| Mise au point 2 | |
|
+7Zig Zag ariella bernadette Chevat guitl adm-janine noach 11 participants |
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 8:30 | |
| Je ne voulais plus écrire dans le forum, j'avais créé mon propre forum, mais depuis hier soir je suis envahi par des messages me demandant de rester... même ceux de personnes n'écrivant plus dans le forum mais en revenant pour nous lire.... Alors que dois-je faire ? La raison me dicte d'arrêter maais mon for intérieur me dit de reprendre contact avec le forum et de recommencer comme auparavant... Il y a un dicton dans ma famille : "Qui te fais du mal paie le double du mal qu'il t'a procuré" Je ne veux pas faire de mal à personne... Alors ma décision est prise : je reviens avec vous et continuer la lutte contre la désinformation... je ne suis ni à gauche ni à droite et comme je fais une sorte de teshouva je voudrais que tous celles et ceux qui sont partis du forum reviennent....... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 8:34 | |
| ouaaaaiiiis ! merci noach! tu as ta conscience pour toi, les autres tu les emm... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 8:58 | |
| merci, Noach ; parce que le but des personnes qui t'attaquent est de faire en sorte que le forum disparaisse, comme si nos ennemis ce n'était pas ceux qui attaquent Israël, et non pas nos coreligionnaires. Que beaucoup n'aient pas les mêmes opinions, quelle importance? j'aime la diversité du peuple juif, comme est divers le peuple français et c'est sa richesse. A mon époque, lors de pareilles attaques, on disait "laisse pisser le mérinos". J'imagine que cet animal a une capacité urinaire énorme pour qu'il soit donné en exemple. A mon avis, Taly a eu un accès très fort de mauvaise humeur, aucune importance. Cool!! respire lentement, ça calme. Moi à ta place, j'aurai eu des douleurs aux entrailles j'avoue. Mais tu as l'affection de tous ceux qui fréquente le forum, c'est important. Et ton travail est bien fait, il est important c'était dommage de nous en passer. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 9:05 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 9:09 | |
| Je suis très contente de ta décision Noach ! Bon c'est moins dansant que chez Chevat ! J'accepte la critique. Mais grâce à Guitl j'en apprends de belles sur les mérinos. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 9:24 | |
| - bernadette a écrit:
- Je suis très contente de ta décision Noach ! Bon c'est moins dansant que chez Chevat ! J'accepte la critique. Mais grâce à Guitl j'en apprends de belles sur les mérinos.
tu ne connais pas l'expression "laisse pisser le mérinos"? | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 9:29 | |
| oh si que je connaissais cette expression, c'était ma soeur (z'l) qui la disait.... | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 9:41 | |
| Noach,je suis tres contente de ta decision de rester. | |
|
| |
Zig Zag
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 13:47 | |
| mdr | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 16:16 | |
| Qu'est ce que c'est que ce charabia ! Je ne savais pas qu'il y avait la guerre des forums ! Noach, je ne savais pas que tu voulais partir alors RESTE ! C'est une guerre entre forums juifs ? Bon, je ne veux pas savoir, moi je viens ici pour me détendre et lire les nouvelles et mes amis(es)! Je vous aime tous, soyez zen et LAISSER COURIR | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 19:49 | |
| je suis contente de voir que Noach reste avec nous, merci Noach | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 20:45 | |
| Moi non plus, je ne savais qu'on en etait arrive au point ou Noach decidait de partir! Decidement ces gens de Mitspe sont plus dangereux que je ne le pensais. Bref, Noach , tu as pris une tres sage decision en restant parmi nous. Qui aurait tenu le fil sur nos prisonniers? Et qui nous aurais trouve ces videos (que malheureusement je ne peux en general pas ouvrir )? Et puis ces gens de Mi...e ne t'arrivent meme pas a la cheville! | |
|
| |
noach
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 20:53 | |
| merci Georges, on m'a dit que tu avais été aussi malmené dans un autre forum précité... quant aux diaporamas j'essaierai de les rendre un peu plus visibles..... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 21:06 | |
| J'ai été leur rendre une petite visite, ben j'ai pas pu écrire quoique ce soit la bas. Je ne sais pas pourquoi, mais leur site ne me dit rien !! En revanche j'ai vu que le créateur du blog géopolitiquebiblique ou un truc comme ca, s'est inscrit aujourd'hui. | |
|
| |
noach
| Sujet: Re: Mise au point 2 Lun 9 Juil - 21:08 | |
| il y a beaucoup d'inscrits, mais il n'y a que 3 ou 4 qui écrivent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point 2 | |
| |
|
| |
| Mise au point 2 | |
|