forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un nouveau site rabbinique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un nouveau site rabbinique Empty
MessageSujet: un nouveau site rabbinique   un nouveau site rabbinique Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:01

Diasporablogj est heureux d'annoncer la naissance de
www.irpourdemain.over-blog.com
}le blog du Collectif d'Initiative Rabbinique. Groupe de Rabbins "nouvelle génération" bien décidé à être bien plus que de simples guides spirituels. Place pour eux à entrer dans l'arêne publique avec droit au chapitre sur tous les sujets de société. Sans exception. Sans retenue. Plus citoyens que Rabbins tout en restant gardiens du Temple et passeurs de messages spirituels, textes bibliques à l'appui. Des hommes de foi plus tournés vers l'avenir et leurs contemporains sans jamais s'éloigner de la tradition. C'est une première dans la communauté juive. Des Rabbins disent "non, au conformisme", non au conservatisme ambiant, non au défaitisme et au découragement. A l'écoute des battements de coeur du monde pour mieux se faire entendre.

Le Collectif d'Initiative Rabbinique, un nouveau tracé pour le judaïsme, le racourci qui relie le religieux au profane, le point de convergence entre le monde juif et le monde non-juif.

Le Collectif d'Initiative Rabbinique réunit autour du Rabbin Mikaël Journo -Rabbin de Fontenay aux Roses-, plus d'une dizaine de Rabbins (....). Avec un objectif : agir et réagir.

"bien décidé à être bien plus que de simples guides spirituels".
Moi qui pensait qu'être un guide spirituel c'est "machéhou"

( de la part de Aharon le mohel)
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

un nouveau site rabbinique Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site rabbinique   un nouveau site rabbinique Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:42

Merci Guitl (tu remercieras Aharon pour moi), je l'ai mis dans mes preferences! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau site rabbinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» nouveau site?
» nouveau site
» un nouveau site
» un nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser