forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mise au point 2

Aller en bas 
+7
Zig Zag
ariella
bernadette
Chevat
guitl
adm-janine
noach
11 participants
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:30

Je ne voulais plus écrire dans le forum, j'avais créé mon propre forum, mais depuis hier soir je suis envahi par des messages me demandant de rester... même ceux de personnes n'écrivant plus dans le forum mais en revenant pour nous lire.... Alors que dois-je faire ? La raison me dicte d'arrêter maais mon for intérieur me dit de reprendre contact avec le forum et de recommencer comme auparavant... Il y a un dicton dans ma famille : "Qui te fais du mal paie le double du mal qu'il t'a procuré" Je ne veux pas faire de mal à personne...
Alors ma décision est prise : je reviens avec vous et continuer la lutte contre la désinformation... je ne suis ni à gauche ni à droite et comme je fais une sorte de teshouva je voudrais que tous celles et ceux qui sont partis du forum reviennent.......
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:34

ouaaaaiiiis ! merci noach! tu as ta conscience pour toi, les autres tu les emm...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:58

merci, Noach ; parce que le but des personnes qui t'attaquent est de faire en sorte que le forum disparaisse, comme si nos ennemis ce n'était pas ceux qui attaquent Israël, et non pas nos coreligionnaires. Que beaucoup n'aient pas les mêmes opinions, quelle importance?
j'aime la diversité du peuple juif, comme est divers le peuple français et c'est sa richesse.
A mon époque, lors de pareilles attaques, on disait "laisse pisser le mérinos". J'imagine que cet animal a une capacité urinaire énorme pour qu'il soit donné en exemple.
A mon avis, Taly a eu un accès très fort de mauvaise humeur, aucune importance. Cool!! respire lentement, ça calme.
Moi à ta place, j'aurai eu des douleurs aux entrailles j'avoue. Mais tu as l'affection de tous ceux qui fréquente le forum, c'est important.
Et ton travail est bien fait, il est important c'était dommage de nous en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:05

Mise au point 2 00020121 S U P E R Mise au point 2 00020121 S U P E R Mise au point 2 00020121 S U P E R Mise au point 2 00020121 S U P E R Mise au point 2 00020121 S U P E R Mise au point 2 00020121
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:09

Je suis très contente de ta décision Noach ! Bon c'est moins dansant que chez Chevat ! J'accepte la critique. Mais grâce à Guitl j'en apprends de belles sur les mérinos.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:24

bernadette a écrit:
Je suis très contente de ta décision Noach ! Bon c'est moins dansant que chez Chevat ! J'accepte la critique. Mais grâce à Guitl j'en apprends de belles sur les mérinos.

tu ne connais pas l'expression "laisse pisser le mérinos"?
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:29

oh si que je connaissais cette expression, c'était ma soeur (z'l) qui la disait....
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:41

Noach,je suis tres contente de ta decision de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Zig Zag




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2007

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:41

9 juin 1967
Nasser annonce sa démission mais ses partisans qui ont envahi les rues du Caire lui demandent de rester au pouvoir, ce qu’il accepte de faire le lendemain. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:47

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:16

Qu'est ce que c'est que ce charabia !
Je ne savais pas qu'il y avait la guerre des forums !
Noach, je ne savais pas que tu voulais partir alors RESTE !
C'est une guerre entre forums juifs ?
Bon, je ne veux pas savoir, moi je viens ici pour me détendre
et lire les nouvelles et mes amis(es)!
Je vous aime tous, soyez zen et LAISSER COURIR
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

je suis contente de voir que Noach reste avec nous, merci Noach sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:16

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:45

Moi non plus, je ne savais qu'on en etait arrive au point ou Noach decidait de partir! Decidement ces gens de Mitspe sont plus dangereux que je ne le pensais.

Bref, Noach , tu as pris une tres sage decision en restant parmi nous. Qui aurait tenu le fil sur nos prisonniers? Et qui nous aurais trouve ces videos (que malheureusement je ne peux en general pas ouvrir Laughing )?

Et puis ces gens de Mi...e ne t'arrivent meme pas a la cheville!
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53

merci Georges, on m'a dit que tu avais été aussi malmené dans un autre forum précité... quant aux diaporamas j'essaierai de les rendre un peu plus visibles.....
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:06

Mise au point 2 Msntru18

J'ai été leur rendre une petite visite,
ben j'ai pas pu écrire quoique ce soit la bas. Je ne sais pas pourquoi, mais leur site ne me dit rien !!
En revanche j'ai vu que le créateur du blog géopolitiquebiblique ou un truc comme ca, s'est inscrit aujourd'hui.

Mise au point 2 Msntru30
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

il y a beaucoup d'inscrits, mais il n'y a que 3 ou 4 qui écrivent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2   Mise au point 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point: l
» Mise au point
» mise au point
» Mise au point
» MISE AU POINT DE TSAHAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser