forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois  Empty
MessageSujet: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois    Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois  Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:58

des vehicules Evil or Very Mad

Ce vendredi matin, Nash Iaztz’o,une soldate a été écrasée, probablement par un camion, mais le conducteur s’est enfui, suivi par deux autres conducteurs qui ont aussi prit la fuite laissant le corps sans vie de la jeune éthiopienne de 19 ans.

http://www.terrepromise.net/?p=19525
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois    Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois  Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:46

c'est HORRIBLE à tous points de vue y compris l'indifference

dans quel monde vit-on et je ne peux m'empecher de me demander si sa couleur de peau n'a pas joué dans l'indifférence
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois    Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois  Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:57

adm-janine a écrit:

dans quel monde vit-on et je ne peux m'empecher de me demander si sa couleur de peau n'a pas joué dans l'indifférence

Citation :
je ne peux m'empecher de me demander si sa couleur de peau n'a pas joué dans l'indifférence

A mon humble avis, c'est juste le résultat de la panique tous comme récemment le cas de la jeune femme zeitouny et bien d'autres.
Juste de la lâcheté.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois    Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois  Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:05

c'est pire car ceux qui n'etaient pas responsables n'avaient pas besoin de courage pour s'arreter mais de bonté, d'empathie, de solidarité, de civisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois    Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois  Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:13

adm-janine a écrit:
c'est pire car ceux qui n'etaient pas responsables n'avaient pas besoin de courage pour s'arreter mais de bonté, d'empathie, de solidarité, de civisme

Tu es une grande rêveuse Janine sur ce fil.
Regarde en France, le nombre de délit de fuite ayant occasionné la mort et lorsqu'ils sont rattrapé par la justice, il justifie leur attitude par la panique.
L’adrénaline généré dans le comportement des responsables d'accident de la route est difficilement contrôlable sur le moment, voir impossible et ce n'est qu'à froid qu'ils réalisent.
Il existe encore des responsables d'accident de la route qui dieu merci s’arrêtent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois    Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois  Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:19

adm-janine a écrit:

Citation :
je ne peux m'empecher de me demander si sa couleur de peau n'a pas joué dans l'indifférence

Je n'y crois pas un seul instant, ce serait grave qu'un juif israélien volontairement ne prête pas assistance un autre juif israélien pour la couleur de ça peau, à moins que tu m'apprennes que cela existe. affraid
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois    Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois  Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:49

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

Citation :

Je n'y crois pas un seul instant, ce serait grave qu'un juif israélien volontairement ne prête pas assistance un autre juif israélien pour la couleur de ça peau, à moins que tu m'apprennes que cela existe. affraid

c'est humain, ils prennent 20 ans - nous le savons grâce à l'accident de Lee Zeitouni. Qui voudrait prendre 20 ans?
Les chauffeurs sont des anormaux, la plupart d'entre eux en voiture deviennent des dingues.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois    Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois  Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:04

des brutes et dees machos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois    Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois  Icon_minitime

Une soldate de Tsahal écrasée plusieurs fois
Page 1 sur 1