forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quand sarko etait contre le referendum !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

quand sarko etait contre le referendum  !!!! Empty
MessageSujet: quand sarko etait contre le referendum !!!!   quand sarko etait contre le referendum  !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:59

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/16/quand-sarkozy-theorisait-son-opposition-au-referendum_1643949_1471069.html



"""souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"" François 1er

femme ? bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

quand sarko etait contre le referendum  !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand sarko etait contre le referendum !!!!   quand sarko etait contre le referendum  !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:07

adm-janine a écrit:
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/16/quand-sarkozy-theorisait-son-opposition-au-referendum_1643949_1471069.html



"""souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"" François 1er

femme ? bizarre

Sarko n'est pas contre le référendum, il est pour, à condition que ça conforte sa position.
Sinon, il passe à travers et fait voter par la chambre des députés ce qui n'est pas passé au référendum : par exemple, le dernier machin sur l'Europe.

http://www.referendum2005.fr/
je l'ai encore en travers de la gorge, parce que j'avais voté non.

la démocratie, c'est ferme ta gueule, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

quand sarko etait contre le referendum  !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand sarko etait contre le referendum !!!!   quand sarko etait contre le referendum  !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:14

adm-janine a écrit:
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/16/quand-sarkozy-theorisait-son-opposition-au-referendum_1643949_1471069.html



"""souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"" François 1er

femme ? bizarre

ils sont tellement et connement anti-Sarko qu'ils en ont oublié le pire, ce que je cite plus haut - on peut être contre le principe du référendum, et quand même s'en servir pour un choix important de société.
Mais se servir du référendum pour être conforté dans ses choix, et si ce n'est pas ce qu'il en espérait s'asseoir dessus, c'est un déni de démocratie.
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20120209065204AAIAUEs

ils ne respectent que les référendums qui les arrangent.
c'était bien à cette époque? je crois qu'il y en a eu un autre ensuite. sur lequel nous nous sommes assis.
je vais voter Marine Le Pen, ça donnera un bon coup de pied dans la fourmillière.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

quand sarko etait contre le referendum  !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand sarko etait contre le referendum !!!!   quand sarko etait contre le referendum  !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:19

c'est ça tu as bien compris,

sarko pourrait te balancer une tarte non seulement tu le remercierais mais en plus tu lui trouverais des excuses Basketball

poourquoi faire referendum ? l'election presidentielle ça suffit pas ?

le parlement avec des députés qu'ON A ELUT ça suffit pas ?

n'empeche dans la video il se prononce CONTRE, maintenant pour ratisser à l'extreme droite il est POUR



idem pour la TVA sociale, je vous ai posté il y a qq jours un clip où il se dit CONTRE la tva sociale, aujourd'hui il est pour



il ne cherche pas la coherence, l'honneteté intellectuelle,

de toutes façons qui attend de sarko de l'honneteté intellectuelle? la petite video sur Israel est tres explicite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

quand sarko etait contre le referendum  !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand sarko etait contre le referendum !!!!   quand sarko etait contre le referendum  !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:56

adm-janine a écrit:
c'est ça tu as bien compris,

sarko pourrait te balancer une tarte non seulement tu le remercierais mais en plus tu lui trouverais des excuses Basketball

poourquoi faire referendum ? l'election presidentielle ça suffit pas ?

le parlement avec des députés qu'ON A ELUT ça suffit pas ?

n'empeche dans la video il se prononce CONTRE, maintenant pour ratisser à l'extreme droite il est POUR



idem pour la TVA sociale, je vous ai posté il y a qq jours un clip où il se dit CONTRE la tva sociale, aujourd'hui il est pour



il ne cherche pas la coherence, l'honneteté intellectuelle,

de toutes façons qui attend de sarko de l'honneteté intellectuelle? la petite video sur Israel est tres explicite

ça ne me dérange pas que l'on n'aime pas un principe, mais que l'on change d'avis pour une raison X ou Y ; mais que l'on se serve d'un référendum pour conforter sa propre opinion et s'asseoir sur la décision du peuple ensuite, je suis désolée, c'est beaucoup plus grave. Très très grave, même.

Il était contre et il est pour? on dit bien "ne dis pas fontaine je ne boirai pas de ton eau". Cela n'empêche pas la démocratie.
Ce que je cite est une véritable faute par contre. Pourquoi avait-il fait un référendum pour en nier le résultat?
Pourquoi aucun parti, aucun homme politique, n'a exigé le respect de la décision populaire?
j'étais tellement écoeurée que je n'ai plus suivi l'histoire, c'est dommage. Il faudrait que je fasse une recherche.

Moi, je veux bien qu'on lui reproche des trucs - mais des conneries de ce genre, vous allez faire pleurer de rire Margot ; ce n'est pas sérieux. C'est de l'enfantillage.
Il y a des choses sérieuses à lui reprocher. Soit les journalistes intellectuellement ont un manque, soit ils sont d'accord avec ses décisions ou ses déclarations -

Parce qu'au niveau finance, il ne pouvait faire mieux - difficile de nous désendetter, nous l'étions déjà jusqu'au cou.

Mais pourquoi personne ne proteste quand on aide financièrement la Tunisie, et maintenant c'est le tour de la Syrie? nous en avons les moyens? ou n'est-ce pas politiquement correct de critiquer l'aide aux peuples arabes qui passent plus de temps à brailler des pseudos révolutions dans la rue qu'à travailler?

tu imagines s'il avait aidé Israel, khass ve khalila?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

quand sarko etait contre le referendum  !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand sarko etait contre le referendum !!!!   quand sarko etait contre le referendum  !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:28

je n'ai jamais admis toutes ces aides à des pays qui ne nous seront jamais reconnaissants, et quand on voit ce qui se passe en libye y a de quoi se poser beaucoup de questions sur l'ingerence
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





quand sarko etait contre le referendum  !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand sarko etait contre le referendum !!!!   quand sarko etait contre le referendum  !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand sarko etait contre le referendum !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand sarko n'etait pas contre la regularisation au k par k
» referendum sur les chomeurs, reculade de sarko
» quand la gauche etait le vivier de la collabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser