| Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois Lun 13 Fév - 14:58 | |
| des vehicules Ce vendredi matin, Nash Iaztz’o,une soldate a été écrasée, probablement par un camion, mais le conducteur s’est enfui, suivi par deux autres conducteurs qui ont aussi prit la fuite laissant le corps sans vie de la jeune éthiopienne de 19 ans. http://www.terrepromise.net/?p=19525 |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois Lun 13 Fév - 15:46 | |
| c'est HORRIBLE à tous points de vue y compris l'indifference
dans quel monde vit-on et je ne peux m'empecher de me demander si sa couleur de peau n'a pas joué dans l'indifférence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois Lun 13 Fév - 16:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est HORRIBLE à tous points de vue y compris l'indifference
dans quel monde vit-on et je ne peux m'empecher de me demander si sa couleur de peau n'a pas joué dans l'indifférence - Citation :
- je ne peux m'empecher de me demander si sa couleur de peau n'a pas joué dans l'indifférence
A mon humble avis, c'est juste le résultat de la panique tous comme récemment le cas de la jeune femme zeitouny et bien d'autres. Juste de la lâcheté. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois Lun 13 Fév - 17:05 | |
| c'est pire car ceux qui n'etaient pas responsables n'avaient pas besoin de courage pour s'arreter mais de bonté, d'empathie, de solidarité, de civisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois Lun 13 Fév - 17:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pire car ceux qui n'etaient pas responsables n'avaient pas besoin de courage pour s'arreter mais de bonté, d'empathie, de solidarité, de civisme
Tu es une grande rêveuse Janine sur ce fil. Regarde en France, le nombre de délit de fuite ayant occasionné la mort et lorsqu'ils sont rattrapé par la justice, il justifie leur attitude par la panique. L’adrénaline généré dans le comportement des responsables d'accident de la route est difficilement contrôlable sur le moment, voir impossible et ce n'est qu'à froid qu'ils réalisent. Il existe encore des responsables d'accident de la route qui dieu merci s’arrêtent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois Lun 13 Fév - 17:19 | |
| - adm-janine a écrit:
dans quel monde vit-on et je ne peux m'empecher de me demander si sa couleur de peau n'a pas joué dans l'indifférence - Citation :
- je ne peux m'empecher de me demander si sa couleur de peau n'a pas joué dans l'indifférence
Je n'y crois pas un seul instant, ce serait grave qu'un juif israélien volontairement ne prête pas assistance un autre juif israélien pour la couleur de ça peau, à moins que tu m'apprennes que cela existe. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois Lun 13 Fév - 21:49 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Je n'y crois pas un seul instant, ce serait grave qu'un juif israélien volontairement ne prête pas assistance un autre juif israélien pour la couleur de ça peau, à moins que tu m'apprennes que cela existe. c'est humain, ils prennent 20 ans - nous le savons grâce à l'accident de Lee Zeitouni. Qui voudrait prendre 20 ans? Les chauffeurs sont des anormaux, la plupart d'entre eux en voiture deviennent des dingues. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois Mar 14 Fév - 7:04 | |
| des brutes et dees machos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois | |
| |
|
| |
| Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois | |
|