peuple marocain, mais bon........
Je comprend qu'il n'ai pas ce courage pour le faire, ceux qui ce le permette sont en exil. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Sam 11 Fév - 10:49 | |
| - addine69 a écrit:
- Normal qu'il a plus de possibilité de critiquer Israël que le Maroc, quand bien même serait il vraiment un marocain qui se connecte du Maroc, Le Roi, à travers ça police politique n'en ferait qu'une bouché de voir qu'un citoyen Marocain critique ouvertement depuis ce pays Le Roi.
Et Dieu sait qu'il y aurait a dire sur les injustices que vive le peuple marocain, mais bon........
Je comprend qu'il n'ai pas ce courage pour le faire, ceux qui ce le permette sont en exil. ce qui est dégueulasse, c'est qu'il manipule des faits exacts afin de taper sur les Juifs et Israël - Or, la pédophilie est le crime le mieux distribué, les imams, les curés, les rabbins, et certains osent au 21em siècle se prévaloir de ce que Mahomet avait des rapports sexuels avec une enfant pour agir de même - alors que la mentalité des tribus arabes au 7em siècle, ce ne devait pas être très proche de la nôtre, autre temps autres moeurs. Chez les juifs et les chrétiens, on ne peut se prévaloir de rien du tout, mais certains font de même alors que la pédophilie à ma connaissance n'est ni justifiée, ni criminalisée, à croire qu'il n'y avait pas de tels problèmes (et mon oeil). Si on m'écoutait, la pédophilie serait considérée comme un "crime contre l'humanité". Un enfant qui a été victime d'un pédophile en porte des traces toute sa vie, sa vie sexuelle ne sera jamais parfaite, et j'imagine ce que de manière inconsciente il pense de son Prochain. Et encore heureux s'il ne devient pas pédophile lui même. Casasport a peu d'empathie pour les victimes des criminels, elles lui servent de punching-ball. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë Sam 11 Fév - 13:05 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- Normal qu'il a plus de possibilité de critiquer Israël que le Maroc, quand bien même serait il vraiment un marocain qui se connecte du Maroc, Le Roi, à travers ça police politique n'en ferait qu'une bouché de voir qu'un citoyen Marocain critique ouvertement depuis ce pays Le Roi.
Je comprend qu'il n'ai pas ce courage pour le faire, ceux qui ce le permette sont en exil. ce qui est dégueulasse, c'est qu'il manipule des faits exacts afin de taper sur les Juifs et Israël - Or, la pédophilie est le crime le mieux distribué, les imams, les curés, les rabbins, et certains osent au 21em siècle se prévaloir de ce que Mahomet avait des rapports sexuels avec une enfant pour agir de même - alors que la mentalité des tribus arabes au 7em siècle, ce ne devait pas être très proche de la nôtre, autre temps autres moeurs. Chez les juifs et les chrétiens, on ne peut se prévaloir de rien du tout, mais certains font de même alors que la pédophilie à ma connaissance n'est ni justifiée, ni criminalisée, à croire qu'il n'y avait pas de tels problèmes (et mon oeil). Si on m'écoutait, la pédophilie serait considérée comme un "crime contre l'humanité". Un enfant qui a été victime d'un pédophile en porte des traces toute sa vie, sa vie sexuelle ne sera jamais parfaite, et j'imagine ce que de manière inconsciente il pense de son Prochain. Et encore heureux s'il ne devient pas pédophile lui même. Casasport a peu d'empathie pour les victimes des criminels, elles lui servent de punching-ball. De toute façon, il n'existe pas d’État parfait, et les juifs ont toujours eu bon dos et tous est prétexte à les accuser et c'est sur ce point que je n'ai plus aucune forme de patiente. Je déteste les extrémistes et encore plus ceux qui ce couvre sous une phraséologie poétiquement formulé, cachant ainsi leur antisémitisme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë | |
| |
|
| |
| Les chiffres de la prostitution infantile explosent en Israë | |
|