- adm-janine a écrit:
- c'est ça tu as bien compris,
sarko pourrait te balancer une tarte non seulement tu le remercierais mais en plus tu lui trouverais des excuses
poourquoi faire referendum ? l'election presidentielle ça suffit pas ?
le parlement avec des députés qu'ON A ELUT ça suffit pas ?
n'empeche dans la video il se prononce CONTRE, maintenant pour ratisser à l'extreme droite il est POUR
idem pour la TVA sociale, je vous ai posté il y a qq jours un clip où il se dit CONTRE la tva sociale, aujourd'hui il est pour
il ne cherche pas la coherence, l'honneteté intellectuelle,
de toutes façons qui attend de sarko de l'honneteté intellectuelle? la petite video sur Israel est tres explicite
ça ne me dérange pas que l'on n'aime pas un principe, mais que l'on change d'avis pour une raison X ou Y ; mais que l'on se serve d'un référendum pour conforter sa propre opinion et s'asseoir sur la décision du peuple ensuite, je suis désolée, c'est beaucoup plus grave. Très très grave, même.
Il était contre et il est pour? on dit bien "ne dis pas fontaine je ne boirai pas de ton eau". Cela n'empêche pas la démocratie.
Ce que je cite est une véritable faute par contre. Pourquoi avait-il fait un référendum pour en nier le résultat?
Pourquoi aucun parti, aucun homme politique, n'a exigé le respect de la décision populaire?
j'étais tellement écoeurée que je n'ai plus suivi l'histoire, c'est dommage. Il faudrait que je fasse une recherche.
Moi, je veux bien qu'on lui reproche des trucs - mais des conneries de ce genre, vous allez faire pleurer de rire Margot ; ce n'est pas sérieux. C'est de l'enfantillage.
Il y a des choses sérieuses à lui reprocher. Soit les journalistes intellectuellement ont un manque, soit ils sont d'accord avec ses décisions ou ses déclarations -
Parce qu'au niveau finance, il ne pouvait faire mieux - difficile de nous désendetter, nous l'étions déjà jusqu'au cou.
Mais pourquoi personne ne proteste quand on aide financièrement la Tunisie, et maintenant c'est le tour de la Syrie? nous en avons les moyens? ou n'est-ce pas politiquement correct de critiquer l'aide aux peuples arabes qui passent plus de temps à brailler des pseudos révolutions dans la rue qu'à travailler?
tu imagines s'il avait aidé Israel, khass ve khalila?