forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Empty
MessageSujet: belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR   belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:02

http://www.bivouac-id.com/billets/belgique-y-a-t-il-encore-des-controles-dans-le-metro-a-molenbeek/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Empty
MessageSujet: Re: belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR   belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:46

adm-janine a écrit:
http://www.bivouac-id.com/billets/belgique-y-a-t-il-encore-des-controles-dans-le-metro-a-molenbeek/

c'est ce qui attend la France dans quelques mois quand le PS prendra le pouvoir - ils ont commencé à "faire des concessions", suffit de voir l'organigramme de l'équipe de Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Empty
MessageSujet: Re: belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR   belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:16

C'est Laurent Louis, député belge du MLD qui dénonce l'islamisation de Bruxelles et qui soulève ce problème d'absence de contrôle des titres de transport.

C'est ce même Laurent Louis qui dit (extraits) :

En tant que démocrate, je ne peux bien entendu pas accepter la situation actuelle au Proche-Orient. Je ne peux en aucun cas tolérer qu’un pays, quel qu’il soit, quelle que soit la religion de son peuple ou ses origines, utilise la force et la violence à l’égard de populations civiles innocentes.

Malheureusement, depuis des années, les gouvernements israéliens pratiquent la colonisation, l’occupation et l’oppression du peuple palestinien. Personne ne peut nier cette réalité

Face à cette situation et pour répondre à l’oppression exercée par le gouvernement israélien sur les territoires occupés, je comprends, sans les légitimer le moins du monde, les actes terroristes commis par la résistance palestinienne qui réclame le retrait de l’occupant israélien et l’indépendance de la Palestine.

Le drame vécu par les Juifs par le passé ne peut en aucun cas donner plus de droits à l’Etat d’Israël. Ce drame ne peut justifier les violences actuelles.

Ainsi, j’estime qu’Israël ne peut plus continuer à coloniser la Palestine, à nier l’existence de cet Etat, à affamer et réprimer la population de Gaza, à construire des murs, des checkpoints pour empêcher les civils arabes d’exercer cette liberté fondamentale qu’est la liberté de circulation ou à tuer de nombreux civils en répliquant violemment et de manière disproportionnée aux attaques terroristes des résistants palestiniens.

Israël est un Etat qui pratique une politique nazie, une politique de terreur. C’est un Etat terroriste qui impose sa loi comme le faisait le régime nazi en 40.

Nous avons le droit et même le devoir de dénoncer la politique des Etats voyous. Ma seule intention aura été d’user de ce droit à l’égard d’Israël. Critiquer Israël et comparer la politique de son gouvernement au nazisme n’est en rien assimilable à de l’antisémitisme ou à du racisme.

Pour terminer, je dirai donc qu’Israël ne peut oublier la propre histoire du peuple juif et faire subir aux Palestiniens ce qu’eux-mêmes ont vécu pendant des siècles. Les Juifs, après la folie nazie, ont revendiqué une terre d’accueil et un Etat indépendant. Ils ne peuvent aujourd’hui s’opposer au désir légitime d’indépendance du peuple palestinien.

’appelle donc à la création d’un Etat palestinien indépendant et la fin de l’occupation israélienne. Revenons aux frontières de 67 ! C’est la voie à suivre pour protéger l’Etat d’Israël et mettre sa population à l’abri des attaques terroristes tout en donnant un réel espoir aux Palestiniens qui, comme les Juifs, après la seconde guerre mondiale, ont droit à une terre.

http://www.laurent-louis.be/blog/?p=566
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Empty
MessageSujet: Re: belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR   belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:11

casasport a écrit:
C'est Laurent Louis, député belge du MLD qui dénonce l'islamisation de Bruxelles et qui soulève ce problème d'absence de contrôle des titres de transport.

C'est ce même Laurent Louis qui dit (extraits) :

En tant que démocrate, je ne peux bien entendu pas accepter la situation actuelle au Proche-Orient. Je ne peux en aucun cas tolérer qu’un pays, quel qu’il soit, quelle que soit la religion de son peuple ou ses origines, utilise la force et la violence à l’égard de populations civiles innocentes.

Malheureusement, depuis des années, les gouvernements israéliens pratiquent la colonisation, l’occupation et l’oppression du peuple palestinien. Personne ne peut nier cette réalité

Face à cette situation et pour répondre à l’oppression exercée par le gouvernement israélien sur les territoires occupés, je comprends, sans les légitimer le moins du monde, les actes terroristes commis par la résistance palestinienne qui réclame le retrait de l’occupant israélien et l’indépendance de la Palestine.

Le drame vécu par les Juifs par le passé ne peut en aucun cas donner plus de droits à l’Etat d’Israël. Ce drame ne peut justifier les violences actuelles.

Ainsi, j’estime qu’Israël ne peut plus continuer à coloniser la Palestine, à nier l’existence de cet Etat, à affamer et réprimer la population de Gaza, à construire des murs, des checkpoints pour empêcher les civils arabes d’exercer cette liberté fondamentale qu’est la liberté de circulation ou à tuer de nombreux civils en répliquant violemment et de manière disproportionnée aux attaques terroristes des résistants palestiniens.

Israël est un Etat qui pratique une politique nazie, une politique de terreur. C’est un Etat terroriste qui impose sa loi comme le faisait le régime nazi en 40.

Nous avons le droit et même le devoir de dénoncer la politique des Etats voyous. Ma seule intention aura été d’user de ce droit à l’égard d’Israël. Critiquer Israël et comparer la politique de son gouvernement au nazisme n’est en rien assimilable à de l’antisémitisme ou à du racisme.

Pour terminer, je dirai donc qu’Israël ne peut oublier la propre histoire du peuple juif et faire subir aux Palestiniens ce qu’eux-mêmes ont vécu pendant des siècles. Les Juifs, après la folie nazie, ont revendiqué une terre d’accueil et un Etat indépendant. Ils ne peuvent aujourd’hui s’opposer au désir légitime d’indépendance du peuple palestinien.

’appelle donc à la création d’un Etat palestinien indépendant et la fin de l’occupation israélienne. Revenons aux frontières de 67 ! C’est la voie à suivre pour protéger l’Etat d’Israël et mettre sa population à l’abri des attaques terroristes tout en donnant un réel espoir aux Palestiniens qui, comme les Juifs, après la seconde guerre mondiale, ont droit à une terre.

http://www.laurent-louis.be/blog/?p=566

Oui, eh bien n'ayant pas l'habitude de mélanger tous les problèmes, je pense que concernant l'islamisation de la Belgique il n'a peut être pas tort.
si j'en juge par certaines banlieues ou les quartiers nord de Marseille....(lol)

Ce n'est pas parce que je pense que concernant Israël il a tort, je dois penser que concernant la Belgique il a tort.

que les belges se débrouillent de toute manière.

nous on a les quartiers nord de Marseille, et franchement ça nous suffit.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Empty
MessageSujet: Re: belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR   belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:27

et puis ce genre de personnages en fait pense que tous les problèmes sont la faute des musulmans, il a peut être raison pour la Belgique, mais en France, nous, nous avons aussi les Corses.
Eux ils ont les flamands.
http://www.tourismebelgique.com/
Un pays où existe plusieurs langues, où une partie des citoyens déteste l'autre partie, pourquoi aimeraient-ils les juifs et les musulmans?
Ils détestent aussi les belges d'expression française.
Et puis leur roi a collaboré, ou a résisté à l'allemagne nazie? j'ai oublié....
alors franchement on s'en fout, ce n'est pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Empty
MessageSujet: Re: belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR   belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:33

le site bivouac n'aime pas les islamistes, je pense qu'ils ne confondent pas avec les musulmans.
je viens de faire une recherche, je suis tombée sur ce qui suit....

Israël : Le Mufti de l’Autorité Palestinienne se défend : C’est pas moi qui incite à tuer les juifs, c’est Mahomet

23 janvier 2012 | International | 30 commentaires

Israël : Le Mufti de l’Autorité Palestinienne se défend : C’est pas moi qui incite à tuer les juifs, c’est Mahomet

La semaine dernière nous avions posté (ici) une vidéo extraite de la télévision palestinienne officielle, montrant la plus haute autorité religieuse de l’Autorité Palestinienne, appellant au meurtre de tous les juifs. Cette fois-ci le gouvernement israélien a décidé de réagir et accuse le mufti d’incitation au meurtre. Mais ce dernier se défend en rejetant la faute sur… Mahomet.
Jérusalem - Le Premier ministre israélien […]
http://www.bivouac-id.com/billets/israel-le-mufti-de-lautorite-palestinienne-se-defend-cest-pas-moi-qui-incite-a-tuer-les-juifs-cest-mahomet/

trouvé un truc plaisant,
//c`est maho-merde oui ,
170morts au nigeria thank`s 2 maho-merde//

maho-merde, je n'y aurai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Empty
MessageSujet: Re: belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR   belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:59

ce qui se passe en belgique passera la frontiere, les zones de non droit on a dejà ça ici
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Empty
MessageSujet: Re: belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR   belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belgique, plus de controles des titres de transport par PEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport alyah
» israel transport
» innovation transport: des panneaux en braille
» des controles au facies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser